Bah un Hoji ça ne se skie pas vraiment sur l'avant, plutôt centré et bas.
Matiouf (28 sept.) disait:
Cette histoire déjà entendu dans de la com pour les skis, je pense que c'est de la daube. Une nana qui ski bien, elle ski comme un homme... Sinon, des gens qui skient à cul il y en à autant chez les mecs que les nanas... Et même, peut être plus chez les mecs... Une fois de plus, de la com de merde!
4FRNT disait:The 2016 had our contourcore. Which means the thickest point of the ski is moved back a little to allow for easier driving of the ski by women whose center of gravity is different then mens
4FRNT disait:the mount point is not different, The thickest part of the ski is slightly offset
east bear (28 sept.) disait:b'en pas forcément. Globalement (à de rares exceptions près) les filles skient plus centrées que les hommes.
Ouaip, c'est un peu bizarre d'ailleurs de reculer le noyau (et les precos de montages?) pour une catégorie de personnes supposées skier moins sur l'avant. Non?
Hellsass (29 sept.) disait:
J'en ai rentré plus de 12 m...
Hellsass (29 sept.) disait:les pauvres px sur le 193. Quelle infamie...
94, 101 et 106
winstonsmith (29 sept.) disait:
yeah sist, good strategy.
Profiter du sale temps pour faire des trucs chiants, afin de pouvoir profiter du beau temps plus tard.
Pendant le confinement.
hautezalpinette (30 sept.) disait:
ah oui, un bon gros blizzard bien tanké avec les routes bloquées en plaine et les trains sans chauffage avec des stalactites aux fenêtres et des files de gens pour acheter de la sauce Barilla pour leurs pâtes et la belle vie en haut
c'est très bien, ça.
yeah sist, good strategy.
Profiter du sale temps pour faire des trucs chiants, afin de pouvoir profiter du beau temps plus tard.
Pendant le confinement.
ah oui, un bon gros blizzard bien tanké avec les routes bloquées en plaine et les trains sans chauffage avec des stalactites aux fenêtres et des files de gens pour acheter de la sauce Barilla pour leurs pâtes et la belle vie en haut
c'est très bien, ça.
94, 101 et 106
Matiouf (30 sept.) disait:
Donc de gauche à droite : une paire de (SR PRO) 106 une paire de DP Pro 94 193, une paire de 105 (SR PRO à petite spatule) une de DP PRO 94, une paire de pro+ 101 (proto), puis une paire de 106 devant le Titan PRO... !!!
Quelles tailles tout ça?... bon il y en a du titanal là
Hellsass (30 sept.) disait:
(...)
Twozeroone.. (tant qu'à se faire du mal.. la jeune génération cherche des skis fun )
Matiouf (30 sept.) disait:
94, 101 et 106
Donc de gauche à droite : une paire de (SR PRO) 106 une paire de DP Pro 94 une paire de 105 (SR PRO à petite spatule) une de DP PRO 94 puis une paire de 106 devant le Titan PRO... je ne vois pas de 101!!!
Quelles tailles tout ça?... bon il y en a du titanal là
Cochiloco (30 sept.) disait:
east bear (30 sept.) disait:
...
...
...
East Bear je t'ai envoyé un MP pour reprendre la discussion sur tes FF
Cochiloco (30 sept.) disait:
...
...
...
East Bear je t'ai envoyé un MP pour reprendre la discussion sur tes FF
houla!
ak (30 sept.) disait:
nan mais sérieux... on leurs montre la lune, ils regardent le doigt...
inscrit le 07/10/06
31K messages