Miam
PerGiocare (23 août) disait:ouai Francis le vérin quoi!! comestible? c'est risqué... bien cramé alors
On pourrait l'appeler Francis, non ?
Queue sur-dimensionnée... comme Francis d'après ce qu'il dit...
Ferme ... comme Francis ?
Là tête bien faite... comme Francis?
gglapeuf (23 août) disait:
ouai Francis le vérin quoi!! comestible? c'est risqué... bien cramé alors
Francis917 (23 août) disait:
Chaque fois que j'ai mangé des cèpes ramassés dans les coins secrets par des connaisseurs, j'ai eu la chiasse. Mais bien hein !
alors les champi c'est bon mais ça fait chier quand même.
hautezalpinette (24 août) disait:
original comme dérapage ...
ça change des bagnoles
euskaladejo (24 août) disait:
hautezalpinette (24 août) disait:
original comme dérapage ...
ça change des bagnoles
T'aimes pas les gros V8?
bon... mon prochain big block, je l'imagnie plutot comme ça...
youtube.com
ou comme ça...
youtube.com
version barbare...
youtube.com
east bear (24 août) disait:
Mouais, les bigblocks americains et les musclecars qui vont avec c'est quand même le niveau 0 de l'efficience automobile.
Mouais, les bigblocks americains et les musclecars qui vont avec c'est quand même le niveau 0 de l'efficience automobile.
Gaetan33 (24 août) disait:
La Viper GTS, une gueule, un son magnifique, mais une conception débile la rendant difficilement pilotable...
m.youtube.com
fabien.38 (25 août) disait:
Oui surtout dans un pays dos-d'âne-isé comme le nôtre..
ronron (24 août) disait:
Ahhh le tuning...
bonagva (25 août) disait:
ronron (24 août) disait:
Ahhh le tuning...
Ça dépend où c'est fait ...
http://idata.over-blog.com/0/35/03/95/renault/super-5-express.jpg
ronron (24 août) disait:
Ahhh le tuning...
east bear (25 août) disait:bon y a plus qu'a marcher là... mème à vélo ça va trop vite
Et en parlant de dos d'âne, une petite dédicace à la bourgade de Joinville dans le 52 qui a eu l'idée lumineuse de placer un dos d'âne en centre ville... juste à hauteur d'un radar fixe.
Matiouf (25 août) disait:ouais hein!! ben là j'me suis bien étalé comme une merde
Oh, en 2 jours on est passés de la gentiane à la voiture custom... vivement la neige.
A défaut de gentianes, les framboises et myrtilles sont bonnes en zone ayant pris l'eau... gglapeuf est un amateur
aegir_98 (25 août) disait:il est dépressif... nada niet gentiance
ronron (24 août) disait:
Ahhh le tuning...
Bah alors Winston, t'as toujours pas eu le temps de refaire la peinture ?
Franchement après tout le boulot que tu as fait dessus, tu pourrais prendre 5mn pour y mettre un coup de jaune et un coup de noir, ça serait tellement plus classe !
gglapeuf (25 août) disait:à un de ces jours Michel!!!
Matiouf (25 août) disait:ouais hein!! ben là j'me suis bien étalé comme une merde
Oh, en 2 jours on est passés de la gentiane à la voiture custom... vivement la neige.
A défaut de gentianes, les framboises et myrtilles sont bonnes en zone ayant pris l'eau... gglapeuf est un amateur
la bonne route Miche!!!
Matiouf (25 août) disait:ben oui je sais, et un p tit bain de boue droit dans la pente ça fait pas d mal (expérience de terrain)
Par amateur, j entendait de framboises et myrtilles...
Oui, à bientôt.
hautezalpinette (24 août) disait:les gars je pense que vous avez compris le message;; c'est minimum une BM
mais si en plus!!
récemment j’ai pu conduire sur des petites routes ardéchoises une bm avec plus de chevaux sous le capot qu’un troupeau dans le midwest à l’époque de Sitting Bull, ben c’était pas mal hein
mais bon......
gglapeuf (25 août) disait:
hautezalpinette (24 août) disait:les gars je pense que vous avez compris le message;; c'est minimum une BM
mais si en plus!!
récemment j’ai pu conduire sur des petites routes ardéchoises une bm avec plus de chevaux sous le capot qu’un troupeau dans le midwest à l’époque de Sitting Bull, ben c’était pas mal hein
mais bon......
ak (26 août) disait:
soleil, vélo, congé... que demande le peuple
hautezalpinette (26 août) disait:
winstonsmith (26 août) disait:ouai là catastrofun aussi les massifs sur grenoble... va falloir migrer chez hzz???
Les gentianes piémontaises font pas rêver.
Et en plus elles ont a moitié cramé.
inscrit le 21/03/06
2690 messages