+1
karamazofaucunlien (17 févr.) disait:
Je crois que ça va être une très bonne semaine surtout.
Mig (17 févr.) disait:
La poudre c’est la vie !
Heureusement qu’il reste quelques endroits qu’on pourrait appeler frigo
le fab (17 févr.) disait:
De Grenoble t'es pas loin de la Grave
Dans la vie, y'a deux catégories d'hommes.
Ceux qui ont passé une bonne journée à skier et ceux qui ont skié avec l'homme le plus classe du monde.
Vous, vous avez passé une bonne journée à skier.
G.Abitbol (18 févr.) disait:
Ceux qui ont passé une bonne journée à skier et ceux qui ont skié avec l'homme le plus classe du monde.
Ça devient mal fréquenté le mordor, quand un gars du Grand Bo en arrive à faire découvrir un hors piste a une native de la station, présentement madame Abitbol, y a pas un truc qui vous choque là ???!!!
... Si encore il savait pas skier, mais même pas quoi !!!
Ça devient mal fréquenté le mordor, quand un gars du Grand Bo en arrive à faire découvrir un hors piste a une native de la station, présentement madame Abitbol, y a pas un truc qui vous choque là ???!!!
ak (18 févr.) disait:
... Si encore il savait pas skier, mais même pas quoi !!!
le gran bo? c'est le paradis du vtt avec ses 70 kil de pistes?
Matiouf (18 févr.) disait:
Je ne parlais pas de maintenant... c est pour un type qui risque fort de s y installer pour travailler et qui aura pas mal de jours off... il n aime pas la ville ni la chaleur... s il est à 20mn du boulot et et autant des 7 Laux ( par exemple) ça peut le faire... il y a bien des petites stations et de bonnes rando en Chartreuse... mais les altitudes réduisent la plage de fonctionnement. Idem pour le Vercors, mais c est à n opposé de son taf.
Et puis quand il aura plusieurs jours off rien ne l empêchera d aller dans des contrées plus intimistes comme il aime...
le fab (18 févr.) disait:
Matiouf (18 févr.) disait:
Je ne parlais pas de maintenant... c est pour un type qui risque fort de s y installer pour travailler et qui aura pas mal de jours off... il n aime pas la ville ni la chaleur... s il est à 20mn du boulot et et autant des 7 Laux ( par exemple) ça peut le faire... il y a bien des petites stations et de bonnes rando en Chartreuse... mais les altitudes réduisent la plage de fonctionnement. Idem pour le Vercors, mais c est à n opposé de son taf.
Et puis quand il aura plusieurs jours off rien ne l empêchera d aller dans des contrées plus intimistes comme il aime...
Choisis surtout en fonction de ton taf, parce que traverser l'Agglo aux heures de pointe, c'est pas drôle !
On en reparle des distances de sécurité en traversée ???
facebook.com
Juste pour rire, je vois laisse regarder ce qu'avait le type comme skis aux pieds
winstonsmith (17 févr.) disait:
Mig (17 févr.) disait:
La poudre c’est la vie !
Heureusement qu’il reste quelques endroits qu’on pourrait appeler frigo
J'ai été assez surpris de tracer de la neige froide dans des coins où je ne m'y attendais pas du tout. Bon... Faut rester en dessus de 1800/2000.
Ericlodi (18 févr.) disait:
Moi qui croyait que ça flottait avec l’air dans les spats...
Tchak-Tchak (18 févr.) disait:
On en reparle des distances de sécurité en traversée ???
Hellsass (18 févr.) disait:J'ai pas la même expérience dans mon pays germanique au sud de l'Allemagne c'est où ta photo?
Ce qui est sympa dans les pays germaniques au sud de l'Allemagne, c'est que les touristes skient tous en SL.... du coup, 1 semaine après une chute, y a encore de la place
Hellsass (18 févr.) disait:OK, merci - vers Piz Rotz? J'étais pas certain... on avait fait la descente vers la Heidelberger Hütte puis Fimbaalp, bien plus touriste que barbue, mais le cadre est vraiment classe (flickr.com
Piz val gronda.
don't eat the yellow snow@-. (18 févr.) disait:
petite question: en terme de sportivité,de violence,voire de rigidité,si on compare un cochise 193 et un bodacious 186,lequel est le pire?
Sardineaioli05 (18 févr.) disait:
Le pisteur qui m'as pris en barquette s'est pointé en telem' et bonafide...
Direct j'ai ressenti un espèce de soulagement
Pister en telem'...C'est 05 style
just180 (18 févr.) disait:
don't eat the yellow snow@-. (18 févr.) disait:
petite question: en terme de sportivité,de violence,voire de rigidité,si on compare un cochise 193 et un bodacious 186,lequel est le pire?
Le bod est plus "dense" je trouve. Je préfère d ailleurs le 186 justement parce qu il se déforme moins que le 196. Spatule plus précise de mon ressenti. Le 196 est moins "nerveux". Le Cochise me semble plus "souple" que le bod 186. Après c est pas pour les mêmes conditions, difficile de comparer.
inscrit le 07/10/06
31K messages