Bin pas tant que ça.....c 'est pour ça que je comprend pas bien. Après c'est la seul paire de STH que j'ai alors j'ai pas trop de comparaison.
winstonsmith (21 nov. 2014) disait:
tom.B (21 nov. 2014) disait:
Hellsass (21 nov. 2014) disait:
Hellsass (21 nov. 2014) disait:
Pas mal, pas mal......
Pour info, c'est quoi les 2eme en finition alu brossé depuis la gauche ?
Sinon, ? Pour la culture générale...
Hello, alors oui pour ta culture il s'agit d'un mantra
Ouais voilà en fait si t'aime pas le titanal brossé tom on te donnera autre chose.
Le thirteen m'a fait mal aussi... -> t'es méchant en fait comme type...
J'avais déjà vu des quiver de sauvage, mais là j'ai du mal à m'en remettre
winstonsmith (21 nov. 2014) disait:
Il faut dévisser à bloc, mettre du frein-filet sur le pivot et revisser.
Franchement je compte plus le nombre de 914/16 que j'ai eu et idem en STH driver et j'ai jamais eu le soucis, j'hallucine.
Votre vis de réglage de hauteur doit tourner hyper facilement du coup non?
ceux là je les aimerai bien dans ma collec' ...
leboncoin.fr
Mais pas à ce prix là, personne ne veut en destocker une paire ???
tu as ceux là sinon
leboncoin.fr
ou encore ça
leboncoin.fr
tom.B (24 nov. 2014) disait:
Oui tout a fait, la vis du pivot tournait super facilement. en plus la fix était neuve donc d'autant plus bizarre. le frein filet aurait été la solution surement mais ne connaissant pas trop la fixe j''ai pas voulu tenter des expérimentations dessus
winstonsmith (24 nov. 2014) disait:
Oui tout a fait, la vis du pivot tournait super facilement. en plus la fix était neuve donc d'autant plus bizarre. le frein filet aurait été la solution surement mais ne connaissant pas trop la fixe j''ai pas voulu tenter des expérimentations dessus
Ah ouais ok b'en carrément moche surtout sur une fixe neuve...
Toutes les 900 ou STH driver que j'ai eu (et que j'ai encore) je n'ai jamais eu à revisser après réglage. Et justement pour le réglage ça bourrine pas mal pour tourner.
Je pense que t'es tombé sur la mauvaise fix hélas... Tout comme Nicolas manifestement.
Tu m'étonnes que ça doit être la lose si la butée se dévisse pendant que tu skies...
-> loctite 243.
G.Abitbol (24 nov. 2014) disait:
Merci, je prends contact
labuche1 (24 nov. 2014) disait:
powderman38 en a exploser quelques paires sous mes yeux
G.Abitbol (25 nov. 2014) disait:
vos avis m'ont refroidie, dommage ce ski avait de la gueule et un coté "exotique".
winstonsmith (25 nov. 2014) disait:
C'est quand même pas gagné l'affaire faut pas se mentir on est bien à la ramasse là...
Enfin c'est les vases communicants aussi: à force de tout vous vendre b'en on fait une vilaine descente dans le classement.
Mais faites pas trop les marioles les cousins d'en haut on va se refaire...
tom.B (25 nov. 2014) disait:
Impossible mik te l'a dit tout passe par la haute Savoie et on intercepte ça arrive même plus jusqu’à albé
tom.B (25 nov. 2014) disait:
Tu vas quand chercher tes dp chez les helvetes ?? que je t'attende à la douane avec mon trafic bleu
mik (25 nov. 2014) disait:
Ton colis est bien en transit vers la vallée du bas mais par contre il est passé à la douane Tarine, du coup il arrivera demain comme prévu mais aura subi un petit échange au préalable
http://37.187.91.226/photo1-vente-de-snowblade-salomon-1-8x0xcx5w267845.jpg
mik (25 nov. 2014) disait:
Ton colis est bien en transit vers la vallée du bas mais par contre il est passé à la douane Tarine, du coup il arrivera demain comme prévu mais aura subi un petit échange au préalable
http://37.187.91.226/photo1-vente-de-snowblade-salomon-1-8x0xcx5w267845.jpg
karamazofaucunlien (25 nov. 2014) disait:
Blague à part, j'en cherche une paire de snowblade si jamais y'a un barbu qui en a une paire à "donner". (en MP si vous êtes gênés )
winstonsmith (25 nov. 2014) disait:
Ouh ça sent la connerie là
winstonsmith (26 nov. 2014) disait:
Par contre tu prends le dynastar monté en Diamir à côté du Down et tu le jettes s'il te plait Raph...
winstonsmith (26 nov. 2014) disait:
J'ai une paire de pivot 12 qui traine à la cave (le modèle entre pivot et PX avec les talonnières de merde quoi)
Les butées sont en bon état si ça t'intéresse, couleur grise.
Je te fais une petite photo ce soir.
KillaWhale (26 nov. 2014) disait:
Ohhhh joli Raph y a du client là ! Faudra qu'on se capte dans l'hiver on peut se faire une session Squads 191 aussi :-D
inscrit le 24/12/12
421 messages