Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7710 messages
Matos : 16 avis
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Dans 30 ans on essaiera de se rappeler comment c'était de skier :/
m'en parles pas :(
Je fais mes études à Grenoble pour skier pendant qu'on a encore de la neige, mais je vais pas pouvoir cette année vu comment c'est parti :(
BOOZ
BOOZ
inscrit le 12/05/04
7883 messages
Matos : 92 avis

Ça marchait pas?! On m'aurait menti!
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
non mais ça va le défaitisme ????? on dit que d'ici là peut-être que le gulf-stream aura changé d'axe et n'aboutira plus en France et on aura des hivers canadiens ... bah oui on est à la même latitude que montréal...
bien maigre espoirs en vérité
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (25 oct.) disait:

Y'a des marques qui communiquent en 2020 sur un "on y a remis du titanal dedans (sur 30cm..)" partant de là et vu le niveau de débilité générale du pratiquant moyen je pense que tout est permis.
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7710 messages
Thaddeus2 (25 oct.) disait:

non mais ça va le défaitisme ????? on dit que d'ici là peut-être que le gulf-stream aura changé d'axe et n'aboutira plus en France et on aura des hivers canadiens ... bah oui on est à la même latitude que montréal...
moi je dis que d'ici là, si on a des hiver canadiens on aura beaucoup de morts de froids dans les rues et l'abbé Pierre se retournera dans sa tombe.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Tu vas toutes les faire toi.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (25 oct.) disait:

winstonsmith (25 oct.) disait:

Y'a des marques qui communiquent en 2020 sur un "on y a remis du titanal dedans (sur 30cm..)" partant de là et vu le niveau de débilité générale du pratiquant moyen je pense que tout est permis.

et le pop factor intermédiaire ? C'est pas du lourd ça?
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
Calixte (25 oct.) disait:

moi je dis que d'ici là, si on a des hiver canadiens on aura beaucoup de morts de froids dans les rues et l'abbé Pierre se retournera dans sa tombe.

ou alors on fera comme on a toujours fait, on s'adaptera
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
BOOZ (25 oct.) disait:

Ça marchait pas?! On m'aurait menti!

Non !!! C'était trop beau pour pas marcher !
Ne lache jamais la main de... toussa... bref...
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7710 messages

Calixte (25 oct.) disait:

OUI bien sur, on est en train de fermer les centrales nucléaires et de ré-ouvrir des centrales à charbon et on s'adaptera si un gros besoin énergétique se fait ressentir ? En plus du nombre de sdf qui va EXPLOSER après le trêve hivernale...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

youtube.com
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
ah non fermer les centrales nucléaires c'est une gigantesque connerie
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
bon j'avoue c'est peut-être trop attendre de l'homme de croire qu'il soit capable de s'adapter
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
J'l'avais dit...
J'attends de voir à l'usage...
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4459 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis

Ce qui est dingue, c'est qu'aujourd'hui, toutes les conneries de cette époque (Prolink, VAS, boule rouge, ...) nous apparaissent évidemment ridicules, pitoyables, et aberrantes, mais si on est complètement honnetes avec nous mêmes jusqu'au bout, il y a 25 ans, on y a tous un petit peu cru quand même non ? Alors OK on était plus jeunes, moins expérimentés, et peut-être plus cons, mais quand même, c'est un peu flippant je trouve.

J'ai une règle simple pour distinguer le bullshit marketing (à posteriori) :si la marque qui l'a pondu l'a abandonné juste après, c'est de la connerie.
Rip le <liquidmetal> and Co.
Par contre le skis parabolique et le rocker :ça reste (de façon plus ou moins évolutive)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
C’est pas toujours si simple, le prolink par exemple à bien duré 4 ou 5 ans dans les souvenirs ;)
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
si ça interresse qqun y a des mantras 2016 en 191 qui viennent d'arriver sur le boncoin à 275 euros
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
leboncoin.fr
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Rider de Terre (25 oct.) disait:

Ce qui est dingue, c'est qu'aujourd'hui, toutes les conneries de cette époque (Prolink, VAS, boule rouge, ...) nous apparaissent évidemment ridicules, pitoyables, et aberrantes, mais si on est complètement honnetes avec nous mêmes jusqu'au bout, il y a 25 ans, on y a tous un petit peu cru quand même non ? Alors OK on était plus jeunes, moins expérimentés, et peut-être plus cons, mais quand même, c'est un peu flippant je trouve.

J'ai une règle simple pour distinguer le bullshit marketing (à posteriori) :si la marque qui l'a pondu l'a abandonné juste après, c'est de la connerie.

