bon j'voulais pas le dire, le type envoie des grosses barres et en l'air il sait faire, mais face à un hjorleifson, b'en sur les skis c'est un enfant quoi.
winstonsmith (28 oct.) disait:
Perso je m'étais coupé des plaques de téflon, percées, chanfreiné le trou et vissé le tout avec de la vis de fixation "longue" disons de l'épaisseur de la cale + 6/9mm vissé dans le ski.
J'avais au préalable collé la cale sur le ski avant de visser pour pas que ça tourne.
J'avais fait des cales rectangulaires, pour que ça appuie bien sur toute la largeur du talon.
L'avantage face à d'autres matériaux c'est que ça ne crée pas de frottements et que ton réglage din en latéral reste ok.
Et clairement ça limite carrément le roulis.
Perso je m'étais coupé des plaques de téflon, percées, chanfreiné le trou et vissé le tout avec de la vis de fixation "longue" disons de l'épaisseur de la cale + 6/9mm vissé dans le ski.
J'avais au préalable collé la cale sur le ski avant de visser pour pas que ça tourne.
J'avais fait des cales rectangulaires, pour que ça appuie bien sur toute la largeur du talon.
L'avantage face à d'autres matériaux c'est que ça ne crée pas de frottements et que ton réglage din en latéral reste ok.
Et clairement ça limite carrément le roulis.
Oh l'aut'... Trop lourd... Des freins.
Poh poh poh poh poh
JLO (28 oct.) disait:
fabien.38 (28 oct.) disait:
just180 (28 oct.) disait:
Jpense que ta vibram elle glisse quand même pas top Téflon ou pas.
Quid d'une plaque de schiste ?
schiste/vibram ? Je rajoute Derby !
FastNico (28 oct.) disait:
JLO (28 oct.) disait:
Même pas mal !
just180 (28 oct.) disait:b'en t'as qu'à avoir moins de skis en lt!
Oh l'aut'... Trop lourd... Des freins.
Poh poh poh poh poh
Toi tu mets pas la combi trab moulante avec des renegade ca se voit...
Non puis c est chiant t as jamais les bons freins des que tu changes les fixs de skis.
Et pour ceux qui m avait demandé pour les cales talon sur du LT. Bon c est longuement pensé, réfléchi, le tout avec des matériaux rares, de l ingenieurie de haut vol quoi.
En tout cas ça marche ça annule vraiment l effet « manque d appui » des LT light sans être obligé de se coltiner des freins.
p'tite image marrante
facebook.com
Thaddeus2 (28 oct.) disait:
'tain, c'est vraiment des monstres en Maurienne !
La Voix du Nord: Savoie: des marmottes enterrées vivantes sous le tracé d'une future piste de ski?.
lavoixdunord.fr
JLO (28 oct.) disait:
le fab (28 oct.) disait:
La Voix du Nord: Savoie: des marmottes enterrées vivantes sous le tracé d'une future piste de ski?.
lavoixdunord.fr
Sardineaioli05 (28 oct.) disait:
le fab (28 oct.) disait:
lavoixdunord.fr
Alors qu'au G**** B* ils les ont buté avant au moins.
Allez les enfants, vous êtes prêt ?
Le maréchal va parler, tous avec moi, 3... 4 ...
https://youtu.be/LmsdHnQ7RD8
Encore de la flûte, non ?
https://youtu.be/hpjV962DLWs
inscrit le 24/06/14
25K messages