oui ok!! hé non désolé
G.Abitbol ( 1 sept.) disait:
Matiouf ( 1 sept.) disait:
gglapeuf ( 1 sept.) disait:
la neige pfff... encore 20 jours d'été de l'a mort bon après comme tu sais hein!! y a bien 2-3 glaciers qui ricanent...
enfin hier y' avait la 1664 pour soigner la déprime
La 1664 à 2000 c est pas de la déprime...
Celui la parcontre, il pleur sa mort :
Salut Matiouf,
Alors bien installé ?
Je vois que tu fais du repérage pour cet hiver
Moi c'est la reprise demain, autant dire que j'ai envie de crever dans un trou de marmotte !
east bear ( 4 sept.) disait:
J'étais passé à côté de ça. Ou alors j'ai oublié. Ou ils sentaient pas bon. Bref, on va pouvoir revendre nos quivers.
One for all
hautezalpinette ( 4 sept.) disait:
-gros coup de pinceau au dessus de 2200 la dernière semaine de septembre ( du bon ski à faire au galibier si tu es là à j+o,2 )
G.Abitbol ( 5 sept.) disait:
J'étais passé à côté de ça. Ou alors j'ai oublié. Ou ils sentaient pas bon. Bref, on va pouvoir revendre nos quivers.
One for all
Oh tu sais, avec ces gens là ....
ak ( 5 sept.) disait:
One for all
Oh tu sais, avec ces gens là ....
dire que j'avais loupé ça...
vivement noel!
Par pure faiblesse de caractère j'ai re rentré une paire de Legend Pro en 194, c'est bizarre les précédentes paires que j'ai eut tournaient dans les 2400gr et celle là font respectivement 2510/2540gr, du coup je vais peut être pas y mettre des fix de rando
Tchak-Tchak ( 5 sept.) disait:
Mon dieu je reconnais ces perçages... Ne me dis pas qu'ils étaient montés en Diamir FR ????
Par pure faiblesse de caractère j'ai re rentré une paire de Legend Pro en 194, c'est bizarre les précédentes paires que j'ai eut tournaient dans les 2400gr et celle là font respectivement 2510/2540gr, du coup je vais peut être pas y mettre des fix de rando
seb68 ( 5 sept.) disait:Meilleure spatule aussi ? #BaboucheStyle
Mythique ces lattes, le meilleur de Dynastar.
Tellement confort dans le chantier.
ak ( 5 sept.) disait:
on a tous eu un jour des diamir fr
skiato ( 5 sept.) disait:
seb68 ( 5 sept.) disait:Meilleure spatule aussi ? #BaboucheStyle
Mythique ces lattes, le meilleur de Dynastar.
Tellement confort dans le chantier.
seb68 ( 5 sept.) disait:Humm très très choli et foutrement efficace !!!
Moi j'ai enfin monté cette paire :
bon gros doublon avec le Titan donc je risque de m'en séparer dans l'hiver...
Sardineaioli05 ( 6 sept.) disait:
Moi j'ai ça à monter :
Je suis pas prêt...
C'est con parce que physiquement je suis au taquet là.
Sardineaioli05 ( 6 sept.) disait:
Moi j'ai ça à monter :
inscrit le 03/09/09
5629 messages