Vous savez, quand un monsieur inconnu ramène chez vous votre mari mort, dynamite la salle de bains et jette les visiteurs par la fenêtre, on prend l'habitude de ne plus s'étonner de grand-chose !
Dites, je voudrais pas vous importuner, mais une paire de DPS 148 à 500 boules fixés, neufs (3 sorties), ça intéresse quelqu'un ?
leboncoin.fr
Hellsass (14 oct.) disait:
Dites, je voudrais pas vous importuner, mais une paire de DPS 148 à 500 boules fixés, neufs (3 sorties), ça intéresse quelqu'un ?
leboncoin.fr
karamazofaucunlien (14 oct.) disait:
leboncoin.fr
Tu le sais que c'est mal ce que tu fais ?!
Rider de Terre (14 oct.) disait:
C'est exotique, haut de gamme, carbone et pas cher à 500e. Mais cher pour les barbus qui payent 50e leur paires habituellement
Sardineaioli05 (14 oct.) disait:
leboncoin.fr
C'est pire que mal... à ce stade c'est vicieux...
C'est un pisteur ce type... il pose des jalons pour préparer la chute
Hellsass (14 oct.) disait:Je confirme remarque, si ça avait été des 138 en 192, je les aurais pas proposés ici
Mais t'as raison... le gars vendait des 148 en 198, et en fait c'était des 138 en 192.
Bon, j'y ai quand même pris..
east bear (14 oct.) disait:
Sardineaioli05 (14 oct.) disait:
leboncoin.fr
C'est pire que mal... à ce stade c'est vicieux...
C'est un pisteur ce type... il pose des jalons pour préparer la chute
Surtout que le mec vient d'en rentrer des 148. Pourri jusqu'à la moelle.
Haha, je pensais que c'est 148 au patin.ais en fait non.
Gaetan33 (14 oct.) disait:
Haha, je pensais que c'est 148 au patin.ais en fait non.
148 au patin, tu sais que ça ne sert à rien dans les Pyrénées hein? (À moins de peser 150 kg, et encore !)
winstonsmith (14 oct.) disait:
On le sait que tout ça c'est la faute des jeunes... Et des lyonnais...
Tout le monde le sait!
stuntmanbo (14 oct.) disait:
C’est pour empêcher les jeunes de faire la fête
A moins qu’à cause de ça, au lieu de rentrer chez eux bourrés à 3h, ils rentrent chez eux encore plus bourrés à 6h ?
6h dimanche matin dans les rues des grandes villes, zombie apocalypse, tous les fetards sortent en même temps pour rentrer chez eux, ça va être marrant
Maxlm (14 oct.) disait:
Vous ferez moins les malins quand on va débarquer pour squatter des week end dans vos campagne !
Tchak-Tchak (14 oct.) disait:
Et même SURTOUT ceux qui skient des soul 7 en 174. Eux c'est les pires des pires.
Maxlm (15 oct.) disait:
C'est dingue de stigmatiser une population comme ceci… Les jeunes Lyonnais en soul 7...
Sardineaioli05 (15 oct.) disait:
Maxlm (14 oct.) disait:
Vous ferez moins les malins quand on va débarquer pour squatter des week end dans vos campagne !
Que ce soit bien clair entre vous zé moi
Vous voyez bien la ligne noire là ?
Matiouf (15 oct.) disait:
Roo les Grenoblois ne vont pas pouvoir monter à Chamechaude à 4h du mat avant le boulot!!!
G.Abitbol (15 oct.) disait:
Le périmètre de la métro/ Grenoble s'arrête 2km avant chez moi !!! Je vais peut être me mettre au speedfit nocture juste pour le plaisir
inscrit le 24/06/14
25K messages