Powpow38000 (20 oct. 2012) disait:
Bonjour , je compte m'acheter une go pro hd2 aujourd'hui et je voudrais savoir si je fait bien d'acheter une micro sd de 16 gb ou une de 8 gb suffirait . Je voudrais savoir aussi combien de film je pourrait faire avec une carte de 16 gb . Merci d'avance et bonne Journée !
twann74 (19 oct. 2012) disait:
Simon Strueux (19 oct. 2012) disait:
twann74 (18 oct. 2012) disait:
cl3m je croit que t'es pas à jour avec la nouvelle gopro.
d'abord celle que tu vises n'a pas de 120 i/s en 720p et pas de 60 i/s en 1080p, c'est la black edition qui a cette option, qui sera proposée à 450€.
Celle que tu veux sera proposée à 25O€ et c'est ni plus ni moins qu'une hd hero 1 avec le wifi backpack intégré.
et bien sûr pas de 4k sur la gopro white edition, il n'est installé que sur la black edition aussi ...
Comme une hd 1 ? quand même pas... on est pas loin de la hd 2...
Y'a juste les megapixels en moins pour les photos, et surtout l'ultrawide qui n'est pas dispo en 1080. Sinon c'est comme une hd2.
si si c'est plus une HD1, il n'y a pas de 120i/s, donc c'est exactement les mêmes caractéristiques qu'une hd1, avec le wifi en plus, puisque ce que changeait de la hd1 à la hd2 c'était le 120 i/s, le prise micro externe, les performances en basse lumière et le nombre d'images en timelapse (qui d'ailleurs ce rapproche plus de la hd1 que de la hd2 sur la white edition).
Non, c'est la silver qui est équivalente à la HD2.
Sinon c'est écrit ici
nad02 (17 oct. 2012) disait:
little_sidewinder (17 oct. 2012) disait:
j'aime bien le "pas si chère"
vous avez l'argent mignon les gars!
Bin perso, quand je compare le prix de la Black ED avec une VHOLDR Contour+ et leurs caractéristiques respectives, je la trouve pas très chère cette black ED.
400.- chf, soit 330€ sur digitec.ch (elle sera plus chère sur skipass c'est certain, à vous de l'acheter au bon endroit après...)
Simon Strueux (20 oct. 2012) disait:
Y'a un truc bizarre sur le site gopro...
Dans la vue générale des hero 3, la white edition est indiquée à 199$. Puis quant on clique dessus, sur la fiche, elle est indiquée à 250€.
Y'a quand même une sacré marge entre 199$ et 250€ !!
Cl3m (21 oct. 2012) disait:
autant acheter direct au US. Même avec le port tu y gagnes.
futurexrockstar (21 oct. 2012) disait:
" 2X Better low-light performance "
a voir si c'est vrai....
mere_michele_prod (21 oct. 2012) disait:
futurexrockstar (21 oct. 2012) disait:
" 2X Better low-light performance "
a voir si c'est vrai....
Ils avaient déja annoncé la meme chose à la sortie de la HD2 et c'était plus ou moins vrai.
d'abord celle que tu vises n'a pas de 120 i/s en 720p et pas de 60 i/s en 1080p, c'est la black edition qui a cette option, qui sera proposée à 450€.
Celle que tu veux sera proposée à 25O€ et c'est ni plus ni moins qu'une hd hero 1 avec le wifi backpack intégré.
et bien sûr pas de 4k sur la gopro white edition, il n'est installé que sur la black edition aussi ...
Y'a juste les megapixels en moins pour les photos, et surtout l'ultrawide qui n'est pas dispo en 1080. Sinon c'est comme une hd2.
si si c'est plus une HD1, il n'y a pas de 120i/s, donc c'est exactement les mêmes caractéristiques qu'une hd1, avec le wifi en plus, puisque ce que changeait de la hd1 à la hd2 c'était le 120 i/s, le prise micro externe, les performances en basse lumière et le nombre d'images en timelapse (qui d'ailleurs ce rapproche plus de la hd1 que de la hd2 sur la white edition).