Nan, mais là ils sont passés à la vitesse lumière avec le seul système d'amortissement électronique du marché :D
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7710 messages

si ça intéresse quelqu’un, il y a des mantras 2016 en 191 qui viennent d'arriver sur leboncoin à 275 euros
Les bonnes affaires c'est <150 balles, sauf pour 2/3 skis mais eux on les prend direct sans les partager :)
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis

Nan, mais là ils sont passés à la vitesse lumière avec le seul système d'amortissement électronique du marché :D

Ils l'avaient déjà sorti y'a près de 20ans.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
east bear (25 oct.) disait:

Ils l'avaient déjà sorti y'a près de 20ans.

Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
-Brooke
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Brooke Shields ?
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages

"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."

Encore une vanne de coiffeur !
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En tout cas la neige était bien bonne et c’était top de rencontrer enfin Matiouf.
BOOZ
BOOZ
inscrit le 12/05/04
7883 messages
Tu m'étonnes. Je suis resté jusqu'au bout tellement c'était bon et bien préparé.
Dommage qu'on se soit loupés...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Oui encore du tres bon ski ce week-end, bien cool d avoir fait la connaissance de Mig. Aujourd'hui on va laisser tomber la neige...
BOOZ
BOOZ
inscrit le 12/05/04
7883 messages
Pour l'instant c'est haut en Tarentaise. Les webcams du Chablais par contre sont déjà pas mal.
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3680 messages
Matos : 48 avis
La neige !!!!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Lpn à 1400 en Mordor.
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
Francis917 (26 oct.) disait:

de coiffeur ?
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
BOOZ (26 oct.) disait:

Pour l'instant c'est haut en Tarentaise. Les webcams du Chablais par contre sont déjà pas mal.

Oui le refroidissement arrive un peu plus tard sur les massifs intérieurs, ceci dit, il neige à Tignes lac, plus bas on s'en fiche un peu pour le moment... Même si ça ski depuis un mois, on ne doit pas oublier que nous ne sommes que le 26/10!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 26/10/2020 - 08:33
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Thaddeus2 (26 oct.) disait:

Francis917 (26 oct.) disait:

de coiffeur ?

It's complicated...
Tu vois un mec qui joue au foot?
B'en c'est un coiffeur.
Tu vois karl Lagerfeld ?
B'en c'est un coiffeur.
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
et le rapport avec cette citation ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pizza party dans les ravis déjà une petite dizaine a 1300.
Shoei
Shoei
inscrit le 03/01/19
697 messages
Raclez vos soul7, c'est pour bientôt
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Thaddeus2 (26 oct.) disait:

et le rapport avec cette citation ?

B'en...
Enfin ça me semble limpide quoi. Genre les Walt Whitman et tout, les mecs ils bavent ils pensent qu'il pleut.
La drogue et tout.
Ils voient du gazon ils tombent dans les pommes tellement c'est beau.
Enfin j'te fais pas un dessin quoi.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9022 messages
ohlàlà qu’est ce que je fais.. une échappée demain ou pas
j’ai été tellement raisonnable depuis 5 semaines en plaine...

sinon rien à voir mais y’ a t il des gens ici basés du côté de Rennes?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9022 messages
Thaddeus il a encore du chemin, de la prédication vers la poésie :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Si tu sors en peaux mets bien ton masque-buff surtout.
C'est important de stopper la propagation du virus.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9022 messages
je me demande si ak va rappliquer aussi vite quand c’est wins’ qui parle gazon que quand c’est moi :D
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9022 messages
winstonsmith (26 oct.) disait:

Si tu sors en peaux mets bien ton masque-buff surtout.
C'est important de stopper la propagation du virus.

je vais me tapisser de baume du tigre plutôt :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tu vas sortir tes nouvelles lattes sist? Elles sont montées?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9022 messages

elles sont pas encore montées..
plaisir attente tout ça (Thadeuz doit bien avoir un proverbe en stock sur ce thème)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
hautezalpinette (26 oct.) disait:

elles sont pas encore montées..
plaisir attente tout ça (Thadeuz doit bien avoir un proverbe en stock sur ce thème)

Disons que tu laisses monter le désir... pour plus de plaisir... c est une option... pas la mienne (dans ce domaine).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 26/10/2020 - 09:30
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9022 messages
euh.. ce n’est pas exactement ce que je voulais dire par rapport au plaisir de l’attente mais peu importe :D
mes skis sont à Lugdu et les fix en Pays Humide. Difficile de les relier pour l’instant quoi qu’il en soit tant que je ne suis pas rentrée chez moi :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
"et en même temps" pour skier sans sous-couche vaut mieux les vieux skis.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
'tain ça pose là!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
hautezalpinette (26 oct.) disait:

je me demande si ak va rappliquer aussi vite quand c’est wins’ qui parle gazon que quand c’est moi :D

Présent!