Elles étaient montées sur des DP.
Des assassins les types...
Des assassins les types...
winstonsmith (29 sept.) disait:
Franchement sur cette photo à part l'im y'a que d'la merde
anor@k (26 sept.) disait:
T'ain pas un poil de graisse qui dépasse, pas de poussière collée, pas d'usure, nada !
seb68 (29 sept.) disait:tah tah tah... Le titan c'est le ski le plus sécurisant du monde pour tirer des droites dans du relief dur. Évidemment c'est physique, mais jamais le ski ne sera traitre, jamais la spatule ne pliera de manière
Le LP97 il est surtout beaucoup plus confort que le Titan, tu peux skier fort avec sans taper dans la batterie.
Le titan pro c'est soit t'envoi soit tu rentre chez toi...
Pour skier dans le gros relief et dans des passages étriqué je préfère largement le LP97 au Titan.
Apres pour faire des grands courbes coupés, y a pas mieux que les Titan !
Ce ski là il va jusqu'à 11. Tous les autres skis ils vont jusqu'à 10
https://youtu.be/S-2PtcikQJ4
winstonsmith (29 sept.) disait:Si tu as besoin d'une L4 ... tu peux me rayer de la liste
Si vous avez des vertèbres pas chères et en bon état ça m'intéresse
Francis917 (29 sept.) disait:bah bah laisse tomber Francis je vais me démerder
Pour info
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Matiouf (29 sept.) disait:
J ai ete coincé du dos tout aout... et après avoir vu osteo er kiné c est l étirement du psoas qui m a remis sur pied, étirement que je fais maintenant tous les jours et c st encore mieux qu avant le blocage.
Des fois ke remède est simple...
gab (30 sept.) disait:
A l'heure actuelle, la construction sandwich avec des noyaux en pauwlonia ou balsa, c'est juste du green-wood-washing mais c'est pas mieux que la mousse PU....
c'est freerando de faire du léger avec des matériaux pas cher... et en plus ça se vend comme des petits pains... parfois à des tarifs plus important que le même ski en bois de meilleur qualité....
Francis917 (30 sept.) disait:
Des skis de Colombie et des skis Afghan ? Z'avez kekchose à déclarer sinon ?
gab (30 sept.) disait:
Matiouf (29 sept.) disait:
J ai ete coincé du dos tout aout... et après avoir vu osteo er kiné c est l étirement du psoas qui m a remis sur pied, étirement que je fais maintenant tous les jours et c st encore mieux qu avant le blocage.
Des fois ke remède est simple...
Assouplir ET remuscler les 2 seuls remèdes possible pour les pathologies du dos....
(c'est aussi valable pour les autres articulations du corps)
Sardineaioli05 (30 sept.) disait:
Matiouf (30 sept.) disait:
Sardineaioli05 (30 sept.) disait:
Roo je suis en train de craquer Pour le cochise alors que j ai recupere le ranger 106 de winston...
Arrrfff
inscrit le 24/06/14
25K messages