Salut à tous !
J'envisage de me racheter une paire de skis pour cet hiver.
Objectif : pouvoir passer partout sans difficulté, en poudreuse comme sur piste bien dure, des lattes joueuses en bosses mais aussi en poudreuse au cas où l'envie de partie en HP vienne à me prendre... sans besoin de changer de paire de skis toute les deux jours... Bref, des skis qui permettre de s'amuser dans la bonne poudreuse alpine mais sans se ramasser sur piste dure ou dans un champ de bosses...
Je précise que je ne tiens pas à avoir des skis qui me mettent les cuisses en feu à la fin de la journée...
Enfin, le budget n'est pas un soucis. Je pèse 90 kgs pour 1m80.
Aussi, j'hésite entre deux paires :
- ARMADA JJ,
- LINE INFLUENCE 115.
Pouvez-vous me conseiller ? merci à tous
J'envisage de me racheter une paire de skis pour cet hiver.
Objectif : pouvoir passer partout sans difficulté, en poudreuse comme sur piste bien dure, des lattes joueuses en bosses mais aussi en poudreuse au cas où l'envie de partie en HP vienne à me prendre... sans besoin de changer de paire de skis toute les deux jours... Bref, des skis qui permettre de s'amuser dans la bonne poudreuse alpine mais sans se ramasser sur piste dure ou dans un champ de bosses...
Je précise que je ne tiens pas à avoir des skis qui me mettent les cuisses en feu à la fin de la journée...
Enfin, le budget n'est pas un soucis. Je pèse 90 kgs pour 1m80.
Aussi, j'hésite entre deux paires :
- ARMADA JJ,
- LINE INFLUENCE 115.
Pouvez-vous me conseiller ? merci à tous
inscrit le 12/12/12
5 messages