winstonsmith (13 janv.) disait:
Bon de toutes façons là ça a posé + que prévu, et avec à couche de cette nuit il y aura largement de quoi détruite la forêt demain en petit comité.
Voilà, pendant qu'ils sont tous au Nord
Bon verdict sans appel. Le bonafide n'est plus la patinette qu'il était.
C'est incroyable comme 15mm sur un ski de 185 ça change la donne.
Hé hé hé
stuntmanbo (13 janv.) disait:
Tu peux attendre un peu avant de dire que les Bonafide sont nuls stp car je vais peut être vendre les miens
Le Mantra reverse tu l’avais testé sur la ligne (-9cm en 177 d’apres Blister donc presque 45%, pour les autres tailles je sais pas) ?
Mais je pense quand même que la destruction pillowsienne dans le mélèzin local sera plus forte (avec les scrapper 2 cailloux.)
Gaetan33 (13 janv.) disait:
Dites les vieux, je change de sujet pour une petite question : quand vous massacrez vos pantalons de ski à coups de carres avec les gros skis (ou à coup de crampons...), vous utilisez quelle colle pour réparer ?
Parce que j'ai essayé de réparer à nouveau le mien avec de la néoprène mais je n'arrive pas à obtenir un rendu propre comme certains !
Hellsass (13 janv.) disait:
le fab (13 janv.) disait:
J'ai des bouts de duct tape qui tiennent depuis plusieurs années mon rétroviseur !
Possible alors, j'ai pas l'habitude ni le besoin de skier avec des rétros
Si un barbu des Pyrénées passe par la :
skipass.comforums
Merci
stuntmanbo (13 janv.) disait:
Tu peux attendre un peu avant de dire que les Bonafide sont nuls stp car je vais peut être vendre les miens
Le Mantra reverse tu l’avais testé sur la ligne (-9cm en 177 d’apres Blister donc presque 45%, pour les autres tailles je sais pas) ?
Mig (13 janv.) disait:
Winston: la poudre c’est la vie.
J’espère que tu as bien compris ça aujourd’hui !
La glace c’est de la merde.
Punaise quel gavage. J’aime quand ils annoncent 10-20 et que ça pose 50-60.
Mig (13 janv.) disait:
Winston: la poudre c’est la vie.
J’espère que tu as bien compris ça aujourd’hui !
La glace c’est de la merde.
Punaise quel gavage. J’aime quand ils annoncent 10-20 et que ça pose 50-60.
j'ai hâte que ça redevienne un peu verglas histoire que ça secoue un peu et qu'ils rejouent tous à la console.
Il suffirait que la lpn remonte à 3000 en fin d'épisode pour une bonne injection des pistes et un bon croutage/goulottage en hp. Et là ça deviendrait intéressant...
Mais là... Pff c'est trop disneyland.
le fab (13 janv.) disait:
De la gentiane dans la bière ! Ça devrait être interdit
Gaetan33 (13 janv.) disait:
Il suffirait que la lpn remonte à 3000 en fin d'épisode pour une bonne injection des pistes et un bon croutage/goulottage en hp. Et là ça deviendrait intéressant...
Mais là... Pff c'est trop disneyland.
T'es malade. Très.
Faut arrêter maintenant, reprendre les petites pillules que le monsieur en blanc t'as donné !
Tekpaf82 (13 janv.) disait:
Bonsoir les barbus,
On m’a conseillé de venir ici demander à certains les avis sur une fixations à prendre pour la config de K2 pinacle 85:
MARKER - 11.0 TP 90 mm Black
FISCHER - Attack2 11 AT B90 Sol (+55,00 €
ATOMIC - Warden MNC 11 B90 Blac (+55,00 €
LOOK - SPX 12 Dual WTR B90 Blac (+80,00 €
MARKER - Griffon 13 ID 90mm Bla (+90,00 €
Merci
inscrit le 07/10/06
31K messages