euskaladejo (14 juin) disait:
Hellsass (14 juin) disait:
'touca, ça ressemble pas à un frigo..
On dirait une des annexes de Notre-Dame. Faut pas filer les clefs à Pag!
Elle y aurait stocké la compta, tout le monde dormirait sur ses 2 oreilles
Matiouf (14 juin) disait:
Par ailleurs, mon Storm 95 est un peu tendre à mon goût, je me tâte à le remplacer. J ai qq options comme le mantra M5 ou le Bonafide 2020 ou 2021. Le premier fonctionne bien mais manque de poids à mon goût, le Bonafide 2021 est peut être un peu trop rayonné (189/20m) pour ce que je veux en faire, le 2020 semble pas mal en 187... apres il y a l option Éphémère et GT.... mais plus large... bon je pinaille... ok
hautezalpinette (14 juin) disait:
ah ah j'ai bien ri à vos conneries
la compta aurait plus de chance de prendre la flotte que le feu vu les trous dans la toiture..
et c'est une vieille usine, pas un chateau
tu bosses dans les charpentes Francis?
francbord (14 juin) disait:
d'où vient le goût pour les hauteurs?
hautezalpinette (12 juin) disait:
hier j'ai roulé derrière un cam' avec écrit "ripnwud handmade skis "et une maaaaagnifique tête d'élan au dessus
il y en a qui ont déjà testé?
Francis917 (14 juin) disait:
hautezalpinette (14 juin) disait:
ah ah j'ai bien ri à vos conneries
la compta aurait plus de chance de prendre la flotte que le feu vu les trous dans la toiture..
et c'est une vieille usine, pas un chateau
tu bosses dans les charpentes Francis?
Penses-tu ... Je pourrais pas je glisse.
seb68 (14 juin) disait:
Par ailleurs, mon Storm 95 est un peu tendre à mon goût, je me tâte à le remplacer. J ai qq options comme le mantra M5 ou le Bonafide 2020 ou 2021. Le premier fonctionne bien mais manque de poids à mon goût, le Bonafide 2021 est peut être un peu trop rayonné (189/20m) pour ce que je veux en faire, le 2020 semble pas mal en 187... apres il y a l option Éphémère et GT.... mais plus large... bon je pinaille... ok
Le Bonafide 187 de 2016 c’est un bon ski à tout faire.
Le rayon pas trop long permet de bien mettre sur la carre.
hautezalpinette (16 juin) disait:
tout se fait en gravitaire à Praloup?
Sardineaioli05 (17 juin) disait:
Ho... la gravité a frappé...
Une pinte à celui/celle qui me donne la réf
anor@k (17 juin) disait:
Sardineaioli05 (17 juin) disait:
Ho... la gravité a frappé...
Une pinte à celui/celle qui me donne la réf
IAM Le shit squad !
Merci pour la mousse
Matiouf (17 juin) disait:
seb68 (14 juin) disait:
Le Bonafide 187 de 2016 c’est un bon ski à tout faire.
Le rayon pas trop long permet de bien mettre sur la carre.
Bon, j ai pris le Bonafide 2021 189 qui fait très bonne figure à la main et en visuel... je vous en dirais plus très bientôt.
Marceaul (20 juin) disait:
Comment est la spatule par rapport au talon en termes de flex/"puissance" ?
J'ai du tester le 2019 ou 2020, et j'avais trouvé le ski pas ultra équilibré, spatule pas aussi puissante que le talon, moins sympa que mon kabookie pour un profil somme toute franchement comparable.
Bon c'est chercher des poux ça reste des bons skis ces trucs
J'ai du tester le 2019 ou 2020, et j'avais trouvé le ski pas ultra équilibré, spatule pas aussi puissante que le talon, moins sympa que mon kabookie pour un profil somme toute franchement comparable.
Bon c'est chercher des poux ça reste des bons skis ces trucs
Poulaient (22 juin) disait:
Tiens vu que c'était ici que je l'avais postée il me semble, voilà la porte quasiment achevée, reste plus qu'un coup d'huile et la pose
boulet69 (23 juin) disait:
question de neophyte poulaient: les petit "ronds/point" sombres , ce sont des noeuds ou les tenons? je trouve juste qu'ils se voient trop mais peut etre qu'avec de l'huile ça homgeinise la teinte
En tout cas tu fais un métier de rêve , si tant est que mon boulot ne soit pas considéré comme manuel j'aurais aimé faire le tien ( ps sardine faut vraiment qu'on partage qq km de ski ou de velo
boulet69 (23 juin) disait:
question de neophyte poulaient: les petit "ronds/point" sombres , ce sont des noeuds ou les tenons? je trouve juste qu'ils se voient trop mais peut etre qu'avec de l'huile ça homgeinise la teinte
En tout cas tu fais un métier de rêve , si tant est que mon boulot ne soit pas considéré comme manuel j'aurais aimé faire le tien ( ps sardine faut vraiment qu'on partage qq km de ski ou de velo
inscrit le 27/10/09
22K messages