Salut,
Snowiin pas commerciale
J'ai flaché sur les Chaussures de Ski Salomon Quest 120 MAX.
Sur le net elles sont à 500€ (un prix de ouf).
Mais sur Snowiin c'est 337€ (avec les -10% de paypal).
Donc je tante finaliser l'achat le 17/09/2012 avec paypal mais c'est impossible et je bloque mon compte après 3 tentatives.
Alors au lieu d'attendre 10 jours pour que mon compte ce débloque, j'utilise un autre ordi et le compte paypal d'une amie et c'est le même problème.
Je téléphone à Snowiin et on me dit qu'il n'y a pas de problème sur le prix et qu’ils ne vont pas augmenter avant octobre et que mon problème c'est Paypal et non Snowiin.
Le 30/09/2012 quand je me relance dans cette achat.
C’est La mauvaise surprise, les Quest 120 max sont à 380€. Ils ont augmenté de 50€ les encuver.
Snowiin c'est pour moi des mauvais commerçant et malhonnête.
Je vais attendre les -20% du vieux voleur sur les Quest 120 Max avec le service en plus du thermo pour les chaussons.
Faite votre avis et vivement la peuf
Snowiin pas commerciale
J'ai flaché sur les Chaussures de Ski Salomon Quest 120 MAX.
Sur le net elles sont à 500€ (un prix de ouf).
Mais sur Snowiin c'est 337€ (avec les -10% de paypal).
Donc je tante finaliser l'achat le 17/09/2012 avec paypal mais c'est impossible et je bloque mon compte après 3 tentatives.
Alors au lieu d'attendre 10 jours pour que mon compte ce débloque, j'utilise un autre ordi et le compte paypal d'une amie et c'est le même problème.
Je téléphone à Snowiin et on me dit qu'il n'y a pas de problème sur le prix et qu’ils ne vont pas augmenter avant octobre et que mon problème c'est Paypal et non Snowiin.
Le 30/09/2012 quand je me relance dans cette achat.
C’est La mauvaise surprise, les Quest 120 max sont à 380€. Ils ont augmenté de 50€ les encuver.
Snowiin c'est pour moi des mauvais commerçant et malhonnête.
Je vais attendre les -20% du vieux voleur sur les Quest 120 Max avec le service en plus du thermo pour les chaussons.
Faite votre avis et vivement la peuf
inscrit le 15/01/09
323 messages