Ou une PX12 :p
comme ça ya pas de confit de perçage
gab (29 déc. 2015) disait:
Ou une PX12 :p
Rhum1 (30 déc. 2015) disait:
ça y est tous les barbus sont sortis.
@tonido ta video est bien mais c'est de la provoc qui mérite un coup de pm 185
Rhum1 (30 déc. 2015) disait:
ça y est tous les barbus sont sortis.
@tonido ta video est bien mais c'est de la provoc qui mérite un coup de pm 185
Hellsass (30 déc. 2015) disait:
Chrome ?? Le ton sur ton, c'est terne, mais terne..... !!
un ski avec pivot verte, l'autre orange, ça ça pète vraiment.
tonido (30 déc. 2015) disait:
Merci pour vos retours Mais j'arrête les bêtises... promis
citer citer wilsonbarker Le 30 déc. 2015 - 21:51
c'est beau les aluflex !!
Qu'est ce que ca vaut les coreupt asention en terme de qualité de construction et de skiabilité ?
winstonsmith (31 déc. 2015) disait:
Service d'ordre s'il vous plait!
Il y a 3 personnes avec des aluflex qui font des montages "classe" rien que pour nous narguer!
J'les ai vu ils font exprès!
Pff m'en fous j'vais monter une FKS orange sur des Titicaca vous allez voir si on a pas du style aussi au Portugal!
tonido (30 déc. 2015) disait:
Des PM 198 flex L (je comparerai au Titan mais... wow)
et désolé mais j'ai des P18 chrome qui attendent sagement à la maison, faut juste que je passe des frein 100mm dessus. Qui a dit que c'était dur ? Il me faudra le fameux tutoriel Abitbol je pense.
Non non moi j'y vais pas là bas... Je fais un grand détour par l'Italie ou par Lyon mais c'est interdit cet endroit pour les personnes fragiles.
Moi j'ai demandé une interdiction volontaire d'atelier de fabrication de skis... Le killapower ça marche avec des skis d'enfants (enfin ça marche à peu près) mais pas avec ça, alors je prends des mesures drastiques... Normal quoi.
FastNico (31 déc. 2015) disait:
Non non moi j'y vais pas là bas... Je fais un grand détour par l'Italie ou par Lyon mais c'est interdit cet endroit pour les personnes fragiles.
Moi j'ai demandé une interdiction volontaire d'atelier de fabrication de skis... Le killapower ça marche avec des skis d'enfants (enfin ça marche à peu près) mais pas avec ça, alors je prends des mesures drastiques... Normal quoi.
Tiens Winston, c'est cadeau !
ak (31 déc. 2015) disait:
FastNico (31 déc. 2015) disait:
Tiens Winston, c'est cadeau !
tout ça pour finir derrière un vieux télémarkeur monté sur scott de 7 ans d'âge.....
gab (31 déc. 2015) disait:
Il y a un truc qui m'etonne, sur tous vos machin passe-montagne du griffre....
Le centrage des fixs parait assez avancé... le talon parait immense, derrière la talonnière
ce que j'avais deja remarqué il y a qq zannées quand j'avais testé le vieux 2m, mais qui était moins présent sur le vieux 188.
bien visible sur les pm198 de mik
sur les pm192 de nico
et sur les pm198 de tonido
wilsonbarker (29 déc. 2015) disait:
Pas facile a trouver le squad. Il y a un squad pro à st Jean de sixt mais 300/400 euros la paire.
mik (31 déc. 2015) disait:
J'aime avoir le baggy en bas du cul avec le dos qui sort, je chope la creve tous les 15jours mais j'ai le styyyyyle
Combe benite talon/milieu de chaussure mesuré a 83,3 pour 193cm
PM198 mesuré à 85,4.
83,3/193*198=85,4 et des poussieres.
On est bien dans les memes proportions
Dans la genre "oui je sais je suis 9/10 fois plus cher que l'argus mais ça me fait pas peur je tente quand même le coup des fois que je trouve un gros blaireau"
C'est vrai que des Z12 de loc ça peut faire une sacrée plus value... C'est tellement précieux comme fix!
leboncoin.fr
La drogue (on le dira jamais assez hein) ça craint...
mik (31 déc. 2015) disait:
Y'a bien un de tes disciples qui va les prendre
Bon sinon personne a un dp 193 en bon etat et pas cher à vendre ?
inscrit le 06/03/01
5134 messages