Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
J'ai entendu d'une source fiable que Dynasties vont se lancer dans les fixes de rando! t que les premiers modèles tests sont pour cet hiver......quelqu'un en sait-il.plus?photo?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2742 messages
Stations : 4 avis
Si ta source est fiable, pourquoi ne lui demandes tu pas plus d'infos?
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
moi j'ai entendu la même chose pour salomon
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
Alors de source et sûre de la part de mon rep's Dynastar Look, etc... Oui il y aura bien une fix et ce sera la même que la Guardian.

Et dans les news 13-14 et bien on trouvera une version allégée de l'Adrenalin de cet hiver ainsi que 3 modèles de chaussures HEAD Freerando. Je les ai même chaussées, c'est pas mal du tout en tenue et débattement. On verra début décembre en rando,

Voilà.

Peace
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
yone74 (19 nov. 2012) disait:

Si ta source est fiable, pourquoi ne lui demandes tu pas plus d'infos?

Car cette personne vas recevoir un paire teste en janvier mais n'en sais pas encore beaucoup et je suis juste curieux....

Gentleman80 disait:

Oui il y aura bien une fix et ce sera la même que la Guardian.

interessant j'avais entendu un petit lowtech souflé quelque part mais s'est encore mieux si sa sera une fix de freeride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass