winstonsmith ( 9 mars) disait:
je te rachètes les cd6 si tu les vends.
C'est pas tellement prévu de les faire partir! Dans le même style que les vieux cochise, à l'aise et en confiance, dommage que Down produise en si petite quantité des bons ski.
Reisen ( 9 mars) disait:
winstonsmith ( 9 mars) disait:
je te rachètes les cd6 si tu les vends.
C'est pas tellement prévu de les faire partir! Dans le même style que les vieux cochise, à l'aise et en confiance, dommage que Down produise en si petite quantité des bons ski.
Matiouf ( 9 mars) disait:négo impossible y fait que les membres complet, en plus c'est un mauvais stratège il a pas tenu compte de ton déménagement
gglapeuf ( 9 mars) disait:
Matiouf ( 9 mars) disait:ok mais bon, tu peux pas lui causer à l'aute là haut...
Ptaing, c'est parti pour qu on n'ai pas de neige en mars... remarquez, je m en fiche un peu...
D'abord tu lui causes de mon Ischio, à l'autre... Après le vois ce que je peux faire pour la neige
Matiouf (10 mars) disait:
Bon, ben les Pyrénées vont faire le plein de neige
CHARLOT (10 mars) disait:
Mince juste au moment où je monte sur Cham
Donc si j ai bien compris Michel je prends mirus, zero 85 .....
tonido (10 mars) disait:
Si monsieur le karaModo veut bien me rouvrir le post Aluflex… j’ai des choses à dire
https://zupimages.net/up/22/10/o3wz.jpeg
hautezalpinette (11 mars) disait:
la tristituude
c'est quand t'en es réduit à nommer les bouqu'tins
qu'chez toi ya plus de prim'vères que chez les tarins
que ça met que 4 cm chez les cousins
ça fait pas louurd
nannannnaannnaaaah
gab (11 mars) disait:et en 176 merci!
Stormrider 1,
1er du nom
73mm au patin
Dispo en 186, 192, 198 et 204
derdide (12 mars) disait:
Stormrider 1,
1er du nom
73mm au patin
Un voisin qui débarrasse sa cave, je me suis dit que ça méritait un essai… le flex à la main est, disons, viril.
Matiouf (12 mars) disait:186 pour toi, ça fait 176 pour moi c'est pour ça que je me suis laissé tenter. Et oui, je pense que je vais probablement faire plus qu'un essai. Les carres sont bien fines, par contre, donc il a quand même bien vécu... Ca a quel rayon d'ailleurs?
derdide (12 mars) disait:
Stormrider 1,
1er du nom
73mm au patin
Un voisin qui débarrasse sa cave, je me suis dit que ça méritait un essai… le flex à la main est, disons, viril.
Oui, ça mérite plus qu un essai... on m en a prêté un en 186 il y a qq années, c est très bon et oui costaud.... mais en 186 c est tt a fait gérable.
inscrit le 13/01/14
324 messages