Enfin moi je suis toujours partant pour tester des skis ... ça a été un bon moyen pour moi de progresser et comprendre (un peu) le ski ..
Mig ( 3 juil.) disait:franchement je peux pas skier sur Ross. Je boycotte. Je pourrais plus me regarder dans une glace si je leur achetais un de leur produit.
Moi je vais bien me marrer dans 5 ans quand Winston va acheter un Sender Ti et dire à tout le monde que c’est de la balle.
Ça rappellera un certain Scrapper Vert de chez Shalom plus connu sous le nom de Qlab.
winstonsmith ( 3 juil.) disait:
Mig ( 3 juil.) disait:franchement je peux pas skier sur Ross. Je boycotte. Je pourrais plus me regarder dans une glace si je leur achetais un de leur produit.
Moi je vais bien me marrer dans 5 ans quand Winston va acheter un Sender Ti et dire à tout le monde que c’est de la balle.
Ça rappellera un certain Scrapper Vert de chez Shalom plus connu sous le nom de Qlab.
C'est une question d'honneur tu vois.
Salomon ça n'a rien a voir. Je suis fan de leur fix depuis des lustres. Et ils ont fait bouger le monde du ski (pas toujours dans le bon sens parfois, certes.)
hautezalpinette ( 4 juil.) disait:
bon ben les gentianes en pays humide, elles ont une sacrée gueule eh eh ....
winstonsmith ( 5 juil.) disait:
1,60m. Dans un des massifs les plus secs de la Savoie.
Ça va être fat.
karamazofaucunlien ( 5 juil.) disait:
hautezalpinette ( 4 juil.) disait:
bon ben les gentianes en pays humide, elles ont une sacrée gueule eh eh ....
Bof...
winstonsmith ( 5 juil.) disait:
Ça va être fat.
karamazofaucunlien ( 5 juil.) disait:
Sauf 18-19.
Calixte ( 5 juil.) disait:
winstonsmith ( 5 juil.) disait:r***** d'e** ?
Ça va être fat.
hautezalpinette ( 6 juil.) disait:
hum
de l'hyperlocal aussi on dirait..
winstonsmith ( 6 juil.) disait:
Et aujourd'hui dans le Beaufortain j'ai pas vu de gentianes jaunes... Bon peut-être que les vaches les ont détruites aussi.
east bear ( 7 juil.) disait:C'était implicite, mais je t'annonce que cette année aucune station de ski ne te vendra un saison.
Attends surtout de savoir si je reprends un forfait saison ou pas....
Marceaul ( 7 juil.) disait:Je sens qu’on va se gaver > 2500m :-D En dessous par contre ...
Je sens aussi que ce sera un très, très, très bon hiver.
inscrit le 23/11/09
1767 messages