t'as eu l'occase de skier tes petites barres vertes en carbone toto au fait?
mik (28 janv. 2017) disait:
haha les soupes je suis en train de taper dans le stock mon ami, ça part plus vite que la spiruline
winstonsmith (29 janv. 2017) disait:
Oooohhh Lord I want you to help meeeeeee.
I say owwwooooohhhh Lord I want you to help me
Help me on my journeyyyyy
Help me on my wayyyyyy
Quoi? C'est du gospel OK?!
just180 (28 janv. 2017) disait:
seb68 (28 janv. 2017) disait:
Hey les barbus,
Les 916 + pompe de rando c'est joueur ou pas ?
Sinon pour les possesseurs de Shalom XW lab, le talon il est relevé ou plat comme sur les Dictator ?
Pour le LAB si mes souvenirs sont bons le talon est relevé. Pour les 916 je le fait mais je suis curieux de l avis des experts.
Tu ski avec quelles chaussures ?
T'a déjà déchausser ? À faible vitesse ?
C'est pour les utiliser avec des Scarpa Freedom sl !
Sinon quelqu'un à un retour sur les XW Lab ? Sur le dure ça marche?
Avec des Mtn Lab, jamais déchaussé mais jamais eu réellement besoin non plus...
Help me on my wayyyyyy
east bear (30 janv. 2017) disait:
Help me on my wayyyyyy
Plus rock!
Oh Lord, won't you give me 2 meters of fresh ?
Pyreneans ride pillows, I must make amends.
Waxed hard all my quiver, no help from my friends,
So Lord, won't you give me 2 meters of fresh?
Help me on my wayyyyyy
Plus rock!
Oh Lord, won't you give me 2 meters of fresh ?
Pyreneans ride pillows, I must make amends.
Waxed hard all my quiver, no help from my friends,
So Lord, won't you give me 2 meters of fresh?
G.Abitbol (30 janv. 2017) disait:
soan (30 janv. 2017) disait:
Hey les barbus,
Les 916 + pompe de rando c'est joueur ou pas ?
Sinon pour les possesseurs de Shalom XW lab, le talon il est relevé ou plat comme sur les Dictator ?
Pour le LAB si mes souvenirs sont bons le talon est relevé. Pour les 916 je le fait mais je suis curieux de l avis des experts.
Tu ski avec quelles chaussures ?
T'a déjà déchausser ? À faible vitesse ?