Gab c'est un vrai st Bernard, il toucherais pas au contenu du tonneau !
Jean Poudreuse (24 nov.) disait:
Les barbus, niveau DVA, Barryvox S vers BD Guide BT, un consensus?
winstonsmith (23 nov.) disait:
C'est le seul 4frnt qui m'ait donné des sensations quasi Renegadienne en poudre.
Chose qui ne m'est jamais arrivée avec le Hoji ou le Raven.
C'est dire si son flex est à la hauteur.
Ce serait vraiment le ski idéal avec un talon pas comme... Enfin sans... Enfin... Enfin vous voyez.
skiato (24 nov.) disait:
Marceaul (24 nov.) disait:C'est ton vrai ressenti sur ton Hoji 195 ? Nan parce qu'il y a moyen de s'arranger hein
Ah ouais je vois, un peu comme un soul7 mais en plus stylé
Marceaul (24 nov.) disait:
skiato (24 nov.) disait:
Marceaul (24 nov.) disait:C'est ton vrai ressenti sur ton Hoji 195 ? Nan parce qu'il y a moyen de s'arranger hein
Sais pas j'ai jamais skié des soul7
Bast24 (25 nov.) disait:
Hello,
Question pas lié au Titanal, mais quelqu'un a un contact chez Arva Nic Impex ?
Je cherche à les contacter depusi quelque temps mais pas moyen d'avoir une réponse.
Précision: je cherche à contacter les ingés ou l'équipe R&D.
Hellsass (25 nov.) disait:
skiato (24 nov.) disait:
Sais pas j'ai jamais skié des soul7
Tu devrais, c'est un manque de culture flagrant
ak (24 nov.) disait:
matiouf en pls... Les tests ne sont plus valables 72 heures... Mais 24...
Oh ben non pas ici tu rigoles
Matiouf (25 nov.) disait:
ak (24 nov.) disait:
matiouf en pls... Les tests ne sont plus valables 72 heures... Mais 24...
Oh ben non pas ici tu rigoles
Si a partir du 29 : on touche le fond. Bon vous reprendrez bien une troisième dose hein!
Sardineaioli05 (25 nov.) disait:
Non mais déjà ces termes de "vax" "non vax" moi ça m'horripile...
Le gars ça fait des mois qu'il s'acharne à rajouter du clivage sur du clivage...
gglapeuf (25 nov.) disait:
A vot bon coeur m'sieurs dames je cherche des vis pour fix rando race mais avec rehausse de 7ml (en tètes fraisées) de 25 Long par 6 de diam
si vous avez ça dans des tiroirs... les vis à bois les tètes sont toujours trop grosses
Poulaient (25 nov.) disait:oké poulinnete ! Si jamais... m'en faudrait 6
gglapeuf (25 nov.) disait:
A vot bon coeur m'sieurs dames je cherche des vis pour fix rando race mais avec rehausse de 7ml (en tètes fraisées) de 25 Long par 6 de diam
si vous avez ça dans des tiroirs... les vis à bois les tètes sont toujours trop grosses
J'ai des trucs du genre, je regarde ce soir
Calixte (26 nov.) disait:
Pour ceux qui skient aux arcs, c'est nouveau l'embarquement immédiat à l'aiguille rouge à 8€ ?
Whipperman (26 nov.) disait:
Pour ceux qui skient aux arcs, c'est nouveau l'embarquement immédiat à l'aiguille rouge à 8€ ?
Je découvre ca aussi, il y avait déjà un forfait premium coupe-file mais pour l'aiguille rouge c'est encore en plus.
Il y a plus de limite
Maxlm (25 nov.) disait:
Bast24 (25 nov.) disait:
Hello,
Je cherche à les contacter depusi quelque temps mais pas moyen d'avoir une réponse.
Tu cherche un stage ?
Pas d'infos intéréssante sur le détails technique du retour des arva de révisions désolé.
HerveC (26 nov.) disait:
Whipperman (26 nov.) disait:
Je découvre ca aussi, il y avait déjà un forfait premium coupe-file mais pour l'aiguille rouge c'est encore en plus.
Il y a plus de limite
Disney mode ON dans les stations maintenant On aura bientot des télésièges chauffants pour des forfaits VIP et des vieux 2 places en bois pour les forfaits basiques avec de la pub en plus ...
Bast24 (26 nov.) disait:
Non je ne cherche pas un stage. Je cherche un fabricant de DVA pour être partenaire dans un projet de recherche. J'aurais préféré une boite fracnaise, mais vu qu'ARVA ne répond pas, si quelqu'un a des contacts chez Mammut, BCA, ou un autre fabricant, je suis preneur aussi.
Maxlm (25 nov.) disait:
Bast24 (25 nov.) disait:
Hello,
Tu cherche un stage ?
Pas d'infos intéréssante sur le détails technique du retour des arva de révisions désolé.
Calixte (26 nov.) disait:c'est quand mème pas le glacier de tignes à 41eur mais bon c'est pas très cool sur (mème si je suis pas concerné
Yeahdemen (26 nov.) disait:
Bast24 (26 nov.) disait:
Non je ne cherche pas un stage. Je cherche un fabricant de DVA pour être partenaire dans un projet de recherche. J'aurais préféré une boite fracnaise, mais vu qu'ARVA ne répond pas, si quelqu'un a des contacts chez Mammut, BCA, ou un autre fabricant, je suis preneur aussi.
Maxlm (25 nov.) disait:
Bast24 (25 nov.) disait:
Hello,
Tu cherche un stage ?
Tu dois pouvoir contacter des employés en direct via LinkedIn.
Calixte (26 nov.) disait:Je t’invite à ouvrir un nouveau post sur les files prioritaires.
inscrit le 26/11/99
7343 messages