bonjour à toute la communauté skipass,
je me présente un minimum : ivan, 23 ans, Breton !
Je ski de 15 à 20 jours par an ( dans les alpes ),
l'an passé je me suis acheté une paire de ski scott p3 178 (freestyle)
mais au final je ne fais pas réellement de freestyle : j'ai beau avoir passé 10 jours à Vars, ce ne sont pas les parc qui m’attirent
mais plus tout ce qui est bord de pistes : trouver des bosses naturelles, se balader entre les mélèzes etc ...
je les trouvent un peu grands pour cette pratique, qu'en pensez vous ? ( moi : 1m80, 70kg )
Je me demandais donc si ça valait le coup de changer de ski ?
mon programme étant du coup 40% piste 60% bord de pistes
si vous aviez quelques paires à me proposer abordable niveau tarif car mon niveau est loin d'être bon, je me débrouille sur toutes les pistes, suis à l'aise à coté, mais ça ne va pas chercher plus loin
PS j'aime bien par contre les bi spatules, pour le switch c'est sympas mais je pourrai m'en passer, je suis ouvert si vous aviez des conseil, propositions
merci d'avance
je me présente un minimum : ivan, 23 ans, Breton !
Je ski de 15 à 20 jours par an ( dans les alpes ),
l'an passé je me suis acheté une paire de ski scott p3 178 (freestyle)
mais au final je ne fais pas réellement de freestyle : j'ai beau avoir passé 10 jours à Vars, ce ne sont pas les parc qui m’attirent
mais plus tout ce qui est bord de pistes : trouver des bosses naturelles, se balader entre les mélèzes etc ...
je les trouvent un peu grands pour cette pratique, qu'en pensez vous ? ( moi : 1m80, 70kg )
Je me demandais donc si ça valait le coup de changer de ski ?
mon programme étant du coup 40% piste 60% bord de pistes
si vous aviez quelques paires à me proposer abordable niveau tarif car mon niveau est loin d'être bon, je me débrouille sur toutes les pistes, suis à l'aise à coté, mais ça ne va pas chercher plus loin
PS j'aime bien par contre les bi spatules, pour le switch c'est sympas mais je pourrai m'en passer, je suis ouvert si vous aviez des conseil, propositions
merci d'avance
inscrit le 03/10/12
2 messages