karamazofaucunlien ( 2 févr. 2017) disait:
ils doivent bien se marrer à lire nos commentaires d'ailleurs
ils doivent être pétés de rire ouais.
winstonsmith ( 2 févr. 2017) disait:
En gros vous ne l'achèteriez pas et même si on vous le donne vous le vendriez, mais c'est pas un mauvais ski pour autant...
Vous seriez pas tenté par une carrière politique là les 2 zozos?
Ouais ok vous faites dans le consensuel là.
En clair "il est moins nul qu'avant" c'est ça que vous osez pas dire?
Hellsass ( 2 févr. 2017) disait:
Précisément, j'y dis qu'il est pas si pire... C'est pas mon style, mais c'est plus non plus inskiable
(...)
Il est mieux qu'à ses débuts.
En gros vous ne l'achèteriez pas et même si on vous le donne vous le vendriez, mais c'est pas un mauvais ski pour autant...
Vous seriez pas tenté par une carrière politique là les 2 zozos?
Précisément, j'y dis qu'il est pas si pire... C'est pas mon style, mais c'est plus non plus inskiable
Grosse flemme inside de reformuler.
Je ne l’achèterais pas, mais il existe une clientèle pour...
KillaWhale ( 2 févr. 2017) disait:
J'ai testé le 96 et le 106 sur le carrelage d'Avoriaz en décembre et c'était très cool ! Le 96 en paire unique (rando ou pas rando) peu aller pour beaucoup de monde. Je pense que cette gamme est à la limite de ce qu'on peut faire en terme d'allègement tout en conservant de la skiabilité. Pour certains bourrins d'ici ça peut être un peu trop gentil mais le 106 comme le 116 il faut déjà y aller pour arriver au bout... Sinon je les conseillerais sans hésiter aux filles, surtout qu'elles ont le choix pour 2018 (un 102W en plus, et un 86 et 86W).
J'ai skié le 116 en Colombie Britannique en 193 mais il parait que ça compte pas...
mik ( 2 févr. 2017) disait:
J'ai testé le 96 et le 106 sur le carrelage d'Avoriaz en décembre et c'était très cool ! Le 96 en paire unique (rando ou pas rando) peu aller pour beaucoup de monde. Je pense que cette gamme est à la limite de ce qu'on peut faire en terme d'allègement tout en conservant de la skiabilité. Pour certains bourrins d'ici ça peut être un peu trop gentil mais le 106 comme le 116 il faut déjà y aller pour arriver au bout... Sinon je les conseillerais sans hésiter aux filles, surtout qu'elles ont le choix pour 2018 (un 102W en plus, et un 86 et 86W).
J'ai skié le 116 en Colombie Britannique en 193 mais il parait que ça compte pas...
c'est quoi le truc blanc sous tes skis?
D'ailleurs votre test du soul7 4k ça me fait penser à un truc, c'est la difference entre le bon soul7 et le mauvais soul7 :
https://youtu.be/QuGcoOJKXT8
tonido ( 2 févr. 2017) disait:
En clignant des yeux à intervalles régulière on dirait un Clip de parapente
Et pitié enlève les "Wouhouuuu" c'est très agaçant !
Z'avez une tof du cambre du ski?
powderoflavancher ( 2 févr. 2017) disait:
Premier essai du AK JJ.
Et je confirme qu'il se monte à -3.
[video=https://www.zapiks.fr/suivi-d-un-mig-28-aux-grands.html]Suivi d'un MIG 28 aux Grands Montets[/video]
Z'avez une tof du cambre du ski?
http://7304-presscdn-0-43.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/08/ElanRipstick106.png
J'aime bien comme shape surtout au niveau du talon, et le flex est là, c'est pas mal.
Grosse flemme inside de reformuler.
Je ne l’achèterais pas, mais il existe une clientèle pour...
tandis que l'ancien modèle, tu l'aurais pas acheté et il existait une clientèle pour
rico74 ( 2 févr. 2017) disait:
powderoflavancher ( 2 févr. 2017) disait:
Premier essai du AK JJ.
Et je confirme qu'il se monte à -3.
[video=https://www.zapiks.fr/suivi-d-un-mig-28-aux-grands.html]Suivi d'un MIG 28 aux Grands Montets[/video]
hier?
karamazofaucunlien ( 2 févr. 2017) disait:
Tiens bah ça attise ma curiosité tes lattes de keu-pon, c'est raide obien ? C'est de la bonne came Elan en plus non ?
Le 96 en paire unique (rando ou pas rando) peu aller pour beaucoup de monde.
