le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7354 messages
Matos : 12 avis
karamazofaucunlien ( 1 juin) disait:

winstonsmith ( 1 juin) disait:

Après, les mecs enthousiastes en testant un ski alpin après avoir passé une saison à skier en peaux moi j'dis mefiate.

J’avoue, s’pas faux du tout, je suis un tantinet « jetlag » stacause de cette saison qu’en était pas vraiment une... je sais que je suis fragile quoi.
fallait faire de la rando télémark ...
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4026 messages
Stations : 2 avis
le fab ( 1 juin) disait:

fallait faire de la rando télémark ...

C'est légal ça ?!
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Marceaul ( 1 juin) disait:

Hellsass ( 1 juin) disait:

Mieux que les originaux.. " la subtilité d'un toucher de neige allégé"

Ah oui, elle est belle celle-là :D

Et encore, tu connais pas le meilleur.. :D

? NOYAU PAULOWNIA : Le bois paulownia assure un bon compromis entre légèreté et performance. Les chants transmettent les appuis directement sous les pieds. Superbe accroche, relance et légèreté pour ce type de construction tout terrain.

? NOYAU PEUPLIER : Construction très polyvalente, conçue pour délivrer vivacité, accroche et un sentiment de sécurité.

? DIAGO FIBER : La technologie DIAGO FIBER est alliée aux noyaux hyper légers en paulownia. Ce duo de technologies complémentaires permet à une grande majorité de skieurs de tutoyer les sommets et d'explorer de nouvelles lignes en toute sérénité.

?
CARBON ALLOY : L'alliance unique de carbone et de basait tissés avec des fibres de verre est le fruit d'un savant dosage, encore inégalé. Cette fusion confère au ski puissance et solidité, tout en lui assurant dynamisme et légèreté, sans oublier une absorption maximale des vibrations et un flex équilibré, de la spatule au talon.

?
ABS BEAM : L'ABS BEAM agit comme une plateforme sous le pied et garantit un mélange d'accroche et de douceur pour plus de sensations à chaque virage.

? [b]TITANAL BEAM : Le TITANAL BEAM délivre la juste dose de puissance sous le pied et favorise l'accroche sur toute la longueur du ski.

Voilà, voilà... sur la longueur de la pompe ?

? DOUBLE LCT ABS : La construction Double LCT ABS est l'adaptation du Line Control Technology aux skis plus larges pour assurer un meilleur contrôle de sa ligne avec puissance et vivacité.

? DOUBLE LCT VISCO : La construction DOUBLE LCT VISCO est l'adaptation du Line Control Technology aux skis plus larges pour assurer un meilleur contrôle de sa ligne avec confort et toucher de neige.

? DAMP TECH : L'insert DAMP TECH localisé en spatule réduit les vibrations du ski pour offrir au skieur une absorption des irrégularités du terrain.

? EXTENDED CORE : La construction EXTENDED CORE accroît le contact ski-neige et procure une plus grande stabilité du ski en torsion, améliorant la précision et le contrôle sur les neiges variées.

? AIR TIP : La spatule AIR TIP allège les extrémités du ski pour faciliter la manoeuvrabilité et la maîtrise de ses virages sur tous les types de neiges.

Pour nous prendre, à ce point, pour des cons, faut qu'on le soit un petit peu, quand même.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouh toi... on voit que t'as été absent longtemps...
on en a parlé il y a déjà quelques semaines...
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
Matos : 1 avis
Cedski ( 1 juin) disait:

Matiouf skie en Soul 7 ?
:o

maquillé..
le virus l a frappé :(
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah ok, d'habitude on peut s'absenter 3-4 mois sans que ça bouge trop...

Winston fait toujours du freestyle au moins ?
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
4026 messages
Franchement ça fout un peu la gerbe tout ce blabla bullshit marketing.
C'est même plus prendre les gens pour des cons là, on est au stade suivant....
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
4026 messages

Ca crache toujours sur Ross, franchement t'as rien loupé :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
J'me d'mande s'ils cherchent pas un peu Ross aussi...
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages

? NOYAU PAULOWNIA : Le bois paulownia assure un bon compromis entre légèreté et performance. Les chants transmettent les appuis directement sous les pieds. Superbe accroche, relance et légèreté pour ce type de construction tout terrain.

? NOYAU PEUPLIER : Construction très polyvalente, conçue pour délivrer vivacité, accroche et un sentiment de sécurité.

? DIAGO FIBER : La technologie DIAGO FIBER est alliée aux noyaux hyper légers en paulownia. Ce duo de technologies complémentaires permet à une grande majorité de skieurs de tutoyer les sommets et d'explorer de nouvelles lignes en toute sérénité.

