Non non mais c'est super c'est clair.
Mais la neige c'est bien aussi.
M'en fous, l'année prochaine c'est la nina.
BOOZ (30 déc.) disait:
winstonsmith (30 déc.) disait:
Moi je recommencerai à skier à partir de samedi prochain.
Là je les supporte plus, il vaut mieux temporiser. Dans l'intérêt collectif.
C'est pourtant si simple et tellement agréable de jouer la sécurité et de skier les boules gelées de l'autre côté des jalons.
Bast03 (30 déc.) disait:
winstonsmith (30 déc.) disait:
Non non mais c'est super c'est clair.
Genre après demain ?
Sardineaioli05 (30 déc.) disait:
Ils poussent toute la neige du milieu vers l'extérieur.
C'est magnifique de les laisser faire. Ils font les feuilles mortes sur la glace et toi tu skies la "poudre" à 10 m des jalons 😁
stuntmanbo (31 déc.) disait:
Plusieurs fois que j’ai ce problème aléatoirement, impossible à reproduire, en STH2, le stopper qui se dés-enclenche alors que la boot est toujours bien enclenchée.
Le stopper est libre et peut bouger.
Qqun a déjà eu ce problème ?
Ça me parait complètement illogique …
Problème du stopper ou de la talonnière ?
olivertwist (31 déc.) disait:j'ai commencé à skier en alpin à partir du 15. Avant j'étais pas dispo. Et longtemps avant j'ai fait une sortie en rando ou c'était pas pire en effet.
Holà compadre en ce dernier jour 2023 un peu de fraiche dans vos coeurs ! Comment ça matiouf pas plus de 106 et Winston 104 et pourquoi vous parlez de béton ? Ce moi de décembre a été une tuerie sans contest le meilleur de l'année perso les 115 ont bien bossés (nouveaux joujoux les go reverse ti: bijoux tant grosse face que forêt miam) les 107 en shift sont au taquet ( kore 105 vrai bon ski aussi en 189) cette semaine c'était un peu matter mais très bon qd même j'ai déjà bouclé tout mes couloirs fétiche ( j'avoue ça a tout pété depuis) et à partir de mercredi prochain gros hold up de fraiche ! Allez les gars tout de bon et Dre dans l'pentu. Aujourd'hui changement pompe a vide sur le cc les descentes en vallée sans freins avec un cc ben ça c'est du sport !
stuntmanbo (31 déc.) disait:
Plusieurs fois que j’ai ce problème aléatoirement, impossible à reproduire, en STH2, le stopper qui se dés-enclenche alors que la boot est toujours bien enclenchée.
Le stopper est libre et peut bouger.
Qqun a déjà eu ce problème ?
Ça me parait complètement illogique …
Problème du stopper ou de la talonnière ?
just180 ( 1 janv.) disait:
posixvince ( 1 janv.) disait:
C’était même plutôt très super, fallait pas traîner ce matin par contre ! Le Hoji c’est quand même une belle machine !
t étais chez moi?
seb68 ( 2 janv.) disait:
Tout d’abord, meilleurs vœux.
Petite question aux Blizzaristes.
Les Spur 192, c’est de la même veines que les 189 précédents ?
Poulaient ( 2 janv.) disait:ouais dommage la truite est fermée
winstonsmith ( 2 janv.) disait:
Mes cuisses sont détruites...
T'es parti à la pêche ?
Maxlm ( 2 janv.) disait:Ah ouais c'est plutôt ça!
C'est vraiment une activité de connard.
C'est une activité adapté quand il y a une météo de connard plutôt !
Hellsass ( 2 janv.) disait:
Encore une semaine et ça devrait aller mieux. Niveau météo, niveau tourimzme, et niveau hérétimzme.
Niveau cotorepixsme aussi...
Calixte ( 2 janv.) disait:
Encore une semaine et ça devrait aller mieux. Niveau météo, niveau tourimzme, et niveau hérétimzme.
T'as affûté les gs ?
inscrit le 24/06/14
25K messages