karamazofaucunlien (29 déc.) disait:
Depuis le sommet du GB, il paraît qu’on peut voir l’ISO 0 avec un bon télescope…
Où ça ?
gglapeuf (29 déc.) disait:
karamazofaucunlien (29 déc.) disait:aujourd'hui peut ètre... demain ski en t shirt
Depuis le sommet du GB, il paraît qu’on peut voir l’ISO 0 avec un bon télescope…
karamazofaucunlien (29 déc.) disait:genre du style borat, tél à la gendarmerie svp
gglapeuf (29 déc.) disait:
karamazofaucunlien (29 déc.) disait:aujourd'hui peut ètre... demain ski en t shirt
Si vous voyez un mec en string rose en train de skier dans un cadre magnifique…
Hellsass (29 déc.) disait:
Francis917 (29 déc.) disait:
east bear (29 déc.) disait:
ça sert à quoi le cochonnet si t'as pas les boules?
Tout comm'à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules ?
Pendant que booz a fait son footing au milieu des algues et des coraux
karamazofaucunlien (29 déc.) disait:
BOOZ (29 déc.) disait:ouais ben oublie pas la clef à molette pour la mobylette :-D
Demain la slash n'a qu'à bien se tenir. Je monte en peaux, j'achète le forfait et va pas falloir gonfler Gérard Lambert...
le fab (29 déc.) disait:ce qui marche le mieux c'est de ne pas aller skier dans une rizière.
winstonsmith (28 déc.) disait:du coup c'est quoi qui marche le mieux dans ces conditions ?
Bon demain, toujours par acquit de conscience je mets le Hoji 195 dans le coffre et le BackOn3 135.
BOOZ (29 déc.) disait:
Demain, je me le farcis le colonel Kirk.
le fab (29 déc.) disait:
Moi ca sera télémark a risoul
En boardshort ?
hautezalpinette (29 déc.) disait:
moi je sais plus quoi faire
suis perdue
east bear (29 déc.) disait:
winstonsmith (29 déc.) disait:
L'horreur... L'horreur.
L'horreur à un visage..
Je te dédicace une photo ?
winstonsmith (30 déc.) disait:
Moi j'ai discuté avec une nana qui m'a demandé quels "produits" on mettait dans la flotte pour produire de la neige de culture.
J'ai pas pu m'empêcher de dire "du liquide de refroidissement, comme dans les voitures".
Bon après je lui ai dit que je plaisantais, mais je pense que si je lui avais dit du gazoil ou du liquide vaisselle elle m'aurait cru.
Je frôle le désespoir.
ak (30 déc.) disait:
ce que t'es mysogine...
Poulaient (30 déc.) disait:
tiens pas plus tard qu'hier a psv, un couple a coté de moi trouvais dommage que tout les sapins soient morts... du coup j'ai essayé de leur expliquer que les mélezes c'est pas des sapins
inscrit le 27/10/09
22K messages