?
CARBON ALLOY : L'alliance unique de carbone et de basait tissés avec des fibres de verre est le fruit d'un savant dosage, encore inégalé. Cette fusion confère au ski puissance et solidité, tout en lui assurant dynamisme et légèreté, sans oublier une absorption maximale des vibrations et un flex équilibré, de la spatule au talon.

?
ABS BEAM : L'ABS BEAM agit comme une plateforme sous le pied et garantit un mélange d'accroche et de douceur pour plus de sensations à chaque virage.

? [b]TITANAL BEAM : Le TITANAL BEAM délivre la juste dose de puissance sous le pied et favorise l'accroche sur toute la longueur du ski.

? DOUBLE LCT ABS : La construction Double LCT ABS est l'adaptation du Line Control Technology aux skis plus larges pour assurer un meilleur contrôle de sa ligne avec puissance et vivacité.

? DOUBLE LCT VISCO : La construction DOUBLE LCT VISCO est l'adaptation du Line Control Technology aux skis plus larges pour assurer un meilleur contrôle de sa ligne avec confort et toucher de neige.

? DAMP TECH : L'insert DAMP TECH localisé en spatule réduit les vibrations du ski pour offrir au skieur une absorption des irrégularités du terrain.

? EXTENDED CORE : La construction EXTENDED CORE accroît le contact ski-neige et procure une plus grande stabilité du ski en torsion, améliorant la précision et le contrôle sur les neiges variées.

? AIR TIP : La spatule AIR TIP allège les extrémités du ski pour faciliter la manoeuvrabilité et la maîtrise de ses virages sur tous les types de neiges.

Pour nous prendre, à ce point, pour des cons, faut qu'on le soit un petit peu, quand même.

'tain je me suis fait entuber en achetant mes lapins en bois d'arbre sans rien dedans :(
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
4026 messages
JLO ( 1 juin) disait:

'tain je me suis fait entuber en achetant mes lapins en bois d'arbre sans rien dedans :(

:D :D
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7354 messages
Matos : 12 avis
JLO ( 1 juin) disait:

bah non, les skis lowtech, c'est moins cher, non ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

j'ai pas trop trainé au park cet hiver, il était fermé faut dire.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Bof, ils mettent juste un habillage marketing sur des choix techniques, rien de surprenant.
Les gens en sont friand, ça marche surement, pourquoi se priver.

Celui qui s'y connait un minimum, il regarde pas ça.
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
4026 messages
ronron ( 1 juin) disait:

Bof, ils mettent juste un habillage marketing sur des choix techniques, rien de surprenant.

Surprenant, non ça c'est certain :)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
le fab ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

bah non, les skis lowtech, c'est moins cher, non ?

bah non en plus :(
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
Matos : 4 avis
JLO ( 1 juin) disait:

ha merde je viens de voir la déco..
c'est pas possible ! ils étaient saouls quand ils ont validé la déco ??? Jamais vu un ski aussi moche..

Ah nan mais t'as juste vu une foto toi.
Moi je les ai vus en vrai, montés et tout.

Atroce !

Bon après heureusement, le mec avait toujours 200m d'avance sur moi, du coup je les ai pas vu beaucoup non plus.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
200m sur le glacier ? t'étais en switch ?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7841 messages
Matos : 86 avis

Un gars, pas un gras :D

Nan mais on n'étais pas venu pour se faire des amis y parait ;)

Ah!
Tu devais être avec du gazier qui avait fait la semaine précédente son quota annuel de being sociable ;)
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
JLO ( 1 juin) disait:

non, pourquoi ? j'étais à fond !
#touristeinside
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
BOOZ ( 1 juin) disait:

Un gars, pas un gras :D

Nan mais on n'étais pas venu pour se faire des amis y parait ;)

Ah!
Tu devais être avec du gazier qui avait fait la semaine précédente son quota annuel de being sociable ;)

Y’en a un qui suit :)
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis

?

?

Avec le non renouvellement des parcs de loc, va bien falloir qu'il mettent un peu du monde au chômage partiel chez Ross non?
Parce que ça m'intéresserait bien de le prendre quelques semaines au black cet été leur marketeux là. Y'a certainement un gros potentiel de vente que je ne soupçonne même pas dans ma boite. Avec des technologies révolutionnaires toussa toussa.
Pis les 3 prochains hivers je squatte Hokkaido.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

ronron ( 1 juin) disait:

Surprenant, non ça c'est certain :)

Ouais, un néophyte ne va pas se faire chier à lire ce bullshit technique, non plus...
Ça m'étonnerait fort que les "gens" soient sensibles à ça.
On achète des skis pour être comme le gars sur l'affiche et selon la puissance de communication de la marque ou encore parce qu'ils sont élitistes, mais sûrement pas pour les pseudo-arguments techniques avancés.

