gatt
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Heado (30 nov. 2012) disait:

gatt (29 nov. 2012) disait:

C'est pas une fatalité aussi, j'ai reçu semaine dernière 2 paires de skis via GlissAttitude et elles sont arrivées normalement, comme d'habitude de toute façon avec cette boutique. :)

Tu joue de malchance mon pauvre mais lâche rien. ;)


GlissAttitude c'est pas glisshop .. nuance :)


Non mais ça je sais, merci. :)

C'était juste pour donner mon retour sur mes achats en ligne, il a pas eu de chance, ça arrive mais c'est loin d'être la majorité de gens.
le fab
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ak (29 nov. 2012) disait:

moi j'aurais commandé sur ekosport... ils ont un sav au top!

ou chez snowleader, t'aurais un un reblochon
ak
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un un? deux?
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et le reblochon, ça fait pousser les?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 30/11/2012 - 16:06
Haircut
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ak (30 nov. 2012) disait:

et le reblochon, ça fait pousser les?



Tétons!

Je viens juste d'acheter mes skis chez Snowleader, et j'avoue c'est la rebloch qu'a fait la diff (ça fait un fart pas cher).
scottybob
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Haircut (30 nov. 2012) disait:

ak (30 nov. 2012) disait:

et le reblochon, ça fait pousser les?



Tétons!

Je viens juste d'acheter mes skis chez Snowleader, et j'avoue c'est la rebloch qu'a fait la diff (ça fait un fart pas cher).

et écolo :)
Dussonline
Dussonline

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Pour clore le débat, Glisshop m'a fait un geste commercial très appréciable. :)
C'est tout ce dont j'attendais de leur part.

Ils n'ont donc pas fait la sourde oreille :)

S'ils lisent le post, merci à eux.
bay
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Dussonline ( 1 déc. 2012) disait:

Pour clore le débat, Glisshop m'a fait un geste commercial très appréciable. :)
C'est tout ce dont j'attendais de leur part.

Ils n'ont donc pas fait la sourde oreille :)

S'ils lisent le post, merci à eux.
Et merci à Skipass :)
Buberto
Buberto

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Dussonline ( 1 déc. 2012) disait:

Pour clore le débat, Glisshop m'a fait un geste commercial très appréciable. :)
C'est tout ce dont j'attendais de leur part.

Ils n'ont donc pas fait la sourde oreille :)

S'ils lisent le post, merci à eux.

Bien sûr qu'ils lisent le post, et c'est d'ailleurs pour ça que t'as eu ce que tu voulais.

Et c'est grace aux 17 intervenants de skipass que tu n'as eu pas la bienséance de remercier.
:(
legend77
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Buberto ( 1 déc. 2012) disait:

Dussonline ( 1 déc. 2012) disait:

Pour clore le débat, Glisshop m'a fait un geste commercial très appréciable. :)
C'est tout ce dont j'attendais de leur part.

Ils n'ont donc pas fait la sourde oreille :)

S'ils lisent le post, merci à eux.

Bien sûr qu'ils lisent le post, et c'est d'ailleurs pour ça que t'as eu ce que tu voulais.

Et c'est grace aux 17 intervenants de skipass que tu n'as eu pas la bienséance de remercier.
:(


oui un oublie pas très sympa, mais moi ce qui me désole c'est que le consommateur si il ne fait pas un peu de "bruit" sur un fofo comme celui là, une fois sur deux le commerçant laisse pourrir la situation :(
Dussonline
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Désolé effectivement pour mon oubli..j'avoue que c'est pas cool ni volontaire, j'suis un peu tête en l'air parfois. :o

donc merci à tous pour vos nombreux posts :)

(encore désolé :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dussonline, 01/12/2012 - 18:42
toto7569
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Dussonline ( 1 déc. 2012) disait:

Pour clore le débat, Glisshop m'a fait un geste commercial très appréciable. :)
C'est tout ce dont j'attendais de leur part.


On peut en savoir un peu plus ??? Genre tout ce bruit pour quoi au final ?
Dussonline
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J'ai eu un bon de 50e sur le site. Devant acheter un nouveau blouson pour le ski, ça me va aussi bien qu'un remboursement qui aurait été plus difficile à négocier.
cravi
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En espérant que ton blouson n'arrive pas taché ou avec une couture à moitié arrachée...
ak
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50 euros pour un ski invendable en shop... ils sont bons ;-)
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Dussonline ( 3 déc. 2012) disait:

J'ai eu un bon de 50e sur le site. Devant acheter un nouveau blouson pour le ski, ça me va aussi bien qu'un remboursement qui aurait été plus difficile à négocier.



