darod
darod

inscrit le 31/10/03
35 messages
Voila,

Pour faire simple je veux changer mes Pro Rider 2008 (/guide-matos/ski/2008/dynastar/Legend-Pro-Rider-4.html).

Je souhaite les memes performances et la meme polyvalence que mes Pro Rider (si possible). :)
Le seul truc différent ça serait avec un rayon plus faible afin de gagner en facilité sur piste.
Largeur du patin : 95-100 environ.
Rayon : 25 max
Apres etude mon choix se porterait sur les Mantra. Bon choix ? Autres modeles equivalents ?

C'est tout !!! :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
dynastar cham 107 ;)
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2408 messages
Matos : 1 avis

Ou Legend Pro 105 de l'an passé...

Pour regarder l'avis des testeurs...
achat-ski.glisshop.com

Oliv0038
Oliv0038

inscrit le 06/01/12
17 messages
Matos : 2 avis
Pour avoir testé le mantra 2011 (sans rocker) et pour avoir eu les Legend Pro, tu peux y aller, tu trouvera des skis plus facile avec un comportement très sympa en carving.
Les légend sont très bien dans ce domaine mais demandent nettement plus de technique ou de vitesse.
Le nouveau mantra à un rocker, je n'ai pas essayé celui là mais ça va certainement te faciliter la vie en neige lourde ou croutée.
Pour la stabilité et l'amorti à grande vitesse, tu y perdras sans doute légèrement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass