Cet après-midi après qq jours de lumbago alors que les conditions sont optimales. 8
, deux petites rando à tester simultanément Mtn Lab 184 montés -3 du préconisé et ZeroG 108 192 montés -1 du préconisé.... Les deux sont équilibres sous mes pieds dans cette configuration
. Deux bon skis avec flex cohérents bien progressifs très bien équilibrés, chose assez rare en rando. Le Salomon est un peu plus maniable que le blizzard c'est surtout en forêt dense que ça se sent, par contre le blizzard est plus stable et mériterait une chaussure un peu plus haute que ma Maestrale RS quand la neige devient plus ferme . Vue mon gabarit 185/87 kg hormis en forêt dense, je préfère le blizzard qui pour moi est une pépite
de plus dans mon quiver, le Salomon étant cependant un très bon ski mon ski de randonnée poudre forêt.
Demain je devais skier les SD105 décalés à -14,5 mais les conditions en rando étant excellentes je vais me passer de la vielle traffole...
Je mettrais des commentaires sur les pages de tous ces skis quand je les auraient skié dans bien des conditions....
inscrit le 27/10/09
22K messages