pourquoi un remboursement? c'est un échange qu'il aurait fallut exiger...la marchandise ne correspond pas à ta commande...
ak
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ils sont forts parce qu'ils t'arnaquent sur la première commande et t'oblige (ou du moins te pousse fortement) à en faire une 2ème... et à leur redonner ton pognon...

rouhhhhhhhhh rouhhhhhhhhhhh



tu te sens pousser des ailes? ;-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
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d'accord avec ak.
tu t'es fait carotte mais c'est un peu des gros *** de t'avoir proposer cette solution.
tu peux pas encore te retracter ?
glisshop.com

arghoops
arghoops

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Tu es bien bon d'avoir accepter les 50€, genre ils t'envoient un produit non neuf et en plus te poussent à acheter un autre produit chez eux...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Moi j'aurai pété un plomb...
swallow@05
swallow@05

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ouais t'as été un peu un gogo sur ce coup
Dussonline
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ak ( 3 déc. 2012) disait:

ils sont forts parce qu'ils t'arnaquent sur la première commande et t'oblige (ou du moins te pousse fortement) à en faire une 2ème... et à leur redonner ton pognon...

rouhhhhhhhhh rouhhhhhhhhhhh
tu te sens pousser des ailes? ;-)


C'est toujours la meme question, j'ai d'autres achats à faire, que je ne pourrai pas faire facilement ailleurs.
Disons que c'est tjrs mieux que de rien avoir...

Si j'avais dit non, ça aurait pris des semaines pour avoir ... rien du tout. Je ne pense vraiment pas qu'ils m'auraient filer n'importe quoi d'autre :D
Dussonline
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gruik ( 3 déc. 2012) disait:

d'accord avec ak.
tu t'es fait carotte mais c'est un peu des gros *** de t'avoir proposer cette solution.
tu peux pas encore te retracter ?
glisshop.com


Nop les kit ski+fix ne sont pas retournable ;)
Dussonline
Dussonline

inscrit le 29/11/12
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swallow@05 ( 3 déc. 2012) disait:

ouais t'as été un peu un gogo sur ce coup


trop bon trop con ^^
Dussonline
Dussonline

inscrit le 29/11/12
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cravi ( 3 déc. 2012) disait:

En espérant que ton blouson n'arrive pas taché ou avec une couture à moitié arrachée...


C'est là ou je pète un plomb par contre, nous sommes d'accord !
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
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Bof au pire tu gardes le blouson, la paire de ski et t'as droit a un bon d'achat de 25 euros a utiliser avant fin décembre 2012. :D
172sp
172sp

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gatt ( 3 déc. 2012) disait:

Bof au pire tu gardes le blouson, la paire de ski et t'as droit a un bon d'achat de 25 euros a utiliser avant fin décembre 2012. :D


C'est parfait pour acheter de la vaseline en grande quantité !
Auvernha
Auvernha

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Morale...

Dans pas mal de shop pour une paire de ski et une veste tu aurais pu espérer une bonne ristourne, et pleins d'avantages... Genre des skis neufs pour de vrai...
Dussonline
Dussonline

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En faisant des conneries on apprend. http://forum.rue-montgallet.com/icones/biggrin.gif

Je n’achèterai plus jamais de ski sur internet c'est clair et net !
Mes shoes, pour le coup, je l'ai ai prise dans un vrai shop, et rien à redire..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dussonline, 03/12/2012 - 23:33
arghoops
arghoops

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Dussonline ( 3 déc. 2012) disait:

En faisant des conneries on apprend. http://forum.rue-montgallet.com/icones/biggrin.gif

Je n’achèterai plus jamais de ski sur internet c'est clair et net !
Mes shoes, pour le coup, je l'ai ai prise dans un vrai shop, et rien à redire..


Il ne faut pas le prendre comme ça, dis toi juste que la prochaine tu te renseignes avant, tu leur poses là question par mail et tu gardes une trace écrite surtout, ils ne pourront pas revenir en arrière.
Dussonline
Dussonline

inscrit le 29/11/12
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Si, au moins je serai sur avant d'acheter, comme mes shoes.

Et j'ai échangé avec eux, autant par mails que par tel, mais par mail je n'ai jamais eu de réponses .. ^^
Oceane De
Oceane De

inscrit le 15/12/12
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moi je suis très contente de Glisshop

Notamment en ce moment ! ils s'occupent de mon problème (ski vrillé;) alors qu'ils ne sont plus garantie depuis 1 mois.. je leur ai envoyé un mail et 30 min après ils m'ont rappelé et ils vont contacter Volkl pour voir se qu'ils peuvent faire.

Franchement je dois changé ma paire de chaussure et je veux racheter des Fat et s'ils ont se que je veux je commanderai tout chez eux car même dans les magasins locaux ont est moins bien accueilli quand on a un soucis.

Dans leur intérêt commercial je trouve bizarre qu'ils n'ai rien fait car aujourd'hui ont peu très vite descendre une marque, un site etc...

