ak (27 nov. 2012) disait:
et comme dans des moments comme ça on doute deja de tout... si on peut restreindre le champ des possibles...
C'est clair !
carambole (27 nov. 2012) disait:
podfokeur2 (27 nov. 2012) disait:
De plus si la neige est assez dure pour casser du Lexan, ton copain en dessus doit pas être beau à voir...
C'est comme la sonde de trois mètres, vous avez déjà essayé de creuser un trous de trois mètres dans de la neige compacte???
Ce sont exactement les réflexions que je me faisais !!!
Et c'est quoi ces réflexions ?! Justement si le mec se fait coffrer dans de la neige lourde, autant avoir le bon matos pour le sortir au plus vite !! Ce n'est pas parce que les chances sont minces qu'il ne faut rien tenter...
RPM (27 nov. 2012) disait:
plastique = fragile ,je me demande si c'est pas un peu cliché.
A moins que vous ayez déjà vu beaucoup de pelle cassées. Auquel cas, je suis preneur de stat ...
J'ai déjà vu ma pelle (de loc) se tordre oui, et devoir forcer pour enlever une quantité suffisante, donc non merci, je ne recommence pas...
Après une pelle en plastoc sera toujours mieux que rien si on n'a vraiment pas le choix évidemment... Mais là on parle d'un achat à 5/10€ de différence pour quelque chose d'éventuellement vital ! Quand à voir du plastique casser, oui ça arrive souvent sur plein de matos différent, tout dépend de la construction, ancienneté, etc.
Je n'ai pas lu le post cité de skitour mais je ne doute pas des résultats... Et les autres citations de ak sont intéressantes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _thomas_, 28/11/2012 - 11:40
inscrit le 10/07/12
126 messages