PerGiocare (30 sept.) disait:
Matiouf disait: Ptaing de dictat pseudosanitaire.
Juste pour mettre une pièce à l'heure du 2ème café
Et pour être volontairement caricatural...
Disons que, si je dois me retrouver dans une queue de RM, ou sur un siège de TS avec toi... je préfère que tu sois vacciné... au cas où, par exemple tu me tousserais dessus... ou au cas où je récupérerais un virus que tu aurais déposé sur qlq chose...
Du coup, soit je sais que quasiment tout le monde est vacciné et les risques sont très limités, soit la vérification d'un pass sanitaire, avant accès aux RM me rassurera ...
Ensuite, que Dupond ou Dupont préfére se faire tester, à ses frais, plutôt que se faire vacciner, ben à la limite chacun voit... même si j'ai peu confiance dans les tests antigéniques négatifs...
"L’un des grands défauts des soixante-huitards, a été de s’accrocher à leurs positions sociales ou d’influence. Ils vont devoir apprendre à lâcher prise, à enfin transmettre et à utiliser leur énergie créatrice pour faire de la vieillesse un temps de vie fécond, et non un naufrage"
En tant que vacciné je comprends que tu préfères te faire contaminer par un vacciné que par un non-vacciné. C'est mieux quand ça reste dans la famille.
Après manque de bol, la chance de te faire contaminer sur un siège en station par un non- vacciné est hélas infime (Ex en Suisse l'hiver dernier sans vaccination)
Mais tu peux tenter tous les jours au travail, dans les transports en commun, ou dans les commerces. Les chances augmentent de manière notable pour le coup.
Après l'important quand on est con a bouffer de la paille, c'est d'être rassuré dans la vie hein.
C'est fou comme les soixantehuitards libertaires sont devenus des vieux cons frôlant le fascisme en vieillissant...
inscrit le 14/11/01
14K messages