Moi en tout cas je m'en plein vraiment pas, je suis très satisfaite et je recommanderai chez eux sans problèmes.
sandro69
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pareil tres satisfai lvre en moin de 48H je pensai meme pa ke cetai possible lembalage tres corriace.
ak
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Melle Oceane De (15 déc. 2012) disait:

moi je suis très contente de Glisshop

Notamment en ce moment ! ils s'occupent de mon problème (ski vrillé;) alors qu'ils ne sont plus garantie depuis 1 mois.. je leur ai envoyé un mail et 30 min après ils m'ont rappelé et ils vont contacter Volkl pour voir se qu'ils peuvent faire.

Franchement je dois changé ma paire de chaussure et je veux racheter des Fat et s'ils ont se que je veux je commanderai tout chez eux car même dans les magasins locaux ont est moins bien accueilli quand on a un soucis.

Dans leur intérêt commercial je trouve bizarre qu'ils n'ai rien fait car aujourd'hui ont peu très vite descendre une marque, un site etc...

Moi en tout cas je m'en plein vraiment pas, je suis très satisfaite et je recommanderai chez eux sans problèmes.



et tu t'est inscrite sur skipass juste pour nous dire ça ? :D
ak
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sandro69 (15 déc. 2012) disait:

pareil tres satisfai lvre en moin de 48H je pensai meme pa ke cetai possible lembalage tres corriace.



inscrit le 13 du 12... :D


c'est marrant les deux derniers inscrits sur skips se sont inscrit pour dire du bien du bidule :D mais c'est un hasard hein...
ak
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et vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des cons?
ak
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c'est marrant, jusque là glissshopdemes couilles j'en avait rien à battre mais là du coup, ça me donne envie de leur balancer plein de mails débiles de demandes d'infos pourries...
ou de balancer leur mail sur des site de cul à 2 balles... histoire de les occuper un peu...
ak
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Melle Oceane De (15 déc. 2012) disait:

moi je suis très contente de Glisshop

Notamment en ce moment ! ils s'occupent de mon problème (ski vrillé;) alors qu'ils ne sont plus garantie depuis 1 mois.. je leur ai envoyé un mail et 30 min après ils m'ont rappelé et ils vont contacter Volkl pour voir se qu'ils peuvent faire.

Franchement je dois changé ma paire de chaussure et je veux racheter des Fat et s'ils ont se que je veux je commanderai tout chez eux car même dans les magasins locaux ont est moins bien accueilli quand on a un soucis.

Dans leur intérêt commercial je trouve bizarre qu'ils n'ai rien fait car aujourd'hui ont peu très vite descendre une marque, un site etc...

Moi en tout cas je m'en plein vraiment pas, je suis très satisfaite et je recommanderai chez eux sans problèmes.



parce que franchement... je me rappelle bien mon inscription skipass.... il y a très très très longtemps... ben c'était plutot pour dire bonjour :-) que pour vanter un shop... direct... d'entrée...
sandro69
sandro69

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arrête avec tes théorie a la con l'ami va aboyer ailleurs.glisse
Raghnarok
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sandro69 (16 déc. 2012) disait:

arrête avec tes théorie a la con l'ami va aboyer ailleurs.glisse

Bah il a quand même raison le con... Moi non plus je me suis pas inscrit ici pour vanter les mérites d'un shop, faut comprendre que ça paraît bizarre comme démarche.
ak
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sandro69 (16 déc. 2012) disait:

arrête avec tes théorie a la con l'ami va aboyer ailleurs.glisse



j'aboie ou je veux et je glisse dans un heure :-)
bay
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inscrit le 20/09/02
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ak (15 déc. 2012) disait:

Melle Oceane De (15 déc. 2012) disait:

moi je suis très contente de Glisshop

Notamment en ce moment ! ils s'occupent de mon problème (ski vrillé;) alors qu'ils ne sont plus garantie depuis 1 mois.. je leur ai envoyé un mail et 30 min après ils m'ont rappelé et ils vont contacter Volkl pour voir se qu'ils peuvent faire.

Franchement je dois changé ma paire de chaussure et je veux racheter des Fat et s'ils ont se que je veux je commanderai tout chez eux car même dans les magasins locaux ont est moins bien accueilli quand on a un soucis.

Dans leur intérêt commercial je trouve bizarre qu'ils n'ai rien fait car aujourd'hui ont peu très vite descendre une marque, un site etc...

