le deuxième... à 7'' est stratosphérique... Drew Tabke...
youtube.com
le deuxième... à 7'' est stratosphérique... Drew Tabke...
youtube.com
ak (22 févr.) disait:
Cedski (22 févr.) disait:
Calixte (21 févr.) disait:
Marceaul (21 févr.) disait:C'est insupportable, je rentre fier de mes 1130d+ en 2h30 et à chaque fois il a fait le double dans le même lapse de temps
karamazofaucunlien (21 févr.) disait:
Y'a plus qu'en grimpe qu'il me fout des grosse branlées je crois...
À par ça, Corvus en FR14 c'est 5 kg la paire, M5 en R12 c'est 5260 la paire et Ranger 102 FR en FR14 c'est 5200 la paire.
Bref, ça joue sur 3000 m d+, après, faut voir.
Hooligan
Crois moi on m'a proposé une rando, on m'a dit "Ah au fait il y aura Kara". J'ai fait demi-tour directement.
voilà... donc t'imagine bien que lorsque kara ET tt te propose un petit tour en vélo tranquille... ben t'y va pas!!!
winstonsmith (21 févr.) disait:
karamazofaucunlien ( 9 déc. 2020) disait:
Alors les Pasquepipettes, on fait la chasse au gramme superflu ?
Losers
Ca me rappelle quelqu'un...
Mais avec un montage moins coordonné.
Moins chic visuellement.
à l'occas' faudrait que j'essaie autre chose que le lourd de mon coté
anor@k (22 févr.) disait:
BOOZ (22 févr.) disait:
Bon on etait sur la neige, mais en baskets...
Tu veux dire que tu courrais aussi vite que lui O_O ?
boulet69 (22 févr.) disait:
tt en velo est capable de s'adapter ; la preuve il a accepter de rouler avec une tanche comme moi
ak (22 févr.) disait:
alors que si le fab et jlo me propose un truc, j'y vais tête baissée
Tchak-Tchak (22 févr.) disait:
tt en velo est capable de s'adapter ; la preuve il a accepter de rouler avec une tanche comme moi
Franchement tu roules très bien, y'a rien à redire, faut juste que tu partes un peu moins vite si tu veux te lancer sur des longues distances (>150 km, > 2500m D+)
le fab (22 févr.) disait:
JLO (22 févr.) disait:merci !
Pour mon dépucelage randomifique j ai fait 300d+ en 1h, j'étais en PLS au sommet, j ai bouffé mon wich', j ai failli le vomir direct..
C'est quand que ça ré-ouvre ?
boulet69 (22 févr.) disait:En même temps c'est l'hiver... D'ailleurs je viens de finir ma journée, j'y vais
Franchement tu roules très bien, y'a rien à redire, faut juste que tu partes un peu moins vite si tu veux te lancer sur des longues distances (>150 km, > 2500m D+)
c'est gentil mais faut surtout que je roule
pas fait de kil en 2 roue (hors velotaf) depuis plus de 2 mois!!! heureusement qu'y a pas de remontées ça permet de garder un peu la (pseudo) caisse
Calixte (22 févr.) disait:
boulet69 (22 févr.) disait:En même temps c'est l'hiver... D'ailleurs je viens de finir ma journée, j'y vais
pas fait de kil en 2 roue (hors velotaf) depuis plus de 2 mois!!! heureusement qu'y a pas de remontées ça permet de garder un peu la (pseudo) caisse
Sardineaioli05 (22 févr.) disait:
ak (22 févr.) disait:
J'en suis !! Sans moi vous irez trop vite et vous profiterez pas du paysage.
ak (22 févr.) disait:
Calixte (22 févr.) disait:
l'hiver?
aujourd'hui un pti 1000 D+ par 15 degrés
hautezalpinette (22 févr.) disait:Les types s'étaient auto-confinés depuis l'hiver dernier. Ca fait plus de 365 jours qu'ils sont accoudés au bar. Respect
ils étaient peut être pas au courant?
skiato (22 févr.) disait:
hautezalpinette (22 févr.) disait:Les types s'étaient auto-confinés depuis l'hiver dernier. Ca fait plus de 365 jours qu'ils sont accoudés au bar. Respect
ak (22 févr.) disait:le principal c'est de reconnaitre ses potes
hautezalpinette (22 févr.) disait:
je pense plutot qu'ils savaient... mais qu'ils ont oublié....
ak (22 févr.) disait:
skiato (22 févr.) disait:
JLO (22 févr.) disait:
ak (22 févr.) disait:
nan nan, avec moi tu vas profiter même des champignons !
J'ai quand même bien rigoler lors de mon dépucelage, y'a 3 mecs qui me déboitent à la montée ( easy hein ) dont 2 à pieds, snow dans le dos et le 3ieme en ski, mais il avait du mal..
Du coup, je m'accroche à lui ( je suis déjà dans le rouge ), et je m'aperçois qu'il montait avec les stop skis déclenchés Je dis rien, j'étais bien !
Au bout de 50m je lui avoue, " mec t as un soucis avec tes stop skis " , il les verrouille en souriant et me dépose comme une fusée..
#albatard
ak (22 févr.) disait:
ak (22 févr.) disait:
ils ont une excellente 1912 début avril
JLO (22 févr.) disait:
ak (22 févr.) disait:
ak (22 févr.) disait:
Bon, du coup, on se cale un RDV entre "presque vieux et vieux" pour boire une bière la bas !
Sardine,Fab,Ak et on monte 300m dans les Vallons ( 300 ça iraaaaaa largement ! Bon, j'ai commandé une paire de pompes de rando, je vais gagner 2kg par pied..cadeau, je vous fais un p'tit 350d+, c'est moi qui régale )
JLO (22 févr.) disait:
ak (22 févr.) disait:
ak (22 févr.) disait:
Bon, du coup, on se cale un RDV entre "presque vieux et vieux" pour boire une bière la bas !
Sardine,Fab,Ak et on monte 300m dans les Vallons ( 300 ça iraaaaaa largement ! Bon, j'ai commandé une paire de pompes de rando, je vais gagner 2kg par pied..cadeau, je vous fais un p'tit 350d+, c'est moi qui régale )
moi aussi je viens avec vous. si y'a pas au moins 39 de poudre suis en semi dépression et du coup mon corps est en combat avec ma tête en mode âne bâté. j'avance plus. sauf quand je mets les skis sur le sac où je reprends espoir.
puis en général au delà de 1800 d+ j'en ai marre de monter,
mais sinon contrairement aux apparences je ne râle pas trop
sinon je pense que c'est le moment pour winston de passer à l'action. vraiment.
lemonde.fr
hautezalpinette (23 févr.) disait:ma motivation est en train de s'écrouler face à l'attaque brutale et massive du printemps. Où est ma poudre ?!
moi aussi je viens avec vous. si y'a pas au moins 39 de poudre suis en semi dépression et du coup mon corps est en combat avec ma tête en mode âne bâté. j'avance plus. sauf quand je mets les skis sur le sac où je reprends espoir.
puis en général au delà de 1800 d+ j'en ai marre de monter,
mais sinon contrairement aux apparences je ne râle pas trop
sinon je pense que c'est le moment pour winston de passer à l'action. vraiment.
lemonde.fr
inscrit le 06/02/03
91K messages