l'Iseran c'est plus sec coté Col Pers
JLO ( 3 oct.) disait:
Tchak-Tchak ( 3 oct.) disait:
JLO ( 3 oct.) disait:
M'en fous, même pas mal, j'y ai habité suffisamment longtemps pour ne pas regretter ces put*** d'hivers qui commencent le 30 Septembre et qui finissent fin mai. Climat de pingouins oué !
stuntmanbo ( 4 oct.) disait:
Moi je fais bientôt un marathon route !
Mais j’ai pas les jambes rasées.
karamazofaucunlien ( 4 oct.) disait:
stuntmanbo ( 4 oct.) disait:
Moi je fais bientôt un marathon route !
Mais j’ai pas les jambes rasées.
Lâche rien mec, quand ça fait mal, c'est que c'est bon !
Francis917 ( 4 oct.) disait:
En 3 ans de Judo, 10 ans de Karaté et 34 ans d'Aïkido, j'ai connu quelques bobos divers on va dire
Mais jamais aussi grave qu'au ski et pas qu'un petit peu. Ça rigole pas quand tu fais mal au ski et que tu pratiques d'autres disciplines à côté.
C'est vachement cruel !
Mig ( 5 oct.) disait:
N’essaye pas le VTT de descente
Le ski à côté c’est de la gnognote !
east bear ( 5 oct.) disait:
Tu t'es esquinté ?
Francis917 ( 5 oct.) disait:
Mig ( 5 oct.) disait:
Ouais j'imagine !
Mais justement à côté de ces sports (déraisonnables d'un point de vue perso) tu te dis que le ski, avec un peu de technique et de bon sens, c'est quand même jouable.
Sauf que quand la faute à padechance arrive. C'est pas rien en général, la note est souvent lourde !
Revenir de blessures ça va un temps, après x années quand tu sais ce que tu perds en route, le charme n'y est plus.
Gaetan33 ( 5 oct.) disait:
Francis917 ( 5 oct.) disait:
Mig ( 5 oct.) disait:
Ouais j'imagine !
Mais justement à côté de ces sports (déraisonnables d'un point de vue perso) tu te dis que le ski, avec un peu de technique et de bon sens, c'est quand même jouable.
Sauf que quand la faute à padechance arrive. C'est pas rien en général, la note est souvent lourde !
Revenir de blessures ça va un temps, après x années quand tu sais ce que tu perds en route, le charme n'y est plus.
Je plussoie, depuis ma blessure au genou en ski il y a deux-trois ans je suis à la rue et ne parviens pas à retrouver un niveau physique correct et enchaine les blessures derrière. C'est dur psychologiquement !
Mig ( 5 oct.) disait:
Francis917 ( 4 oct.) disait:
En 3 ans de Judo, 10 ans de Karaté et 34 ans d'Aïkido, j'ai connu quelques bobos divers on va dire
Mais jamais aussi grave qu'au ski et pas qu'un petit peu. Ça rigole pas quand tu fais mal au ski et que tu pratiques d'autres disciplines à côté.
C'est vachement cruel !
Mig ( 5 oct.) disait:
Tu t'es esquinté ?
J'ai mon épaule qui me fait mal depuis plus d'un mois...
Et j'ai vu un skipasseur énervé hier qui s'en est mis apparemment une très très belle.
just180 ( 5 oct.) disait:
Mig ( 5 oct.) disait:
Tu t'es esquinté ?
J'ai mon épaule qui me fait mal depuis plus d'un mois...
Et j'ai vu un skipasseur énervé hier qui s'en est mis apparemment une très très belle.
Disons que je crois en Dieu depuis...
karamazofaucunlien ( 6 oct.) disait:
Blessés, chialeurs, vététistes assistés... y reste des barbus sur ce topic ?
laurent13 ( 5 oct.) disait:
Tout'manière z'etes pas prêt..
Clair que non Non allez pas me foutre du blanc sur mes beaux sentiers, en ce moment c'est le top, personne, 2000m de D- de bon ride sur la frontière franco suisse avec le vtt de feignasse
Vers le col de Balme, et Trient personne
Tchak-Tchak ( 3 oct.) disait:
JLO ( 3 oct.) disait:
M'en fous, même pas mal, j'y ai habité suffisamment longtemps pour ne pas regretter ces put*** d'hivers qui commencent le 30 Septembre et qui finissent fin mai. Climat de pingouins oué !
inscrit le 23/11/09
1767 messages