ak disait:et tt il fait Eve?
Visiblement, là ta petite voix t'a dit :<<Fonce ! Ne fais pas demi-tour ! >>
ak, qui ne confond pas plasticité et élasticité disait:le gras permet plus de plasticité...
east bear (12 août) disait:Depuis peu je vois mes abdos pour la première fois de ma vie à 37 ans …
L'excédent de bagage physique c'est juste un problème de temps. Le temps de s'y faire.
stuntmanbo (13 août) disait:
east bear (12 août) disait:Depuis peu je vois mes abdos pour la première fois de ma vie à 37 ans …
L'excédent de bagage physique c'est juste un problème de temps. Le temps de s'y faire.
ak (13 août) disait:
Never give up...
Tchak-Tchak (14 août) disait:
Nan mais sérieusement, si j'avais un problème avec la bouffe, vous me le diriez hein ???
JLO (15 août) disait:
J ai saigné de la bouche à la vue de ce vin Italien..
...
maxlm disait:Comment mettre du rosé de cubit en bouteilles pour le vendre 3x le prix.
PerGiocare (16 août) disait:
En parlant vin, ça me fait penser qu'il y a un mec qu'on a perdu de vu ici.
Un bien de droite comme je les aime
Un qui voyageait beaucoup et qui disait souvent qu'il se mettait à table. Au début je croyais qu'il était chirurgien. En fait, on m'avait dit qu'il était négociant en vins...
Qlq'un voit de qui je parle ? Et sait ce qu'il est devenu ?
inscrit le 14/11/01
14K messages