seb68 (22 oct.) disait:
Ma dame à un dp174, un Schmidt 177 Et un DP 186 mais pas de barbe, dois je m inquiéter?
seb68 (22 oct.) disait:
just180 (22 oct.) disait:
seb68 (22 oct.) disait:
Ma dame à un dp174, un Schmidt 177 Et un DP 186 mais pas de barbe, dois je m inquiéter?
powderoflavancher (22 oct.) disait:
Bon les jeunes j'ai besoin de votre aide:
J'ai percé ce soir deux Pro Rider, un 186 et un 194 avec pour meme dilemme le point de centrage.
Ils étaient percés en STH avant et il fallait que je fasse passer ma FKS.
Le point de centrage sur le 194 est à 83,5cm du talon.
L'unique possibilité était de me centrer sur 81,5cm.
C'est à dire que ça revient à se mettre en face du trait d'un Squad 194 ou encore 1,3 cm derrière le trait d'un Élan M999 qui est super proche en shape.
Vous pensez qu'être 2cm derrière le trait se ressent sur ce ski ?
anor@k (23 oct.) disait:
Nouvelle collection Freetouring chez Millet :
L'évolution de la pratique du ski m'inquiète un peu...
anor@k (23 oct.) disait:
Nouvelle collection Freetouring chez Millet :
L'évolution de la pratique du ski m'inquiète un peu...
disait:Le rappeur a été placé en garde à vue hier soir à Marseille après avoir été arrêté pour vitesse excessive et consommation de cannabis.
#Japprenddemeserreurs
lesinrocks.com
Cedski (24 oct.) disait:
C'est qui cet analphabète ?
FastNico (25 oct.) disait:
Sardineaioli05 (24 oct.) disait:
Autotune. Très en vogue
Très en vogue chez ceux qui "chantent" certes, mais qui n'ont rien compris à la musique et son principe de base : chanter juste !
Sardineaioli05 (25 oct.) disait:
Autotune. Très en vogue
Très en vogue chez ceux qui "chantent" certes, mais qui n'ont rien compris à la musique et son principe de base : chanter juste !
Ben malheureusement pas que... faudrait que je retrouve un podcast de nova qui traitait de ça. Une partie de la nouvelle génération hip hop même pointue et cultivée sur son"art" utilise l'autotune. C'est vrai que c'est assez degueulasse à entendre...
Sardineaioli05 (25 oct.) disait:C'est quoi l'autotune ? Du fric qui tombe tout seul ?
Autotune. Très en vogue
Ben malheureusement pas que... faudrait que je retrouve un podcast de nova qui traitait de ça. Une partie de la nouvelle génération hip hop même pointue et cultivée sur son"art" utilise l'autotune. C'est vrai que c'est assez degueulasse à entendre...
MrPlow (25 oct.) disait:
Hellsass (25 oct.) disait:
2 jours sans suivre les annonces, tout ça parce que j'avais piscine
et tout est vendu.
Bande de chacaux. ...
Cochiloco (25 oct.) disait:
MrPlow (25 oct.) disait:
Si quelqu'un ne veut que les p18 du Kuro, je peux prendre le ski
Hellsass (25 oct.) disait:
Sardineaioli05 (25 oct.) disait:
HZ remets pas une pièce STP... il va nous péter des photos pires que ses liens "musicaux" sinon...
Je ne sais pas ce qui me retient, tiens
inscrit le 03/01/07
2132 messages