BOOZ (23 août) disait:elles sont bizarre tes tètes...
gglapeuf (23 août) disait:
tu veux dire faire une liqueur gentianes cannabis
Ah, j'ai ramassé un plein bonnet de cbd de genepi aujourd'hui, dans un endroit très industriel et gris...
twann74 (23 août) disait:t'inquiète moi aussi chuis fiché xxxl , ok y font juste un peu la gueule les Savoyards
et merde... en même temps une migration 74->pyrénées, qui fait ça sans déconner? c'est complètement à l'insu de mon plein gré cette histoire! et en plus je suis fiché, rien ne va plus...
BOOZ (23 août) disait:elles sont bizarre tes tètes...
tu veux dire faire une liqueur gentianes cannabis
Ah, j'ai ramassé un plein bonnet de cbd de genepi aujourd'hui, dans un endroit très industriel et gris...
Calixte (23 août) disait:
T'en gardes pour janvier hein ?
JLO (23 août) disait:selon la recette familiale c'est 40 brins par litre d'alcool. J'avais 3L. Ça fait en gros 53 brins par litres d'alcool.
Suivant la recette familiale c'est 30 brins pour un litre, 160/30, ça va faire 5 litrons ça
Sardineaioli05 (23 août) disait:la précision c'est important mais au final quant t'es bourré
JLO (23 août) disait:selon la recette familiale c'est 40 brins par litre d'alcool. J'avais 3L. Ça fait en gros 53 brins par litres d'alcool.
Suivant la recette familiale c'est 30 brins pour un litre, 160/30, ça va faire 5 litrons ça
Soit 6 litrons au final
Marceaul (24 août) disait:
Les tanks suédois c'est comme les meubles suédois, il te reste toujours une pièce dans les mains à la fin ?
Sardineaioli05 (23 août) disait:
Soit 6 litrons au final
twann74 (24 août) disait:
non j'ai tout essayé l'accès est merdique au possible, j'arrive à peine à atteindre l'écrou avec les doigts.
Un disquage de bourrin s'impose pour réparer ça proprement
JLO (24 août) disait:
non j'ai tout essayé l'accès est merdique au possible, j'arrive à peine à atteindre l'écrou avec les doigts.
Un disquage de bourrin s'impose pour réparer ça proprement
je disquerai direct la porte du coffre ! pick up 05 style !
ak (24 août) disait:
normalement quand le vélo vaut plus que la voiture t'accèdes direct au 05 style non?
le chiffon pour protéger est de trop pour le 05...
Pfffff...
J'ai glané 160 brins de ça : fr.m.wikipedia.org
La bataille de Janvier des génépi n'aura même pas lieu... il a perdu d'avance
JLO (24 août) disait:
Soit 6 litrons au final
Tu cherches une embrouille de famille ? c'est ça que tu veux ??
BOOZ (24 août) disait:
Pfffff...
J'ai glané 160 brins de ça : fr.m.wikipedia.org
La bataille de Janvier des génépi n'aura même pas lieu... il a perdu d'avance
Toi t'aimes pas le cbd...
ak (24 août) disait:ils l'ont déjà remplacé (watts était déjà un remplaçant) de longue date disons, l'irremplaçable reste Brian jones (le fondateur)
je suis pas spécialement fan... mais ils étaient toujours là...
Calixte (25 août) disait:non mais l'année prochaine skipass c'est un dauphin sur fond bleu
AHHAHahhahaahah je viens de voir le logo de skipass rouge sur le forum, et bien il est vert sur la page d'acceuil
inscrit le 03/09/09
5629 messages