Ou quasiment.
C'est surtout pour ça que je vends des GS en fait.
C'est surtout pour ça que je vends des GS en fait.
winstonsmith ( 7 nov.) disait:
En théorie vu la gueule de la gentiane jaune, des sorbiers, de la température de la Méditerranée et tout le bordel, il se peut que l'hiver soit dantesque.
winstonsmith ( 7 nov.) disait:faudrait consulter la marmotte, ou JL s'il rase les murs par là..
En théorie vu la gueule de la gentiane jaune, des sorbiers, de la température de la Méditerranée et tout le bordel, il se peut que l'hiver soit dantesque.
Oliver_64 ( 8 nov.) disait:tu vois jaune... peace in love! c'est mieux que rouge
Vaut mieux prendre un peu plus au cas où..
Les gentianes que j'ai vu étaient tellement énorme que j'ai fait des cauchemars pendant 3 semaines ?
Oliver_64 ( 8 nov.) disait:ouais, pour les JO Arabie Saoudite plutot qu'une sorte de frigo géant...
Remarque, il serait bien qu'il commence à s'énerver un peu au regard de la sècheresse qui règne là-haut !
Mais juste un peu, hein ?? ...
east bear ( 8 nov.) disait:Apocalypse bientot... oeil de Dieu naissance et mort ?..
gglapeuf ( 8 nov.) disait:
east bear ( 8 nov.) disait:Apocalypse bientot... oeil de Dieu naissance et mort ?..
sur on va tous crever, bon faudrait qu'y neige avant
twann74 ( 8 nov.) disait:
franchement à force de les voir trainer ces 202 je vais finir par les réquisitionner.
Oliver_64 ( 8 nov.) disait:
Il y a une connexion bizarre je trouve..
La dernière fois que 202 s'est approché des Pyrénées c'était la fin du monde !
Coïncidence ?
Poulaient ( 8 nov.) disait:
Oh meme pas bloquée ... cf une des dernieres videos de schirmer
RouxFlaquettes (10 nov.) disait:
Ouais, il me fait presque hésiter à passer en LT uniquement...
Nicolas Puylanguette (10 nov.) disait:
RouxFlaquettes (10 nov.) disait:
Ouais, il me fait presque hésiter à passer en LT uniquement...
Non mais un skieur intermédiaire de 60kg dans des conditions dégueu (genre de la boulette regelée) mettra plus de contraintes qu'un ours de +90kg comme lui dans gras de poudre
On joue déjà le jeu du 1 ski par condi, on va peut être pas entrer dans le 1 fixe par condi ehe
inscrit le 24/06/14
25K messages