Sinon c'est écrit ici
Simon Strueux (23 oct. 2012) disait:
Sinon c'est écrit ici
Ouais donc comme je le pensais, la white edition est bien équivalente à une HD2. Et c'est la tout l’intérêt vu son prix...
Y'a un tableau comparatif bien clair sur le site zapicks.
Y'a juste la résolutions des photos qui est réduite à 5, et les fps en 960p à 30fps max (au lieu de 48 pour la HD2). Sinon, elles ont les mêmes caractéristiques, avec 100€ en moins pour la white edition...
twann74 (23 oct. 2012) disait:
Simon Strueux (23 oct. 2012) disait:
Sinon c'est écrit ici
Ouais donc comme je le pensais, la white edition est bien équivalente à une HD2. Et c'est la tout l’intérêt vu son prix...
Y'a un tableau comparatif bien clair sur le site zapicks.
Y'a juste la résolutions des photos qui est réduite à 5, et les fps en 960p à 30fps max (au lieu de 48 pour la HD2). Sinon, elles ont les mêmes caractéristiques, avec 100€ en moins pour la white edition...
ba perso je continue à pense que la hd2 correspond à la silver ... et la white à la hd1 ...
La White correspond à la HD Original
La Silver correspond à la HD2
Et la Black elle surpasse tout
C'est GoPro qui le dit :
"La HERO3: White Edition bénéficie de performances aussi excellentes que celles de la HD Hero Original qu'elle remplace"
"La HERO3: Silver Edition bénéficie de performances aussi élevées que celles de la célèbre HD Hero2 qu'elle remplace"
"La HERO3: Black Edition avec connexion Wi-Fi est la caméra GoPro la plus perfectionnée de tous les temps"
fr.gopro.com
l_mouse ( 9 nov. 2012) disait:
Oh mon Dieu, j'ai posté sur le forum freestyle ! Désolé pour le doublon, mais je préfère reposter ici... Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste plus facile pour le suivi des réponses... Bref :
Pour infos et pour les Suisses sur le site d'Apple Suisse la Gopro Hero3 Black Edition est à 465.95 CHF avec la livraison gratuite. Pour l'instant, on ne sait pas trop à combien elle sera en Suisse, mais à priori c'est une bonne affaire. D'ailleurs, je suis suisse et je pourrais me laisser tenter...
Je me permet de poster une petite vidéo test du 120ips de nuit.
ralentis 0.08
youtube.com
Oh mon Dieu, j'ai posté sur le forum freestyle ! Désolé pour le doublon, mais je préfère reposter ici... Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste plus facile pour le suivi des réponses... Bref :
Pour infos et pour les Suisses sur le site d'Apple Suisse la Gopro Hero3 Black Edition est à 465.95 CHF avec la livraison gratuite. Pour l'instant, on ne sait pas trop à combien elle sera en Suisse, mais à priori c'est une bonne affaire. D'ailleurs, je suis suisse et je pourrais me laisser tenter...
MoonWalkerTexsRanger (20 janv. 2013) disait:
je suis allé voir sur le site apple, et le prix affiche 529.00 CHF (avec tva)... normal? ça fait quand même 65.- de différence...
Hello!
En parlant de caméra, je voulais acheter la GoPro HD3, et je sais que si on est plusieurs à vouloir l'acheter, on aura meilleur temps de se regrouper pour obtenir un prix de groupe (en passant par ce site on peut avoir des prix j'ai vu : letsgroop.fr )
Ca intéresse quelqu'un ?
Emmak1805 ( 5 avril 2013) disait:
Hello!
En parlant de caméra, je voulais acheter la GoPro HD3, et je sais que si on est plusieurs à vouloir l'acheter, on aura meilleur temps de se regrouper pour obtenir un prix de groupe (en passant par ce site on peut avoir des prix j'ai vu : letsgroop.fr )
Ca intéresse quelqu'un ?
inscrit le 13/10/12
108 messages