toto7569 ( 8 déc.) disait:
Et dans la serie des 88, le head comparé à un brahma ou bushwacker ?
Tchak-Tchak ( 8 déc.) disait:
(...) Par contre je vous conseille de tester plusieurs paires pour un même programme, le même jour, dans les mêmes conditions, sans à priori. C'est assez assez instructif je trouve.
Gaetan33 ( 9 déc.) disait:
(...) les 920 ça se règle comment la compression sur ces petites bêtes ? La vis de réglage de longueur sert de repère j'imagine ? On amène la tête à fleur? Ou le bas de la tête à fleur?
Je ne suis pas sûr que je vous avez partagé ça => youtube.com
Un des seul barbus du coin, c'est con parce qu'on ne se rend pas compte de la pente. J'ai skié une grande partie des couloirs qu'il a fait dans la série et c'est juste bon de se faire remettre à sa place comme ça (tu rajoute une bonne vingt-trentaine de courbes )!
anor@k ( 8 déc.) disait:
karamazofaucunlien ( 8 déc.) disait:
T'as l'air dark ce soir toi, non ?
Pas particulièrement... tu le sauras quand j'aurai posté de la musique sur le topic dédié
Non, je rebondissais simplement sur le dépôt d'une nouvelle marque... comme quoi l'emballage ne te fait pas gagner la partie. Et que pour signer d'une virgule, ça te coûtera bonbon, avant de pouvoir l'imposer.
N'est pas Zorro qui veut
Yeahdemen ( 9 déc.) disait:Très très sympa comme série de vidéos
Je ne suis pas sûr que je vous avez partagé ça => youtube.com
Un des seul barbus du coin, c'est con parce qu'on ne se rend pas compte de la pente. J'ai skié une grande partie des couloirs qu'il a fait dans la série et c'est juste bon de se faire remettre à sa place comme ça (tu rajoute une bonne vingt-trentaine de courbes )!
Gaetan33 ( 9 déc.) disait:
Ah et vu que weekend prochain je devrais avoir les conditions pour sortir du assez gros et un peu moins débile que les Dictator (mais rassurez vous hein, ils seront bien dans la voiture !), les 920 ça se règle comment la compression sur ces petites bêtes ? La vis de réglage de longueur sert de repère j'imagine ? On amène la tête à fleur? Ou le bas de la tête à fleur?
Tchak-Tchak ( 8 déc.) disait:
Bon je prends 3 min pour verbaliser mon ressenti de ces 2 jours de test... J'avais déjà skié le Mantra M5, je l'avais trouvé vraiment très bon, je suis remonté dessus hier, je confirme, j'adore ce ski. La surprise du jour, c'est le Kendo 88 que j'ai aussi adoré. Le même que le M5, en plus vif, plus incisif. Le seul défaut de ces 2 skis, c'est leur bruit de merde quand tu les tapes l'un contre l'autre. Bruit de cagette métallisée. Mais c'est bien le seul truc.
Le Monster88, désolé, je l'ai moins aimé qu'à peu près tout ce que j'ai skié dans cette largeur depuis 2 ans (Brahma, Rustler 9, Enforcer 93, Orb 91, Kendo 88, MX89 et j'en oublie sans doute d'autres...).
Je trouve que l'entrée en virage est lente et pas intuitive à mon sens. Trop besoin de forcer dessus, de le brusquer. Pour être honnête je pense qu'il me manque 10kg pour exploiter ce ski correctement. Une fois que le virage est déclenché, oui, c'est nettement mieux, mais le début du virage pour moi est trop fastidieux. Bref, je l'ai trouvé nettement plus compliqué à faire couper que le Kendo 88 qui lui réagit exactement comme *moi* j'aime qu'un ski réagisse. Un peu -beaucoup- comme mon Orb que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs. Le Monster, sur les pistes assez étroites du jour, c'était juste la misère pour le faire couper court. Bref du fun à l'autrichienne quoi. Avec tout le folklore que ça implique. En comparaison, le fun allemand du Volkl, bah c'est mieux.
Encore une fois ça n'engage que moi. C'est mon ressenti. Pourtant j'avais envie de l'aimer ce Monster vu tout le bien que j'en avais entendu. Bah objectivement je préfère d'autres skis. La bonne nouvelle c'est que je ne force personne à partager mon opinion. Par contre je vous conseille de tester plusieurs paires pour un même programme, le même jour, dans les mêmes conditions, sans à priori. C'est assez assez instructif je trouve.
winstonsmith ( 9 déc.) disait:
Tu aimes bien les shape plus moderne quoi, c'est pas grave ;
Tchak-Tchak ( 9 déc.) disait:
Je pense avoir AU MOINS un an de moins que toi papy !
Je suis né l'année ou les Sex Pistols ont sorti Never Mind the Bollcoks et ou Iggy Pop a sorti Lust for Life.
Sardineaioli05 ( 9 déc.) disait:
Amateurs... petit extrait des albums de mon année de naissance :
Wish you were here Pink Floyd
Sardineaioli05 ( 9 déc.) disait:Yeah baby!
Amateurs... petit extrait des albums de mon année de naissance :
Wish you were here Pink Floyd
Horses Patti Smith
Crash Landing Jimi Hendrix
Physical Graffiti Led Zep
Bubulefou ( 9 déc.) disait:
Marrant, beaucoup de 40naires ici. (Moi inclus)
Skis de vieux pour les vieux.
allez... je résiste pas...
youtube.com
ak ( 9 déc.) disait:
je vous épargne ma musique en noir et blanc...
bon, y avait des bons trucs...
east bear ( 9 déc.) disait:
Le bon temps du clavecin.
tout ça pour en arriver là 50 ans plus tard... si c'est pas con...
youtube.com
Je viens de voir que pour moi il y a eu que de la m...., déjà les Beatles n'étaient plus, Mc Cartney se fourvoyait dans les Wings, Lennon se faisait expulser des US ! Mais Bowie se réincarnait en Ziggy Stardust, ouf !
Heureusement lueur d'espoir en France...
youtube.com
Tiens ? j'ai les oreilles qui saignent !
l'année de ma naissance est sorti ça:
youtube.com
Sardineaioli05 ( 9 déc.) disait:Et puis musicalement Hellsass faut compter en années de chien, c'est pas les mêmes calculs !!!
On est tous d'accord pour dire que l'année de naissance de Hellsass a été supprimée des archives par les Illuminatis ?
Ouais du coup ça me permet de vachement relativiser tout ça.
Avant Justin Bieber et Maître Gims, y'avait déjà bien de la merde musicalement parlant...
east bear ( 9 déc.) disait:
Ouais du coup ça me permet de vachement relativiser tout ça.
Avant Justin Bieber et Maître Gims, y'avait déjà bien de la merde musicalement parlant...
Je ne vois pas ce que tu veux dire:
youtube.com
Je suis né l'année où les Sex Pistols ont sorti Never Mind the Bollcoks et où Lana Del Rey a sorti Lust for Life.
inscrit le 12/10/13
11K messages