Ces arguments au contraire, il n'y a que vous pour les relever.
En fait, ça occupe un département marketing, juste pour vous...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
east bear ( 1 juin) disait:

...

Avec le non renouvellement des parcs de loc, va bien falloir qu'il mettent un peu du monde au chômage partiel chez Ross non?
Parce que ça m'intéresserait bien de le prendre quelques semaines au black cet été leur marketeux là. Y'a certainement un gros potentiel de vente que je ne soupçonne même pas dans ma boite. Avec des technologies révolutionnaires toussa toussa.
Pis les 3 prochains hivers je squatte Hokkaido.

Rossignol estimait à -90% ses ventes pour la saison prochaine, il y a quelques mois déjà. Et ils ont déjà agit en conséquence concernant leurs salariés.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
anor@k ( 1 juin) disait:

En fait, ça occupe un département marketing, juste pour vous...

:D

Bim !
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
aegir_98 ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

#touristeinside

Tu veux dire que l'ancien t as mis à l'amende sur le glacier des deuz' ??
J'avais tout misé sur toi pour rosser du jeunot en janvier :(
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7539 messages
Matos : 15 avis
JLO ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

#touristeinside

On compte sur lui pour échouer ;)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis

Matiouf (31 mai) disait:

24m pour le 194

C'est le Sender Squad à 112 au patin dont tu parles ?

Tu l'as en stock ?

Non le Sender ti 194 qui fait 108 au patin
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages

Oh bah "on" m'a fait skier avec un gras habillé tout en jaune samedi, j'ai définitivement perdu le peu de dignité qu'il me restait...

Hihi... le lendemain c était à mon tour, skier avec la tornade jaune... je savais à qui j avais à faire, donc pas de pression, pas surpris et puis suis vieux et handicapé. Bon au début en mode je me rehabitue au pompes alpines, je le regardais, mais après j ai pu rehausser mon égo... vieux, handicapé, mais pas totalement fini... on s est bien amusé...
Bon le glacier on y a pas traîné longtemps trop monotone...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
winstonsmith ( 1 juin) disait:

Tu les remets sur un dp pro + 201 ils finissent en barquette.

Dommage que je n'avais pas pris les Storm pro+ 201...
Et oui j ai essayé d être objectif compte tenu de la saison passée en zerog 105.
A Val d Isère je pourrais switcher les 2 mais c est trop plat. On verra à Tignes, si ça reste sympat dehors...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Arrête ton char, t'es loin d'être un handicapé ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Merde, j'ai mis un clin d'oeil :D
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Kara, Bandes toi un œil tu verras le binzzz, dabs le relief. bon c est sur, il y a bien pire comme handicape , c est un peu une excuse mais pas tout a fait. ;)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages

Merde, j'ai mis un clin d'oeil :D

Hihihi...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matiouf ( 1 juin) disait:

Kara, Bandes toi un œil tu verras le binzzz, dabs le relief. bon c est sur, il y a bien pire comme handicape , c est un peu une excuse mais pas tout a fait. ;)

Oh bah j'ai skié avec un freestyler épilé samedi, le genre à skier avec des vieux trucs oranges à fausse spat' arrière... genre de mec qui t'en fous plein la gueule quand il te coupe la route :D
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
J en voit bien un avec qui tu étais un en skis oranges, mais ceux là il t en envoient pas un géser de grains ronds dans la tronche...
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
Calixte ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

#touristeinside

Attention, j'ai quand même un gros niveau et une grosse expérience en défi à la con...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

JLO ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

#touristeinside

Attention, j'ai quand même un gros niveau et une grosse expérience en défi à la con...

Ha bon ?
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7539 messages

JLO ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

#touristeinside

:) Ça va être fun
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
Sardineaioli05 ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

JLO ( 1 juin) disait:

#touristeinside

Attention, j'ai quand même un gros niveau et une grosse expérience en conneries ...

Ha bon ?

Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7539 messages
Ça va j'ai que le pouce de pied de fracassé ;)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Oui, mais ça fait mal quand tu tapes le pied dans un meuble.
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7539 messages
c'était encore plus con :D
J'ai raté un barreau d'échelle pied nu, je suis tombé telle une danseuse en pointe... et la dernière phalange du pouce ne s'est pas pié dans le bon sens :D
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
moi aussi quand j'étais étudiant j'ai pleuré un jour : je m'étais cassé un ongle.
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7539 messages
Je dis juste que contrairement à toi, moi ça va...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
aegir... tu crois vraiment que j'étais pas au courant de ton épisode de guerrier...
Il le sais le jeune que descends des faces nord aussi ? ;-)
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
N'est warrior que la warriorité.

Moi j'ai arrêté mais je retrouve plus les traces de frein.
olivertwist
olivertwist
inscrit le 06/05/18
517 messages
https://youtu.be/SL-GOiw8HjA