Moi en tout cas je m'en plein vraiment pas, je suis très satisfaite et je recommanderai chez eux sans problèmes.



parce que franchement... je me rappelle bien mon inscription skipass.... il y a très très très longtemps... ben c'était plutot pour dire bonjour :-) que pour vanter un shop... direct... d'entrée...
On attends avec impatience la suite du problème chez Völkl ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
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ak (15 déc. 2012) disait:
sandro69 (15 déc. 2012) disait:
pareil tres satisfai lvre en moin de 48H je pensai meme pa ke cetai possible lembalage tres corriace.
inscrit le 13 du 12... :D
c'est marrant les deux derniers inscrits sur skips se sont inscrit pour dire du bien du bidule :D mais c'est un hasard hein...

Non, en fait sandro69 croyait que Glisshop était à "la Part-Dieu", alors qu'en fait c'est à "la Pardieu", prés du resto de Jean-Claude rue de l'Oradou.





Et donc en deux jours sandro a même perdu son verbe qui était encore honorable le 13 décembre :
sandro69 (13 déc. 2012) disait:
salut a tous,je vient de commander ma paire de ski sur glisshop (Scott dozer 2013) avec des six marker squire et mon collègue qui si connait plus que moi ma dit que jetai trop lourd pour se genre de fix sachant ke je pèse 73 kg.ai-je fan une betise ? jamais tester de squire quelqu'un peu meclairer svp merci




et trés dégradé le 15 :
sandro69 (15 déc. 2012) disait:
pareil tres satisfai lvre en moin de 48H je pensai meme pa ke cetai possible lembalage tres corriace.
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
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Moi j'adore Glisshop !!!!!!!!!!!!

Ce sont les meilleurs !
et oui des auvergnats, des durs, des bourrus mais des vrais professionnels de la vente en ligne et des passionnés de ski.
Cela change de ces "alpins" qui ne se sentent plus plisser.

Personnellement, Glisshop c'est la seule entreprise du "ski business" qui me donne de l'argent pour skier, donc merci mille fois Glisshop.

Glisshop financent une partie de la saison de 5 riders donc ils sont plutot cool et font vraiment plaisir dans ce milieu de rats finis que sont les entreprises du "ski".

Longue vie à cette entreprise.
Et bon hiver à vous en Auvergne.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Melle Oceane De (15 déc. 2012) disait:

moi je suis très contente de Glisshop

Notamment en ce moment ! ils s'occupent de mon problème (ski vrillé;) alors qu'ils ne sont plus garantie depuis 1 mois.. je leur ai envoyé un mail et 30 min après ils m'ont rappelé et ils vont contacter Volkl pour voir se qu'ils peuvent faire.

Franchement je dois changé ma paire de chaussure et je veux racheter des Fat et s'ils ont se que je veux je commanderai tout chez eux car même dans les magasins locaux ont est moins bien accueilli quand on a un soucis.

Dans leur intérêt commercial je trouve bizarre qu'ils n'ai rien fait car aujourd'hui ont peu très vite descendre une marque, un site etc...

Moi en tout cas je m'en plein vraiment pas, je suis très satisfaite et je recommanderai chez eux sans problèmes.

Tu fais plus de snowboard ???
:)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ana870 (16 déc. 2012) disait:

Moi j'adore Glisshop !!!!!!!!!!!!

Ce sont les meilleurs !
et oui des auvergnats, des durs, des bourrus mais des vrais professionnels de la vente en ligne et des passionnés de ski.
Cela change de ces "alpins" qui ne se sentent plus plisser.

Personnellement, Glisshop c'est la seule entreprise du "ski business" qui me donne de l'argent pour skier, donc merci mille fois Glisshop.

Glisshop financent une partie de la saison de 5 riders donc ils sont plutot cool et font vraiment plaisir dans ce milieu de rats finis que sont les entreprises du "ski".

Longue vie à cette entreprise.
Et bon hiver à vous en Auvergne.


Maintenant on comprend comment ils financent la partie sponsoring.

lol
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
ak (15 déc. 2012) disait:

Melle Oceane De (15 déc. 2012) disait:

moi je suis très contente de Glisshop

Notamment en ce moment ! ils s'occupent de mon problème (ski vrillé;) alors qu'ils ne sont plus garantie depuis 1 mois.. je leur ai envoyé un mail et 30 min après ils m'ont rappelé et ils vont contacter Volkl pour voir se qu'ils peuvent faire.

Franchement je dois changé ma paire de chaussure et je veux racheter des Fat et s'ils ont se que je veux je commanderai tout chez eux car même dans les magasins locaux ont est moins bien accueilli quand on a un soucis.

Dans leur intérêt commercial je trouve bizarre qu'ils n'ai rien fait car aujourd'hui ont peu très vite descendre une marque, un site etc...

Moi en tout cas je m'en plein vraiment pas, je suis très satisfaite et je recommanderai chez eux sans problèmes.



et tu t'est inscrite sur skipass juste pour nous dire ça ? :D


Elle a meme prit le temp de mettre une photo d'elle tavu? :)
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Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass