Calixte (28 mars) disait:
Un mundo di polvere pour tous ?
T'es fou toi tu vas mécontenter snowgod ça lui rappelle la fois où il a oublié de fermer le robinet
derdide (28 mars) disait:
Marceaul (28 mars) disait:Carrément on sent comment il a mal aux cuisses... Et il remet ça vendredi
Par contre, c'est marrant mais regarder un humain faire un derby c'est beaucoup moins impressionnant que les extra-terrestres
tinolive (28 mars) disait:
derdide (28 mars) disait:
Marceaul (28 mars) disait:Carrément on sent comment il a mal aux cuisses... Et il remet ça vendredi
Par contre, c'est marrant mais regarder un humain faire un derby c'est beaucoup moins impressionnant que les extra-terrestres
Il aurait plus de muscles dans le cou il gagnerait du temps et de l'énergie sur le plat
https://youtu.be/WOgFZrVM9yg
Calixte (28 mars) disait:ouais c'est une année snowgode
snowgod il a pas intérêt à me croiser... J'ai pas skié de tels cumuls (par rapport aux prévisions) depuis début décembre je crois ? (sur grenoble, avec que ça à faire...)
east bear (29 mars) disait:fin de cycle... ok bon, traine pas trop quand mème D:
Nan je suis bien dans la place à partir du 10.
2022 c'est mon année. En février j'ai eu de la poudre 2 fois en une semaine. Depuis que je suis reparti c'est la misère. Ça prouve.
Eb disait:J’hésite à partir le 10 pour aller à la plage, justement ??Nan je suis bien dans la place à partir du 10.
2022 c'est mon année.
JLO (29 mars) disait:
karamazofaucunlien (28 mars) disait:
J’ai mal à mon genou, y va neiger.
p*tain de vieillesse..
Marceaul (29 mars) disait:
Monter les pneus été en mars c'est osé komem
Maxlm (29 mars) disait:
Arretez de faire genre. Je l'ai annoncé y'a deux semaine quand j'ai pris rendez vous pour monter les pneus été.
et dire que j'étais passé à côté de ce blouson technique...
fr.loropiana.com
JLO (29 mars) disait:t'en a pris pour 20 ans pas bien grave
Maxlm (29 mars) disait:
Arretez de faire genre. Je l'ai annoncé y'a deux semaine quand j'ai pris rendez vous pour monter les pneus été.
'tain et moi j'ai acheté 4 hivers..
j'aurais mieux fait d'acheter 4 slicks..
ak (29 mars) disait:niveau chaman...
karamazofaucunlien (29 mars) disait:
C'est un p'tit truc qu'on a en plus quand on a un ligament en moins
mouais... moi je vous donne la météo à 3 mois...
Matiouf (29 mars) disait:en effet! mais l'aprèm (ski de rando) c'était comme y faut juste bien mou
J vous l'avais dit, je rouvrirais les vannes quand je serais rétabli et que j'aurais retrouvé mes marques et les cuissots... Ben voilà c’est presque bon, ça peut tomber... Et puis cessez de chialer... le béton c'est bon... ce matin en M21 c'était divin... les bonnes pistes sont presque vides...
Hellsass (29 mars) disait:
Il y a un cache en plastique au niveau de la plaque d'appui sous la chaussure à faire sauter avec un tournevis plat pour accéder aux 2 vis en dessous.
inscrit le 21/03/06
2690 messages