Calixte ( 2 janv.) disait:tsss tsss tsss, le type va se gaver de poudre au Canada, du coup, c'est combo Raven / René et picétou.
René/pure nan ?
Zallez pas lui recommander de prendre un GS non plus ???
Poulaient ( 2 janv.) disait:il est déjà prévenu qu'il perd des amis s'il fait ça...
just180 ( 2 janv.) disait:
Bon ba les prévisions sont plus si bonnes que prévues, plus possible d enseigner correctement… Et ba moi je me casse en Colombie Britannique jusqu à fin janvier!
Si yen a qui on déjà skié par là bas et qui ont des plans je suis preneur. Je pense qu on va faire moitié rando moitié resort. J aimerai éviter de rester trop longtemps à whistler et plutôt découvrir des trucs moins chère et moins peuplé. Et bonne année!
Super! Profites bien ?
Par contre toutes photos sont interdites sur le forum ?
skiato ( 2 janv.) disait:
Calixte ( 2 janv.) disait:tsss tsss tsss, le type va se gaver de poudre au Canada, du coup, c'est combo Raven / René et picétou.
René/pure nan ?
Zallez pas lui recommander de prendre un GS non plus ???
Hellsass ( 3 janv.) disait:
Question à just180, pourquoi tu veux des uke pt ?
J'en ai déjà croisé des neuves qui étaient petees en ouvrant la boite (leviers butée avant) au delà de la fiabilité légendaire de la marque sur certains produits..
just180 ( 3 janv.) disait:
Question à helsass, le template d une duke PT c est le même qu une jester ou c est un gabarit différent?
Bon et bien testé ce nordica 108, visi médiocre mais plan lisse et quelques centimètres de poudre mouillées. Vaiment dans la veine du helldorado en plus moderne, étonnant compromis entre la facilité de pivot et la conduite alpine, vraiment très intéressant.Montage peu être un peu trop reculé pour moi et qui plaira à certains ici, le ratio facilité / efficacité est superbe. Beaucoup beaucoup moins physique qu un pure par exemple, ça tape moins aussi. Un peu lourd pour le garder en rando cependant 2kg2 quand même. Un vrai bon ski plug and play.
Question à helsass, le template d une duke PT c est le même qu une jester ou c est un gabarit différent?
Hellsass ( 3 janv.) disait:
Question à just180, pourquoi tu veux des uke pt ?
J'en ai déjà croisé des neuves qui étaient petees en ouvrant la boite (leviers butée avant) au delà de la fiabilité légendaire de la marque sur certains produits..
bkkaset ( 3 janv.) disait:
Bon et bien testé ce nordica 108, visi médiocre mais plan lisse et quelques centimètres de poudre mouillées. Vaiment dans la veine du helldorado en plus moderne, étonnant compromis entre la facilité de pivot et la conduite alpine, vraiment très intéressant.Montage peu être un peu trop reculé pour moi et qui plaira à certains ici, le ratio facilité / efficacité est superbe. Beaucoup beaucoup moins physique qu un pure par exemple, ça tape moins aussi. Un peu lourd pour le garder en rando cependant 2kg2 quand même. Un vrai bon ski plug and play.
Tu as déjà pu skier un enforcer 110? Tes impressions vs ce dernier ?
Non les seules nordica que j ai déjà skié c est helldorado et les raddict, un des skis que j ai le plus skié. Force est de constaté qu ils se plantent effectivement pas beaucoup sur leurs skis… et ils font des bonnes pompes en plus. Ça a peut être pas une image forte comme blizzard, black crows ou autre mais ça gagne à être connu. Puis c est solide en plus.
Yeahdemen ( 3 janv.) disait:
Nordica ils se sont rarement fourvoyés ! Les vieux soul rider et enforcer d'il y a plus de 10 ans étaient déjà super.
winstonsmith ( 4 janv.) disait:
Et certains de leurs skis alpins sont très très super.
bkkaset ( 4 janv.) disait:
Non les seules nordica que j ai déjà skié c est helldorado et les raddict, un des skis que j ai le plus skié. Force est de constaté qu ils se plantent effectivement pas beaucoup sur leurs skis… et ils font des bonnes pompes en plus. Ça a peut être pas une image forte comme blizzard, black crows ou autre mais ça gagne à être connu. Puis c est solide en plus.
Perso niveau image je préfère de loin Nordica que BC, et leur skis m'attirent plus.
Oh purée je suis tombé sur un bon https://youtu.be/PWv-PYEigSU
Shoei ( 6 janv.) disait:
Shoei ( 6 janv.) disait:
L'enfer de ce forum, j'ai édité mon message avec une réponse de 20 lignes mais j'imagine que le temps d'édition était dépassé : tout dans le vent
Tldr : arguments objectifs ? yes toutes les vidéos du monde montrent que cet athlète skie absolument comme tout le monde, à savoir sur le ski extérieur, et non en calage de hanche sur le ski intérieur comme le préconise ce charlatan qui se revendique littéralement l'inventeur d'une technique secrète qu'il aurait soufflé à l'oreille de l'athlète
C'est absolument incroyable, j'ai l'impression que y'a que ça au ski et dans les sports de combats/arts martiaux : le sport est basé sur des fondamentaux simples dont les curseurs ont été poussés par les athlètes au max, c'est comme la boxe anglaise on sait depuis Jésus que la puissance d'un direct vient des jambes et de la rotation des membres inférieurs mais y'a quand même des enc*lés qui profitent des crédules nourris à Bruce Lee dans la France profonde pour vendre des formations sur comment pousser l'adversaire avec ton ki et la paume de ta main droit comme un piquet
gglapeuf ( 7 janv.) disait:
Poulaient ( 7 janv.) disait:ouais voilà, des bisous les bardus
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?
Shoei ( 7 janv.) disait:t'es cuit foutu! voilà, t'aurai jamais du quitter l'arentaise
sans moi, j'ai entraînement cet aprem et j'en suis déjà à mon 3eme coup de gnole, en Aurienne faites comme les Auriennais on dit...
Poulaient ( 7 janv.) disait:
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?
Oliver_64 ( 7 janv.) disait:il en connait un rayon
Pour l'organisation il nous faut AK, il pourra nous donner des conseils
Oué il fait du vélo
Shoei ( 7 janv.) disait:t'es cuit foutu! voilà, t'aurai jamais du quitter l'arentaise
sans moi, j'ai entraînement cet aprem et j'en suis déjà à mon 3eme coup de gnole, en Aurienne faites comme les Auriennais on dit...
ak ( 7 janv.) disait:
Oliver_64 ( 7 janv.) disait:il en connait un rayon
Pour l'organisation il nous faut AK, il pourra nous donner des conseils
Oué il fait du vélo
ah... ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout avant de répondre...
Shoei ( 7 janv.) disait:
Ben tu vois, y'avait une porte pied gauche bleu glace sur une bosse, en dévers comme y faut, eh ben avec un peu de gnole de pomme ça passait tout de suite bien sur le pied !
inscrit le 15/11/07
3148 messages