karamazofaucunlien (15 janv.) disait:
ak (15 janv.) disait:
junkie...
Oui ?
T'as pas une tenue un peu rouge toi monsieur ?
ak (15 janv.) disait:Je pourrais te refiler ma paire de Coomback 104 La Grave quand je les aurais rincés si tu veux Mais c'est pas encore pour tout de suite... Montés à -2, je les trouve vraiment pas mal en rando
mes Anti Pistes ont été postés
merci à tous ceux qui ont permis ça
winstonsmith (15 janv.) disait:
karamazofaucunlien (15 janv.) disait:
ak (15 janv.) disait:
junkie...
Oui ?
T'as pas une tenue un peu rouge toi monsieur ?
Tchak-Tchak (15 janv.) disait:
Donc j'ai fini par me dire que avec 40kg sur chaque ski juste quand je suis debout, et nettement plus quand je fais un vrai virage, la différence n'était pas significative.
C'était pas rouge alors. Mais y'avait pas de talonnière...
ak (15 janv.) disait:
tu bluffes! tu fais pas 80 kilos...
_MY_FLIEND_ (15 janv.) disait:
C'est décidé,
C'est aujourd'hui que je commence ma vraie vie d'adulte solide
Je me secoue une dernière fois le manche comme un ado postpubère (que je suis)
Et je file acheter une paire de ski de métalleux (comme Jhonny quoi)
Nordica Enforcer 100 en 193, j'espère devenir un titanal-junkie comme bien d'autres sur ce forum
Avec ca je vais emballer à la folie douce
Début des hostilités dans 1 semaine
Un jour va quand même falloir m'expliquer ce que vous voulez faire à Cham au juste. À part attendre votre tour pour faire du manège.
east bear (15 janv.) disait:C'est clair. A part pdt les vacances de février, aucune queue quasiment, sauf pour le 2ème tronçon des Grands, fermé de toute manière cette saison.
Un jour va quand même falloir m'expliquer ce que vous voulez faire à Cham au juste. À part attendre votre tour pour faire du manège.
Ben c'est-à-dire que le camp de base est là bas, avec tout le matos dedans, du coup ça fausse la donne.
Quant à faire la queue, sincèrement c'est une légende. Quand t'as 5minutes d'attente c'est que vraiment y'a foule.
east bear (15 janv.) disait:
A lognan, il ne restait que de la traf à partir de 9H20 ce matin
En****
skiato (15 janv.) disait:
east bear (15 janv.) disait:C'est clair. A part pdt les vacances de février, aucune queue quasiment, sauf pour le 2ème tronçon des Grands, fermé de toute manière cette saison.
Ben c'est-à-dire que le camp de base est là bas, avec tout le matos dedans, du coup ça fausse la donne.
Quant à faire la queue, sincèrement c'est une légende. Quand t'as 5minutes d'attente c'est que vraiment y'a foule.
En revanche, dire qu'il ne reste plus que de la traf à partir de 9h20, ça, c'est pas une légende...
Pendant ce temps, au paradis...
J'ai jamais l'impression qu'il y a du monde.
Ah et sinon winston, sur les comp demo y'a un reglage de poussée ? Ou c'est juste entraxe et din ?
Tiens d'ailleurs, scrapper 0,6 demain, et peut-être le Boneshaker pour voir.
En revanche, dire qu'il ne reste plus que de la traf à partir de 9h20, ça, c'est pas une légende...
Parce que si je re-sors le scrapper 0.5 je vais devenir fou et ne skier que ça tout l'hiver...
Hellsass (15 janv.) disait:
Allez voir Mig pour le jardin secret. ...
0 traf...
Mais une paire de lattes à chaque descente
Maxlm (15 janv.) disait:
J’ai une question pour des experts, des barbus:
Un pote m’a laissé sa paire de Corvus et je m’aperçois qu’à plat, sans contrainte, il y a un bon écart de flex entre les deux skis. Sur le dos le talon d'un des skis remonte presque 1cm de plus et 0,5cm en spatule. A la main le flex semble similaire mais je ne suis pas expert!
Pose les à plat sur une table et mesure le cambre (la distance table-semelle au milieu du ski).
Sur une de mes (vieilles) paires de Corvus, j'ai un écart de 2 ou 3 mm. Bon ça fait chier sur le principe.
Apres, tu peux mettre du poids sur le ski le plus cambré et voir combien il faut ajouter pour revenir au niveau de l'autre. Sur ma paire, ça devient pareil à +2kg.
Donc j'ai fini par me dire que avec 40kg sur chaque ski juste quand je suis debout, et nettement plus quand je fais un vrai virage, la différence n'était pas significative.
Mig (16 janv.) disait:
Et dimanche on a fait 10 runs dans une certaine forêt, il n'y avait personne. On a bien labouré le truc.
Mig (16 janv.) disait:
Haha C'est parce qu'il n'y avait pas assez de neige.
Enfin cette saison aux Grands si tu sors les peaux 40min tu fais quand même de belles descentes pas vraiment tracées. Finalement ce n'est pas si mal que la benne ait pété.
Et dimanche on a fait 10 runs dans une certaine forêt, il n'y avait personne. On a bien labouré le truc.
inscrit le 24/06/14
25K messages