Maxlm (13 nov.) disait:
D’après leur site ils précise médium, je peux pas te faire de comparo par rapport à d’autre j’ai utilisé que ceux là.
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:
Maxlm (13 nov.) disait:
D’après leur site ils précise médium, je peux pas te faire de comparo par rapport à d’autre j’ai utilisé que ceux là.
Éventuellement ça pourrait me tenter pour mes pompes de rando alors... Il y a un truc qui te ferait plaisir en échange ? Un ou deux montages de fixations offerts par exemple, ça te conviendrait ?
Un DP Pro 201 mis à prix à 10 balles: ricardo.ch
Ou j'aurais dû écrire: une Pivot mise à prix à 10 balles avec les skis offerts?
Tchak-Tchak (12 nov.) disait:
Sinon, quelqu'un aurait un plan pour des Booster straps ? Disons Expert ?
80€ chez Worden, ça me fait un peu mal au cul.
Et en direct aux US, $46, mais avec le port, on arrive à 73€
D'autres idées ?
Cochiloco (13 nov.) disait:Woaw, merci!
Tchak-Tchak (12 nov.) disait:
Sinon, quelqu'un aurait un plan pour des Booster straps ? Disons Expert ?
80€ chez Worden, ça me fait un peu mal au cul.
Et en direct aux US, $46, mais avec le port, on arrive à 73€
D'autres idées ?
si t'assumes Amazon, j'ai acheté au revendeur US "Winter Performance Collective", 4 € de FDP et c'est arrivé en moins d'une semaine :
amazon.com
Possible que j’assume là oui !
Bon je la mets ici celle là, j'ai peur que sinon cette information n'ait pas le retentissement qu'elle mérite :
Là où on apprend que le titanal (de l'alu quoi) dans les skis c'est fini, maintenant, chez salomon ils sont tellement forts qu'ils mettent carrément du titane dans leurs skis !
Si si :
salomon.com
Et même pas dans un ski course ou haut de gamme en plus hein, juste un ski vendu largement trop cher quoi, ils sont trop forts !
Double couche de titane
Double couche de titane (de chaque côté du noyau) qui optimise les performances sur neige dure. Elle procure plus de précision, une bonne accroche et une réactivité accrue.
Je n'ai plus de mot tellement ils sont consternants chez salomon, c'est pitoyable, c'est pathétique, c'est affligeant, même pas foutus de faire une description correcte de leurs propres produits.
J'avoue avoir longtemps cru que le titanal était un alliage d'alu avec un peu de titane dedans, mais balancer ça comme ça sur son site, c'est au mieux carrément malhonnête, au pire une preuve extrème d'incompétence crasse !
_MY_FLIEND_ (13 nov.) disait:
Très honnêtement les metalleux, ca vaut combien un DP Pro 201 de 2007/2008 ?
Bon/très bon état carres et semelles, quelques rayures legères topsheet
Marceaul (13 nov.) disait:
Le mieux c'est à 100,5cm du tail, ça permet de rider en switch
JackyStyleTom (13 nov.) disait:
JackyStyleTom (13 nov.) disait:
[quote=Tchak-Tchak (13 nov.)]
J'avoue avoir longtemps cru que le titanal était un alliage d'alu avec un peu de titane dedans, mais balancer ça comme ça sur son site, c'est au mieux carrément malhonnête, au pire une preuve extrème d'incompétence crasse !
Ça a dû être traduit par un stagiaire.
Pour AK, des coombacks la grave pas chers :
east bear (13 nov.) disait:
Sur le Pro + la marque est tout ce qu'il y a de cohérent, j'imagine que sur le Pro ça doit être pareil.
A mon avis, montage à la marque epicetou.
_MY_FLIEND_ (13 nov.) disait:
J'avais la rage contre celui qui a leak le lien ! J'etais fou ca faisais une semaine je l'avais dans la tête
Parlons peu parlons bien, ca se monte comment ces poutres ?
_MY_FLIEND_ (13 nov.) disait:Ça fait quoi d'avoir réalisé un des plus beau achat de la saison ???!!
Merci !
Ouais on va faire confiance à Dominique il a l'air de s'y connaitre un peu
Je suis impatient de les sortir mais si je le fais trop tôt dans la saison je vais m'écrouir
winstonsmith (13 nov.) disait:Perso, le Pro 201, je l'ai à la marque, et il est pas pire. Je trouve que même sans reculer, le talon n'est pas encombrant et garde une pêche de l'espace.
east bear (13 nov.) disait:
Sur le Pro + la marque est tout ce qu'il y a de cohérent, j'imagine que sur le Pro ça doit être pareil.
A mon avis, montage à la marque epicetou.
Sur la marque pour le DP pro et DP pro +.
Sur le storm pro en 201 un petit -1 ne lui fait pas de mal.
G.Abitbol (14 nov.) disait:
Son ressenti ... J'ai déjà une p'tite idée ...
G.Abitbol (14 nov.) disait:
_MY_FLIEND_ (13 nov.) disait:Ça fait quoi d'avoir réalisé un des plus beau achat de la saison ???!!
Merci !
Ouais on va faire confiance à Dominique il a l'air de s'y connaitre un peu
Je suis impatient de les sortir mais si je le fais trop tôt dans la saison je vais m'écrouir
Sur les miens la marque est à 87cm, exactement comme mes très cher vieux AK jaune 2m, que-personne-aime-à-part-moi, c'est un signe ...
Winston, si tu nous lis...
20minutes.fr
inscrit le 03/12/14
510 messages