ak ( 5 avril) disait:m'en fout, mais bon y presque insulte là
enfin... jj devrais-je dire...
Reisen ( 5 avril) disait:non.
@ws C'est toi les traces de GS à la Chible ?
ak ( 5 avril) disait:ha ben ouais! mais bon si poutine pouvait aussi reprendre ses tanks
gglapeuf ( 5 avril) disait:
ak ( 5 avril) disait:m'en fout, mais bon y presque insulte là
enfin... jj devrais-je dire...
y presque insulte... ouais...
jj... reprends toi...
ronron ( 5 avril) disait:hahaha!!! ronron a voulu dire des pauses photos quoi!! et pg comme d'ab n'a rien compris... bon pg est un incompris
PerGiocare ( 4 avril) disait:
ronron, qui sait lui, disait:A partir d'un certain âge, ils prennent pas le temps de faire des photos.
Ils ont besoin de faire des pauses
Super logique, ronron...
Ah! Parce qu'en dessous d'un certain âge, on arrive à prendre des photos dans le feu de l'action...
T'es jamais fatigué de prouver au monde entier ta profonde débilité?
Tu comprends pas ce que tu lis, alors essaye pas d'y répondre.
ne chercher pas à comprendre
ak ( 5 avril) disait:
alors mc do il mange pas... il vends des repas... enfin, des repas... de la merde à bouffer...
ronron ( 6 avril) disait:
ak ( 5 avril) disait:
alors mc do il mange pas... il vends des repas... enfin, des repas... de la merde à bouffer...
Les plus cons, ce sont pas ceux qui vendent la merde, mais c'est qui peuvent pas s'en empêcher de la bouffer...
Tu t'autovannes, c'est fort.
PerGiocare ( 6 avril) disait:
east bear : sur le fond, tu la ramènes pourquoi ? Juste par effet de meute ?
Hellsass ( 6 avril) disait:
east bear ( 6 avril) disait:
ak ( 6 avril) disait:
ça existe des meutes d'ours?
Non, c'est pas super grégaire l'ours.
Pourtant c'est moutonnier, non ?
Bon, alors ronron, au lieu de continuer dans les invectives, il faut la comprendre comment ta super intervention sur les "vieux et les photos" ?
Je suis vraiment désolé de continuer à perturber ce si beau topic, mais je suis sûr que tu vas nous expliquer plus clairement ce que tu voulais dire
Ah, mais sinon jj ... explique moi où il y a une vanne ?
ronron disait:A partir d'un certain âge, ils prennent pas le temps de faire des photos.
...
Francis917 ( 6 avril) disait:
...
À gauche c'est l'eau chaude et à droite c'est l'eau froide.
media.s-bol.com
Et toi, pourquoi tu la ramènes ici?
Faire l'unanimité contre soit n'est pas forcément du à un effet de meute.
D'ailleurs, l'effet de meute se caractérise plutôt par un groupe plus ou moins grand, rarement majoritaire, que par une unanimité.
Certes, ok tu voulais faire une vanne...
Ben, alors explique là moi stp, au lieu de tourner autour du pot... Par mp si tu préfères...
Cela ne va te prendre que qlq secondes pour m'expliquer et ensuite c'est fini...
PerGiocare ( 6 avril) disait:Je vais t'expliquer PG: on est pas éduc spé, je te propose donc qu'on laisse les personnes dans ton entourage gérer ton handicap.
Ah, enfin qlq'un qui va m'expliquer la vanne de ronron... D'avance merci ws...
PerGiocare ( 6 avril) disait:toi t'aurais du faire analyste en trous d'balles
Dsl, je ne comptais pas revenir sur ça dans ce Topic sérieux entre barbus....
Mais jj y revient, lui...
Donc, quand ronron, par ailleurs barbu de l'invective, écrit : <<A partir d'un certain âge, ils prennent pas le temps de faire des photos.
Ils ont besoin de faire des pauses>>
Camarade jj, il faut comprendre quoi ?
À les vieux doivent faire des pauses. Mais ils n'en profitent même pas pour faire des photos ?
B) les vieux doivent faire des pauses. Mais ils sont alors tellement fatigués qu'ils n'ont pas la force de prendre des photos. Et comme les pauses sont longues, alors ensuite ils n'ont plus le temps de faire des photos ?
C) implicitement, les jeunes eux, n'ont pas besoin de faire des pauses. Et on peut implicitement comprendre qu'ils font les photos dans l'action.
D) sinon ?
Hellsass ( 6 avril) disait:soi disant l'ail des ours... quant y a pas de mouton...
east bear ( 6 avril) disait:
ak ( 6 avril) disait:
ça existe des meutes d'ours?
Non, c'est pas super grégaire l'ours.
Pourtant c'est moutonnier, non ?
ronron ( 6 avril) disait:toujours un peu flagorneur n'es pas, merci ronron!
ronron ( 5 avril) disait:hahaha!!! ronron a voulu dire des pauses photos quoi!! et pg comme d'ab n'a rien compris... bon pg est un incompris
PerGiocare ( 4 avril) disait:
ronron, qui sait lui, disait:A partir d'un certain âge, ils prennent pas le temps de faire des photos.
Super logique, ronron...
Ah! Parce qu'en dessous d'un certain âge, on arrive à prendre des photos dans le feu de l'action...
T'es jamais fatigué de prouver au monde entier ta profonde débilité?
Tu comprends pas ce que tu lis, alors essaye pas d'y répondre.
ne chercher pas à comprendre
T'es aussi con que lui en fait...
Mais bon, c'est pas nouveau..
Donc, quand ronron, par ailleurs barbu de l'invective, écrit : <<A partir d'un certain âge, ils prennent pas le temps de faire des photos.
À les vieux doivent faire des pauses. Mais ils n'en profitent même pas pour faire des photos ?
B) les vieux doivent faire des pauses. Mais ils sont alors tellement fatigués qu'ils n'ont pas la force de prendre des photos. Et comme les pauses sont longues, alors ensuite ils n'ont plus le temps de faire des photos ?
C) implicitement, les jeunes eux, n'ont pas besoin de faire des pauses. Et on peut implicitement comprendre qu'ils font les photos dans l'action.
D) sinon ?
just180 ( 6 avril) disait:
Wouha comme c'est chiant vos messages! Qu on en arrive là en septembre, le manque tout ca mais là ya de quoi dire et faire autour du ski encore...
winstonsmith ( 6 avril) disait:
PerGiocare ( 6 avril) disait:Je vais t'expliquer PG: on est pas éduc spé, je te propose donc qu'on laisse les personnes dans ton entourage gérer ton handicap.
Ah, enfin qlq'un qui va m'expliquer la vanne de ronron... D'avance merci ws...
Et je pense qu'on a tous mieux à faire ici que de faire du social avec un attardé comme toi, même si ça te permet d'exister.
Donc PG, à partir de maintenant tu es transparent, et nous on est sourds.
Tu parles tout seul.
D) sinon ?
J'avais pas vu ce message...
inscrit le 03/09/09
5629 messages