Astiaron
Astiaron

inscrit le 09/12/12
2 messages
Bonjour,

Je sais que beaucoup de sujet parle de vestes et autres mais je n'ai rien trouvé concernant la tenue qui me plairait.

Je viens de m'installer à la montagne et je vais pouvoir skier régulièrement =)

C'est pourquoi je voudrais renouveler ma tenue. J'ai trouvé un ensemble chez Salomon qui me plait pas mal notamment au niveau des couleurs. Par contre, techniquement, je n'y connais rien ^^'

L'ensemble étant un peu cher, j'aimerais avoir votre avis, si le rapport qualité/prix est bon.

Voici l'ensemble :
- Veste
- Pantalon
- gants
- masque
- casque

J'ai déjà pris la première couche chez Odlo.
Pour la deuxième couche, je ne sais pas encore trop quoi prendre, si vous avez des suggestions, je suis preneur mais ce n'est pas le but premier de ce message.

Voilà, si vous pouvez me dire si pour du ski alpin cette tenue est bien, notamment en ce qui concerne le rapport qualité/prix.
Et dans le cas où je me mettrais au ski de rando, est-ce que cette tenue conviendrait ou pas ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Salut,
La tenue parait tres bien pour ton utilisation piste/rando, le prix est raisonnable pour la qualité Salomon.
Le casque a l'air excellent quand on lit les tests, tu devrais l'essayer avant d'acheter tout de meme.
Le masque est très bien aussi, a voir s'il va a ton visage niveau morphologie.
Les gants ont l'air bien aussi, pas de souci.

Si t'aimes le vert kaki et jaune, et que t'as le budget, fais toi plaisir! ;)
Astiaron
Astiaron

inscrit le 09/12/12
2 messages
Merci pour ta réponse.
Quand tu parles de test pour le casque, tu peux me donner un lien ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Ce n'est pas des tests en fait mais des avis...excuse moi.
Sur Skipass tu en trouves, et sur les sites d'achat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass