t'as eu l'occase de skier tes petites barres vertes en carbone toto au fait?
mik (28 janv. 2017) disait:
haha les soupes je suis en train de taper dans le stock mon ami, ça part plus vite que la spiruline
winstonsmith (29 janv. 2017) disait:
Oooohhh Lord I want you to help meeeeeee.
I say owwwooooohhhh Lord I want you to help me
Help me on my journeyyyyy
Help me on my wayyyyyy
Quoi? C'est du gospel OK?!
just180 (28 janv. 2017) disait:
seb68 (28 janv. 2017) disait:
Hey les barbus,
Les 916 + pompe de rando c'est joueur ou pas ?
Sinon pour les possesseurs de Shalom XW lab, le talon il est relevé ou plat comme sur les Dictator ?
Pour le LAB si mes souvenirs sont bons le talon est relevé. Pour les 916 je le fait mais je suis curieux de l avis des experts.
Tu ski avec quelles chaussures ?
T'a déjà déchausser ? À faible vitesse ?
C'est pour les utiliser avec des Scarpa Freedom sl !
Sinon quelqu'un à un retour sur les XW Lab ? Sur le dure ça marche?
Avec des Mtn Lab, jamais déchaussé mais jamais eu réellement besoin non plus...
Help me on my wayyyyyy
east bear (30 janv. 2017) disait:
Help me on my wayyyyyy
Plus rock!
Oh Lord, won't you give me 2 meters of fresh ?
Pyreneans ride pillows, I must make amends.
Waxed hard all my quiver, no help from my friends,
So Lord, won't you give me 2 meters of fresh?
Help me on my wayyyyyy
Plus rock!
Oh Lord, won't you give me 2 meters of fresh ?
Pyreneans ride pillows, I must make amends.
Waxed hard all my quiver, no help from my friends,
So Lord, won't you give me 2 meters of fresh?
G.Abitbol (30 janv. 2017) disait:
soan (30 janv. 2017) disait:
Hey les barbus,
Les 916 + pompe de rando c'est joueur ou pas ?
Sinon pour les possesseurs de Shalom XW lab, le talon il est relevé ou plat comme sur les Dictator ?
Pour le LAB si mes souvenirs sont bons le talon est relevé. Pour les 916 je le fait mais je suis curieux de l avis des experts.
Tu ski avec quelles chaussures ?
T'a déjà déchausser ? À faible vitesse ?
C'est pour les utiliser avec des Scarpa Freedom sl !
Sinon quelqu'un à un retour sur les XW Lab ? Sur le dure ça marche?
Avec des Mtn Lab, jamais déchaussé mais jamais eu réellement besoin non plus...
Les Mtn passent sur les tyrolia ? Pas trop hautes ?
winstonsmith (30 janv. 2017) disait:
C'est quand même des morceaux de lattes ces gros pépères.
J'espère qu'il vont sortir le même shape limite reverse sur les versions 2018. Ce ski ne pouvait pas être arrêté comme ça, ça aurait été trop triste, c'était trop novateur, trop efficace. J'aurais été inconsolable.
Tendo (30 janv. 2017) disait:
Très beau. Petite question aux techniciens, aucune différence de longueur de vis entre une fixe montée sur plaque course et une autre à même le ski? Si oui, interchangeables donc?
Hellsass (30 janv. 2017) disait:
tonido (30 janv. 2017) disait:
bah dis nous plutôt ce que t'en a pensé
parait qu'il s'est amélioré
et accessoirement, dans le vieux style géant élargi, le monster c'est quand même de la balle
Par ailleurs (je ne donnerai pas de nom), mais certains touchent vraiment le fond avec leurs gammes entre 75 et 106- 110. C'en est presque pitoyable quand on connait leur savoir faire par le passé, ou encore aujourd'hui en racing !
Snif...
mes chres compatriotes, miss univers est française!!!
les pieds dans du fumier 5 etoiles...
lemonde.fr
et accessoirement, dans le vieux style géant élargi, le monster c'est quand même de la balle
T'as finalement pi tester les Monster dans quelle largeur ? La gamme 2018 assouplie ou celle de cette année ?
T'as finalement pi tester les Monster dans quelle largeur ? La gamme 2018 assouplie ou celle de cette année ?
KillaWhale (30 janv. 2017) disait:
Le mec de Head m'a dit que c'était pas assoupli, même construction, inchangés... Alors je ne sais trop qui croire, faut que je vérifie mes notes ça me met le doute...
Tchak-Tchak (30 janv. 2017) disait:
Par ailleurs (je ne donnerai pas de nom), mais certains touchent vraiment le fond avec leurs gammes entre 75 et 106- 110. C'en est presque pitoyable quand on connait leur savoir faire par le passé, ou encore aujourd'hui en racing !
Snif...
C'est dommage, on ne voit vraiment pas de qui tu veux parler là !!!
Tchak-Tchak (30 janv. 2017) disait:
Snif...
C'est dommage, on ne voit vraiment pas de qui tu veux parler là !!!
Pour pas toucher le fond faut un gros rocker ils ont dit à Sallanches
Très beau. Petite question aux techniciens, aucune différence de longueur de vis entre une fixe montée sur plaque course et une autre à même le ski? Si oui, interchangeables donc?
Aucune idée des sensations en poudre (et je pense qu'il y a bien mieux dans ces conditions spécifiques), mais sur piste et en trafolle le monster est une arme parmi les skis actuels.
Accessoirement, il faut un peu de technique et de physique aussi; pas sûr que je les tienne une journée entière sans dommage collatéral
Pour pas toucher le fond faut un gros rocker ils ont dit à Sallanches
Déjà, je ne vois pas pourquoi vous vous mettez à parler de D-*-N-*-*-T-*-R ??
Ensuite, je ne suis pas d'accord, ils ne misent pas tout sur le rocker et le taper...Et d'après la photo, la courbure de la forme et la souplesse du cuir conservent toute leur importance !
just180 (31 janv. 2017) disait:
Si je me suis deja fait avoir... vis sur plaque souvent plus longues...
east bear (31 janv. 2017) disait:
Aucune idée des sensations en poudre (et je pense qu'il y a bien mieux dans ces conditions spécifiques), mais sur piste et en trafolle le monster est une arme parmi les skis actuels.
Accessoirement, il faut un peu de technique et de physique aussi; pas sûr que je les tienne une journée entière sans dommage collatéral
Le vieux 88 marchait etonnament bien en poudre pour sa taille comparé à ce qui se faisait d'equivalent à l'epoque. Bon c'etait pas une epoque à double rocker banane...
Bubulefou (31 janv. 2017) disait:
Le vieux 88 marchait etonnament bien en poudre pour sa taille comparé à ce qui se faisait d'equivalent à l'epoque. Bon c'etait pas une epoque à double rocker banane...
J'ai enfin passé un peu de temps sur mes head 98 de 2015-2016. Ce sont de bons petits skis (184 les miens). Je les trouve vraiment sympas. Dans cette longueur je ne les trouve pas arme du tout, ils sont plutot faciles à emmener. Je n'ai pas essayé de poudreuse mais dans la trafolle, la tracée et la piste ils sont plutot bons, ca ne bouge pas trop. Ils sont devenus mes skis de tous les jours à la place de mes LPR105 192 (plus lourds, plus longs, moins ludiques).
(concernant le 98 en 191 tout du moins); mais c'est plaisant
Bubulefou (31 janv. 2017) disait:
J'ai enfin passé un peu de temps sur mes head 98 de 2015-2016. Ce sont de bons petits skis (184 les miens). Je les trouve vraiment sympas. Dans cette longueur je ne les trouve pas arme du tout, ils sont plutot faciles à emmener. Je n'ai pas essayé de poudreuse mais dans la trafolle, la tracée et la piste ils sont plutot bons, ca ne bouge pas trop. Ils sont devenus mes skis de tous les jours à la place de mes LPR105 192 (plus lourds, plus longs, moins ludiques).
Il me semble qu'il existe en 191 le 98.
inscrit le 24/06/14
25K messages