Je pense que cette gamme est à la limite de ce qu'on peut faire en terme d'allègement tout en conservant de la skiabilité.
(...) ça peut être un peu trop gentil
(...) Sinon je les conseillerais sans hésiter aux filles
Oui c'est un joli shape
Au niveau du toucher c'est pas trop sec sur le dur? ( carbone)
Oui c'est un joli shape
Le 116 en 193 est déjà une belle arme aussi stable que maniable !
non là à moins d'un profond traumatisme je pense que ce 2.05 ne sera jamais à vendre...
J'en suis même sûr.
Oui c'est un joli shape
Alors non pas du tout, au contraire c'est bien géré (si je compare à mes CD107 qui sont insupportables sur le dur par exemple) !
Sinon Hellsass quand je poste sur ce topic j'ai toujours l'impression de m'adresser à de gros malades qui veulent skier du minimum 1m80 de surface au contact avec du flex béton, alors forcément j'adapte le discours... Après ce que je pense vraiment, c'est que ces skis peuvent marcher pour la plupart des skieurs qui skient bien voire très bien voire très très bien, qui ne tombent pas dans la surenchère du "plus long plus raide" Le 116 en 193 est déjà une belle arme aussi stable que maniable !
Sinon Hellsass quand je poste sur ce topic j'ai toujours l'impression de m'adresser à de gros malades qui veulent skier du minimum 1m80 de surface au contact avec du flex béton, alors forcément j'adapte le discours...
Alors non pas du tout, au contraire c'est bien géré (si je compare à mes CD107 qui sont insupportables sur le dur par exemple) !
Sinon Hellsass quand je poste sur ce topic j'ai toujours l'impression de m'adresser à de gros malades qui veulent skier du minimum 1m80 de surface au contact avec du flex béton, alors forcément j'adapte le discours... Après ce que je pense vraiment, c'est que ces skis peuvent marcher pour la plupart des skieurs qui skient bien voire très bien voire très très bien, qui ne tombent pas dans la surenchère du "plus long plus raide" Le 116 en 193 est déjà une belle arme aussi stable que maniable !
Merci
Par rapport aux scrappers 115 et 124, tu as preféré les elan?
gab ( 2 févr. 2017) disait:
Sinon Hellsass quand je poste sur ce topic j'ai toujours l'impression de m'adresser à de gros malades qui veulent skier du minimum 1m80 de surface au contact avec du flex béton, alors forcément j'adapte le discours...
Non mais là c'est toi qui ne vas pas bien Loic !!!!!
tu es en overdose de "discours marketing de chefs de produits et autres directeurs commercialo-marketing à la cool de marques de skis" !!!, le salon sportair de miribel a eu son effet néfaste...
Il faut que tu te ressaisisses, il te reste encore à affronter une montagne, l'ISPO !
tu risques d'y laisser ta peau là !!!
Si tu fais pas graffe, début mars tu vas vendre tes dictators et passer la saison sur un freerando en cagette rempli de nanobullshit technologie !!! et là on t'aura perdu pour de bon....
tu es en overdose de "discours marketing de chefs de produits et autres directeurs commercialo-marketing à la cool de marques de skis" !!!, le salon sportair de miribel a eu son effet néfaste...
Il faut que tu te ressaisisses, il te reste encore à affronter une montagne, l'ISPO !
Si tu fais pas graffe, début mars tu vas vendre tes dictators et passer la saison sur un freerando en cagette rempli de nanobullshit technologie !!! et là on t'aura perdu pour de bon....
Merci, heureusement que je peux compter sur vous pour me remettre dans le droit chemin Vous et les Head Monster...
Bon sinon, marketing ou pas, on ne m'ôtera pas de l'idée que "c'est pas le ski qui fait le skieur" et qu'on est souvent en train de se pignoler pour des mm de rockers ou d'épaisseur de plaque titanal alors que le principal problème il se trouve entre la chaussette et le casque
le principal problème il se trouve entre la chaussette et le casque
attention, grosse session de boîtes façon "le chat potté":
https://youtu.be/MVL_Tbzn9pE
Énorme.
labuche1 ( 2 févr. 2017) disait:
Je sais pas il c'est fait laver le cerveau manifestement à l'ispo
Donc je me dit que c'est jouable
Maurienne , tarantaise ect. Rien à foutre
J'enticipe la pénurie de squad pour les 20 prochaines années
Pas contre le vieillissement du skis full mousse expansive
La je suis joueur....
inscrit le 24/06/14
25K messages