east bear ( 9 sept.) disait:
Mais dans quelle catégorie de handicap ?
Non, dans la nouvelle novlangue 2019, il faut parler de personnes à *besoins spécifiques*
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
Peut-être que ça peut expliquer certains sujets où des types demandent quelles fixations il faut prendre pour envoyer comme un boucher sur le FWQ ???
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
Mais dans quelle catégorie de handicap ?
Non, dans la nouvelle novlangue 2019, il faut parler de personnes à *besoins spécifiques*
east bear ( 9 sept.) disait:pareil j'en suis à trois visionnages, je me demande si je suis pas pervers en fait
Je viens de refaire Fieberbrunn mais avec le son cette fois. C'est encore plus culte. Un putain de sans faute.
ramtsv ( 9 sept.) disait:
east bear ( 9 sept.) disait:pareil j'en suis à trois visionnages, je me demande si je suis pas pervers en fait
Je viens de refaire Fieberbrunn mais avec le son cette fois. C'est encore plus culte. Un putain de sans faute.
Non, ne me remerciez pas.
Service
https://youtu.be/MK6TXMsvgQg
Calixte ( 9 sept.) disait:
Comme personne n'y a pensé, je dédicace cette page aux 997 !
winstonsmith ( 9 sept.) disait:
Skieurs russes à 4gr ou pas, ce matin l'été à perdu une bataille en dessus de 2000m d'altitude.
Je suis pas sûr... Le retour d'est, mec.
C'est lui qui va être le grand gagnant de 2019/2020..
La statistique ne peut pas mentir.
L'hiver du lotus 138 est en marche.
Poussez-vous.
Calixte ( 9 sept.) disait:
c'était pas déjà l'hiver dernier l'hiver du lotus ?
hautezalpinette ( 9 sept.) disait:
les retours d’est s’arrêteront au col du montgenèvre, les gentianes ont parlé tfaçon
G.Abitbol (10 sept.) disait:
Hz je crois qu'il est temps d'un petit remontant, service
hautezalpinette ( 9 sept.) disait:
bande de salomons
hautezalpinette (10 sept.) disait:
G.Abitbol (10 sept.) disait:
Hz je crois qu'il est temps d'un petit remontant, service
ah merci enfin quelqu’un de gentil dans ce rade qui sent le vieux chausson
Gaetan33 ( 9 sept.) disait:
J'ai pas un gros niveau comme vous hein, je vois certaines fautes, mais d'une je ne connais pas forcément les termes, de deux je ne vois pas tout à cause de mon ignorance !
Ouais et puis t'as vu la végétation a pris une claque, les myrtilles virent au rouge, les petits chênes et les bouleaux au jaune, ça va devenir méga classe dans peu de temps.
C'est la meilleure période de l'année, ça va être magnifique
...
lemessager.fr
inscrit le 30/07/02
18K messages