Acheté les miens y'a une semaine
Gab disait:citer gab Le 30 sept. 2012 - 17:14
Bon Stockli ayant abondonné la prod du stormrider pro... cette saison, il faut se retourner vers d'autres marques....
Et avec la mode des lattes de tonneau, il ne reste plus beaucoup d'alternatives afin de trouver des skis pour vieux barbus grincheux....
H112 198 ou Corvus 196 ???
A vos claviers les vieux...
winstonsmith (12 nov. 2014) disait:
Ceci est un communiqué de l'AFP:
La piste suisse progresse à très grands pas...
C'est avec beaucoup d'émotion que la famille de Dominique Pro+ se prépare à son retour imminent en France après une séquestration de plus de 4 ans.
L'otage bien qu'amaigri (101 au patin), serait en bonne santé et toujours classé dans la catégorie A1, à savoir: arme "dont la détention est interdite sauf autorisation particulière"...
Il aurait déclaré ces quelques mots à un co-détenu libéré un peu plus tôt: "de la neige, vite..."
mik (12 nov. 2014) disait:
Hehe
Par contre serieusement si ton ski est sur geneve si ca t'arrange on peut le recuperer et le faire passer
ak (12 nov. 2014) disait:
bon... titillé par labuche et powder je présente mon quiver...
y a une paire pour les cailloux de décembre,
une pour la peuf de janvier
une pour celle de février
une pour la glace de mars..
et une pour mettre la branlée à gab, mik, tom et fastnico
winstonsmith (13 nov. 2014) disait:
Bon avis aux amateurs:
DP193
Gab, logiquement en 193 ce n'est qu'un ski de moustachu non?
Mais est-ce qu'il a une dérogation spéciale le pépère?
tom.B (15 nov. 2014) disait:
winstonsmith (13 nov. 2014) disait:
Bon avis aux amateurs:
DP193
Gab, logiquement en 193 ce n'est qu'un ski de moustachu non?
Mais est-ce qu'il a une dérogation spéciale le pépère?
Ouai mais le barbu skie pas sur des 201 tous les jours ? Si ?
Pendant les vacances scolaires tu sors le 193
gab (15 nov. 2014) disait:
ah je connais, un petit village après un barrage et avant un col, qui est désert pendant les vacances scolaires.... en tout cas sur son versant nord !
Bon le domaine ne compte qu'une seul piste.... et le forfait est hors de prix.... et la remontée mécanique n'est pas de dernière génération....
Mouarfffff
Bon sinon pour répondre à mon 1er post, j'ai pu apprécier le H112 198 sur le domaine de greyssoney, pendant les vacances scolaires, c'est plus docile que le 201....
winstonsmith (15 nov. 2014) disait:
ah je connais, un petit village après un barrage et avant un col, qui est désert pendant les vacances scolaires.... en tout cas sur son versant nord !
Bon le domaine ne compte qu'une seul piste.... et le forfait est hors de prix.... et la remontée mécanique n'est pas de dernière génération....
Mouarfffff
Bon sinon pour répondre à mon 1er post, j'ai pu apprécier le H112 198 sur le domaine de greyssoney, pendant les vacances scolaires, c'est plus docile que le 201....
Je devrais pas le dire mais j'ai aussi un domaine skiable juste en face de chez moi ou même pendant les vac sco tu comptes les clients sur les doigts d'une main entre hum 11H30 et 15h00.
Et quand il y a vraiment 2 voir 3 clients totalement dingues qui décident de ne pas s'arrêter pour manger on préfère fermer la Remontée par sécurité...
Là aussi c'est hors de prix... Et les Remontées sans être vétustes tournent pas toutes à 6m/secondes si tu vois ce que je veux dire...
Je sais c'est dur les petits domaines...
karamazofaucunlien (15 nov. 2014) disait:
11h ça fait tôt pour aller skier non ?
et je suppose aussi que quand ça a posé 50cm la veille, tu arrives à 11h le lendemain matin et tout est tracé de partout
karamazofaucunlien (15 nov. 2014) disait:
J'en mets pas... Freepower quoi
Mouarfffff
winstonsmith (15 nov. 2014) disait:
Mouarfffff
Je devrais pas le dire mais j'ai aussi un domaine skiable juste en face de chez moi ou même pendant les vac sco tu comptes les clients sur les doigts d'une main entre hum 11H30 et 15h00.
Et quand il y a vraiment 2 voir 3 clients totalement dingues qui décident de ne pas s'arrêter pour manger on préfère fermer la Remontée par sécurité...
Là aussi c'est hors de prix... Et les Remontées sans être vétustes tournent pas toutes à 6m/secondes si tu vois ce que je veux dire...
Je sais c'est dur les petits domaines...
et je suppose aussi que quand ça a posé 50cm la veille, tu arrives à 11h le lendemain matin et tout est tracé de partout
mik (16 nov. 2014) disait:
Les Gravistes sesont remis en mode integriste du Derby ces dernier temps
anto73500 (16 nov. 2014) disait:
J étais sur que c était ta voiture a l arrivée du télésiège. C était bon ? J ai fais repos aujourd'hui
mik (16 nov. 2014) disait:
Oula c'est gavé sévère par chez vous !
inscrit le 13/10/99
8433 messages