winstonsmith (19 janv.) disait:
ah b'en faut acheter un ruster 10 alors.
Oui, ça pourrait coller.
Après, depuis que j'ai skié le Hoji et le Ren, je voudrais bien compléter mon "petit" quiver avec justement un reverse ou cambre plat aux alentours de 100 au patin en LT, ce qui donnerait un bon ski de rando / de voyage (donc qui n'aura pas vocation à trainer sur le carrelage mais qui devra en revanche bien s'en tirer en neige pourrie, et être bon en profonde et en neige de printemps). Du coup, avec ce cahier des charges, le cambre sous le pied ne devient plus une composante essentielle...
Etant donné ces éléments, un nouveau Corvus pourrait correspondre également (et il paraitrait que le Corvus FB de l'an prochain sortirait avec le nouveau shape cambre plat?), mais je l'aurais vu idéalement plus fin au patin. Et un Daemon aurait pu coller également, mais pour le coup, il lui manque une "vraie" portion plate sous le pied pour que la montée ne soit pas un calvaire...
De toute façon, ce n'est pas pressé. En attendant, je vais peut-être réussir à mettre les pieds sur un Raven V1, comme ça, je pourrais me faire ma propre opinion et donc affiner le cahier des charges en fonction des forces et faiblesses que je perçois sur ce modèle par rapport à mon usage / ma technique / le milieu dans lequel il sera skié.
Long story short : je suis en train de complètement partir en sucette là
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiato, 19/01/2020 - 17:41
inscrit le 15/11/07
3152 messages