Franchement la krypton pros + un injecter des familles
C'est amplement suffisant pour souder sévère dans bien des situations.....
C'est amplement suffisant pour souder sévère dans bien des situations.....
winston.smith (28 mars) disait:
Il y a un monde entre une lupo et une krypton pro.
karamazofaucunlien (29 mars) disait:
Ouais, la Lupo est plutôt réussie mais t'es quand même toujours le cul entre deux chaises et là où tu pensais pouvoir tout faire avec une seule paire (me suis fait avoir, j'y ai cru ) bah tu te retrouves à prendre une autre paire quand tu veux vraiment randonner et puis encore une autre quand tu veux vraiment envoyer
950 boules...
Qui c'est qui en a une paire de Black Bod à me faire tester ? Je ne pense pas être suffisamment barbu pour ces lattes mais faudrait pas mourir idiot...
winston.smith (29 mars) disait:
Je vends une paire de Down CD6 185. Cambre inversé tendu à flex raide.
Quiverkillé pour une radical ftz12/speed radical ou une plum guide/wepa/pika etc.
240 nu, 450 avec une radical ftz12.
Ils pourraient la sortir avec un din 12 cette fix
En talonnière ce sont les mêmes perçages.
Mig (29 mars) disait:
950 boules...
Qui c'est qui en a une paire de Black Bod à me faire tester ? Je ne pense pas être suffisamment barbu pour ces lattes mais faudrait pas mourir idiot...
Pour l’avoir testé dimanche, je ne trouve pas qu’il soit super barbu. Je l’ai trouvé facile et super confortable. Une vraie petite perle.
mtf73 (29 mars) disait:
merlinm (29 mars) disait:Merci de renseigner un ignare de cette particularité !
c'est quoi déjà l'élément qui constitue 70% du flex d'une cabrio ?
Merci .
@ +
gab (29 mars) disait:
kara> c'est quoi ta longueur de coque ?
mais de mémoire tu as des grands pieds, pas sur que ça passe sur une fks monté pour 305mm
pour la pika, ce serai intéressant de savoir si on peut mettre un ressort qui monte à 12, je vais contacter plum par curiosité....
winston> ben alors c'est quoi cette vente du cd6 que tu as autant encensé.... ? un coup de blues ?
winston.smith (29 mars) disait:donc si tu brides trop avec le booster dessus tu perds l'avantage du cabrio ?
mtf73 (29 mars) disait:
merlinm (29 mars) disait:Merci de renseigner un ignare de cette particularité !
c'est quoi déjà l'élément qui constitue 70% du flex d'une cabrio ?
Merci .
@ +
La languette évidemment
950 boules...
gab (29 mars) disait:
kara> c'est quoi ta longueur de coque ?
mais de mémoire tu as des grands pieds, pas sur que ça passe sur une fks monté pour 305mm
pour la pika, ce serai intéressant de savoir si on peut mettre un ressort qui monte à 12, je vais contacter plum par curiosité....
winston> ben alors c'est quoi cette vente du cd6 que tu as autant encensé.... ? un coup de blues ?
mtf73 (29 mars) disait:
donc si tu brides trop avec le booster dessus tu perds l'avantage du cabrio ?
Faut il mettre le booster entre le chausson et la languette comme sur une chaussure normale ?
Merci par avance pour ton aide.
@ +
Et je vends un OG95 185 monté en plum guide avec plaque de réhausse 5mm avant + peaux d'origine.
350 les lattes nues + peaux, 550 fixés.
J'ai coupé la cale des guide, ça correspond à une guide S maintenant.
Mafiaverde (30 mars) disait:
Et je vends un OG95 185 monté en plum guide avec plaque de réhausse 5mm avant + peaux d'origine.
350 les lattes nues + peaux, 550 fixés.
J'ai coupé la cale des guide, ça correspond à une guide S maintenant.
T'as quoi comme longueur de coques ?
Ça pourrait m'intéresser. Avoir courant de semaine prochaine si j'ai des €€€ qui rentrent
mtf73 (29 mars) disait:
donc si tu brides trop avec le booster dessus tu perds l'avantage du cabrio ?
Faut il mettre le booster entre le chausson et la languette comme sur une chaussure normale ?
Merci par avance pour ton aide.
@ +
Je n'utilise que des booster élastiques Scarpa. Et je ne le utilise que sur mes tlt6 perf et mes mercury. Sur ma krypton je skie avec le scratch d'origine.
inscrit le 27/02/05
2641 messages