Sardineaioli05 (13 oct.) disait:
hautezalpinette (13 oct.) disait:
Sardineaioli05 (13 oct.) disait:
winstonsmith (13 oct.) disait:
hautezalpinette (13 oct.) disait:
qui osera encore nier que c'est le PLus Beau Pays du Monde
on ne passe pas son temps à parler de ce que l'on ne désire pas!
J'y vois plus un moyen d'exorciser le truc, comme après un drame ou un traumatisme tu vois, tu doubles des R5, tu doubles des CX, tu vois des R14 garées sur le côté, tu te demandes si tu n'es pas tombé dans une brèche spatio-temporelle, et il faut en parler pour assimiler.
Et b'en le 05 c'est un peu ça je trouve.
Des types qui ont un accent du sud mais en montagne, qui sont "hauts" alpins mais qui sont "sous" les alpes... C'est quand même pas bien clair l'affaire...
Problème d'identité, toussa toussa.
Pardon mais... ils sont juste DANS les Alpes. Au coeur du poulet même...
pff laisse Sardine, tout ce qu'ils veulent, le gang de ceux-qui-ont-eu-un-père-qu'achetait-que-Citroën, c'est parler bagnole, alors que tout le monde sait que dans le 05, tout le monde roule en fourgon....
pfff
On parle de ça ?
Ou de ça ?
voilà, on est plus dans l'esprit, là
tu mets 80% de divers modèles VW T1,2, 3, 4, 5, un peu de rouille aux endroits stratégiques sur des couleurs étranges, puis 10% d'autres marques mais avec les mm caractéristiques, puis10% de voitures genre celle de kiki,quelques stickers pour quand même faire savoir de quelle vallée tu viens, si t'es contre la tht, contre les camions ou contre la montagne interdite pour les plus vintage et hop, c'est plié!
sinon mik, je travaille en Haute Savoie, oui, mais mon coeur saigne à chaque instant...
et sinon là présentement je traverse la frontière sud du dryland winstonien et il faut être honnête, aujourd'hui même au nord c'est pu *** de beau!!!!
inscrit le 24/06/14
25K messages