raph.m (14 déc. 2015) disait:
Je voudrais pas enfoncer ceux qui sont déjà au fond du trou, mais il y a une paire de squad 198 en super état qui tourne autour de Grenoble depuis quelques temps déjà, acheté à vil prix il y a maintenant deux ans ! =D Et c'est pas à moi !
Sinon aucun rapport, j'ai une question montage fixation: je suis tenté de mettre des insert quiver killer sur ma paire de titi caca solo crea pro qui vegette au labo depuis un an, mais avant ça je me renseigne un peu. Il parait que c'est la merde de mettre des insert sur des skis, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ? Si oui, deuxième question, comment tu fais pour fixer l'insert de tel sorte que quand tu dévisses tes fixations il ne vienne pas avec ? Collage à l'araldite ou autre ?
Dernière question plus d'ordre pratique: où est ce que tu les achètes ? Est ce que les insert quiver killer sont mieux ?
Je compte sur l'expérience de Killa mais si il y en a d'autre qui ont déjà fait, je veux bien des retours !
J'ai fait quelques de montages en inserts (4 paires) et mon impression personnelle est que Freedom Bindings est plus qualitatif que Quiver Killer. FB est un peu moins cher, grosse réactivité pour répondre aux mails, qualité des vis meilleures (l'empreinte ne se foire pas en 3 montage, chose que j'ai déjà vu avec QK).
Le truc où il ne faut pas se foirer, c'est quand on perce (ou re-perce), il faut vraiment que ce soit vraiment bien droit. J'ai résolu le truc avec un perceuse à colonne, mais avec le guide vendu sur le site, ça marche déjà très bien.
inscrit le 24/06/14
25K messages