Bon par contre en haut c'est un massacre au niveau zef.
pmartin (15 mars) disait:
Hello,
qu'est-ce que vous utilisez comme fixes sur ces skis de rando à plus de 110 de patin ? Shift, FR 14 de ATK, Tecton ?
Notez que les exemples cités sont déjà orientés
winstonsmith (15 mars) disait:
Et je me suis mis ma race à la trace.
Monstre fat.
Poulaient (15 mars) disait:
raph.m (15 mars) disait:
Poulaient (15 mars) disait:
Récap de la première descente :
-je regrette pas d'avoir pris les protest
-j'aurais du acheter plus large...
Je lâche toujours des rocker1 (127 au patin) à pascher, si jamais...
Je vide aussi en ce moment et puis j'avais 128 Mais c'est possible que les R1 degeaugent mieux
just180 (15 mars) disait:pareil.
pmartin (15 mars) disait:
Hello,
qu'est-ce que vous utilisez comme fixes sur ces skis de rando à plus de 110 de patin ? Shift, FR 14 de ATK, Tecton ?
Notez que les exemples cités sont déjà orientés
dynafir superlite de partout. 85 comme 122. Si jamais mes lowtech MTN sont en train de prendre un jeu de fou du coup ça va dégager et resuperlite.
winstonsmith (15 mars) disait:Avant quoi ?
Bon b'en demain matin avant le taf ça sera: oups i did it again.
winstonsmith (15 mars) disait:On voit les ref musicales de WS
Bon b'en demain matin avant le taf ça sera: oups i did it again.
Mig (15 mars) disait:
Il est chaud le petit ourson en ce moment.
T’aurais pu prendre la route et descendre skier la poudreuse. Ça l’aurait transformée en glue et j’aurais pas autant les glandes de ne même pas arriver à poser une demi-journée cette semaine.
RouxFlaquettes (16 mars) disait:
Pourquoi la superlite ? Manifestement la fiabilité est un argument, le prix et le poids aussi ? Par contre il n'y a pas d'elasticité ni de "spacers"...
winstonsmith (16 mars) disait:
Pourquoi la superlite ? Manifestement la fiabilité est un argument, le prix et le poids aussi ? Par contre il n'y a pas d'elasticité ni de "spacers"...
Dans 70 de poudre, l'élasticité et le spacer on s'en tamponne quand même à mort, je trouve.
L'avantage vers Vosges c'est qu'en altitude ça souffle pas...
Yeahdemen (16 mars) disait:
Dans 70 de poudre, l'élasticité et le spacer on s'en tamponne quand même à mort, je trouve.
Ouai, et puis je crois que l'on s'en tamponne aussi du moment que tu fais du ski de montagne avec. C’est un bon argument pour quelqu’un qui va utiliser sa fix sur un ski à tout faire.
L'avantage vers Vosges c'est qu'en altitude ça souffle pas...
Perso le meilleur produit (classique) sur le marché à l'heure actuel à din 12 c'est une raider.
Matiouf (16 mars) disait:
J'aime bien la MTN aussi... pas de jeux pour moi... Le U "expert" est pas mal je ne sais pas à combien il correspond. j'utilise le normal sur MTN95 177 et le "expert" sur 0G105 188.
Poulaient (16 mars) disait:
Perso le meilleur produit (classique) sur le marché à l'heure actuel à din 12 c'est une raider.
La 13 t'as testé? Est ce que la différence de prix se justifie par la robustesse ?
Corvadt (16 mars) disait:
Pourquoi pas une C-R 12 qui sort à 610 g et qui est à peine plus cher que superlite + plaques + freins, mais avec élasticité + possibilité de spacer + 2 cales ?
hautezalpinette (16 mars) disait:
la quantité c'est dément
´tain mais comme j'aurais bien aimé que le tk ou le ts se mette à tourner là soudain pour ... sublimer ces 2 derniers jours
inscrit le 24/06/14
25K messages